CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Narbonne, que du bonheur !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:19:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et bah sa devait etre un sacré week end


--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:33:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a l'AG, voilà quelques photos:



Indian, chardon et rital qui se creusent la t^ete pour savoir si le 34 et dans l'est ou dans l'ouest??





Et pui Titi et le chef qui .... font des paris sur la descende ou non de l'ogc Nice en L2




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:00:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va beaucoup aimer, le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   





Indian , tu penses à qui pas trés consentré tout ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:02:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

il va beaucoup aimer, le chef


tu as vu chardon, il sourit, ca veut dire qu'il a encore un espoir pour son club fétiche!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien à faire, il en démord pas, il restera supporter de Nice jusqu'à la fin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:38:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

heureusement que j etais la pour remonter le niveau !!

Oui Jacques ; Robot ma dit que tu avais mis un très beau mâle rouge écaillé et une très belle femelle rouge cendré
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:39:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que l'an prochain, Jacques va venir vous titiller en Alsace


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:43:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

je sens que l'an prochain, Jacques va venir vous titiller en Alsace


t'inquiete Jacques je serais là aussi

Message édité le 06-02-2007 à 21:43:36 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:44:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi!!


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:46:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

je sens que l'an prochain, Jacques va venir vous titiller en Alsace

Oui et il sera le bienvenue; il a pu voir mon élevage déjà; et là je n'ai pas exposer mes reproducteurs car ils sont tous rester à la maison . Robot aussi les a déjà vu et ils sait que j'avais mieux à la maison. Mais moi je ne sors plus mes reproducteurs en expos après le 15 décembre; mais je ferais un effort l'année prochaine
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:59:53   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Ben moi je dis il faut bien se titiller entre eleveur c'est se qui fait le charme de l'elevage!!! et puis au moin on vera les qualité et les defaut de chaque éleveur!!!

Alor on vera la concurance risque d'etre rude
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:19:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mao , c est simple : je n est pas de defaut !!!!!!!
du moins c est ce que me disent mes maitresses!!
(mais pas ma future ex femme)!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:23:31   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

bien dit tout sa!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:31:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, mon Jacques que tu n'as pas de défauts et je ne suis pas ta maîtresse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:45:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

rien à faire, il en démord pas, il restera supporter de Nice jusqu'à la fin


Forza Nissa ... ...


Merci Fab pour les photos de l'AG car avec tout ça j'ai oublié ensuite de faire une photo de groupe à la fin de l'ag ... mais avec ce département 34 qui nous a pourri la vie .. ...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:33:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

En effet le niveau en reggia était très très bon Et moi j'suis repartis avec quelques uns enfin 6 couples quand même

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:52:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est con pour toi chef!!! mais n ayant plus rien a manger j ai trouves 2 lapines bizarres et elles ont fait un passage sur le grill avec de la moutarde !!!!!
qu ils sont con dans le 34!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:49:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles des 2 havane et feu qui était en bout de rangée des triga


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:30:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu as reconnus leurs cottelettes ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:45:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:04:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est couillon ça ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Narbonne, que du bonheur !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum