CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Narbonne, que du bonheur !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:24:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc voila le WE à Narbonne est bien terminé

Même si j'étais confiant, je ne m'attendais pas à ça !!!

Commençons par les pigeons , des sujets superbes !!!! pleins de photos à mettre aussi !!! Je m'en suis pris plein les yeux un vrai bonheur

Les éleveurs , alors là franchement c'était que du bonheur !!! 1 accueil formidable, des discussions à ne plus en finir, des rencontres, de la bonne humeur, bref c'était génial...
J'en profite pour remercier très sincérement Titi et Robot pour la formation intensive à laquelle j'ai eu droit au sujet du Cravaté Italien et croyez moi j'ai pris des notes !!! RDV l'année prochaine avec mes pigeons aussi
Messieurs, je ferais tout mon possible pour mettre en oeuvre tous ces précieux conseils pour ainsi relever le challenge lors de mes premières expo
Chef, Chardon, Giero, Rital, Indian, Jacques, Titi, Robot, Ange, Vlad, Fab, ce fut 1 vrai bonheur que de faire votre connaissance à tous même si le WE fut trop court et merci d'être les mêmes dans la vie et sur le forum

L'expo , 1 vrai régale et 1 ciel bleu, la mer à 15min, 1 cadre super, 1 salle géniale, des gens extra, 1 repas samedi soir bien sympatoche....

L'AG , ça aussi c'est 1 des moments marquant de l'expo pour moi, car c'était ma première participation a 1 événement du CFPOI, et ce fut 1 vrai plaisir que d'y participé et aussi d'être écouté
Ah j'allais oublier !!! le 34 c'est le Sud-Est Et la banque au buchet

Et pour finir les remerciements !!!!!
Merci biensur à tous pour cet accueil
Merci à Titi pour ces superbes cadeaux (1 mâle blanc, 3 mâles RC,2 femelles RC, 1 femelle panaché et 1 femelle JC)
Merci aussi à Robot également pour ce superbe geste (1 couple de bleu barré)
Enfin merci à Vlad pour ton cadeau, en effet au moment ou je partais les bras chargés de cartons pleins, Vlad m'a glissé 1 couple de rondonne dans le carton
Et biensur merci à ma fille qui a été 1 ange durant tout le WE et qui a su jouer de son sourire et de ses grands yeux pour vous charmer tous

Titi, Robot, Vlad, comme je vous l'ai dis j'espère avoir l'occasion de vous offrir à mon tour de beaux et bons sujets en fin d'année, ce sera vraiment avec beaucoup de plaisir

Je ne parle pas des volailles car malheureusement de ce côté là ça se passe de commentaires

Juju :bnc:

Message édité le 05-02-2007 à 19:04:18 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:52:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Julien

Très content aussi de t'avoir rencontré "en live" avec ta petite famille

Très heureux que tu retires de ce séjour "Italiano-Narbonnais" autant de points positifs ... c'est ça aussi l'objectif d'un championnat

T'es sur que le 34 est dans le Sud est ... (petit joke au niveau du découpage des régions CFPOI , CFPCI )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:01:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai été ravi de faire ta connaissance julien ainsi que celle de ta petite famille et je comprends maintenant pourquoi capu avait craqué le premier devant le sourire de ta fifille je sais que tu as apprécié ton court séjour en Narbonnais et je te suis reconnaissant d'en faire part à tout le forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:15:30   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci de votre acceuil merci à chardon pour le souvenir de narbonne.la femelle texan à négret ce plait dans sa nouvelle region AHP là c'est le sud est. ont reviendra....... si le gouvernement nous laisse vivre


--------------------
Coucou
Jorsain
Petit touriste
Jorsain
3 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:34:21   Voir le profil de Jorsain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jorsain   

En effet un week end bien sympa !!
Je ne regrette pas d'avoir fais 2000 km aller/retour car même si je ne suis pas aussi fanatique que Julien j'en ai aussi pris plein les mirettes
Mes coups de coeur du week end , deux cravatés italiens, un mâle blanc et une femelle panachée (encore merci Titi promis j'en prendrai soin)
Et un grand merci à tous pour votre accueil, al l'prochaine din ch'nord

Jérôme
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:39:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut jérôme, c'est sympa de s'être inscrit au forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:41:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui va te présenter que l'on te connaisse mieux


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:09:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Salut la famille à Julien, content d'avoir fait votre connaissance
Je vous souhaite une réussite dans votre élevage 2007, maintenant que vous avez du matos.
Un coucou à votre petite


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:29:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, du sacré matos, je vous le garantis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:33:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben avec Titi et Robot je veux bien le croire


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:35:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aurais dû voir la tête d'un juge très connu amateur de la race le soir de l'encagement il avait jamais vu ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:45:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un juge connu ... il ne serait pas supporter de l'Ohèèème ce juge ..


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:52:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouais !!!! le 34 , fallait bien le mettre quelque part dans le decoupage et l on allait pas passer la matinee sur le sujet , on aurait ete en retard pour l apero!!!!!!
merçi a tous d etre venus , ce fut ,et visiblement tout le monde en convient un grand moment PIGEONNESQUE !!!!! et les mots sont faibles ! merçi a l equipe de narbonne de nous avoir accueilli!!!!!!!
a l an que ben chez robot et titi : on viendra avec les provisions !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:37:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

t'aurais dû voir la tête d'un juge très connu amateur de la race le soir de l'encagement il avait jamais vu ça

à ce point là


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:02:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En effet le niveau en reggia était très très bon Et moi j'suis repartis avec quelques uns enfin 6 couples quand même


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:03:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quekques uns effectivement


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:06:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

quekques uns effectivement


les tofs ce soir ou demain Mais t'as déjà 1 apperçu avec l'avatar de Jérôme


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:07:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai vu


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:45:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

un juge connu ... il ne serait pas supporter de l'Ohèèème ce juge ..



alors la je vois pas

il reste des suporters ????????
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:51:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick]un juge connu ... il ne serait pas supporter de l'Ohèèème ce juge ..



alors la je vois pas

il reste des suporters ???????? :heu:[/citation]

Oui moi JL
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 04:55:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est sympa Jérôme que tu te sois inscrit. Bienvenu mais tu connais déjà la maison .
Juju tu as une magnifique fille et comme je te l'ai dit heureusement que mes fils n'étaient pas là car ils seraient tombés amoureux
Le niveau des cravatés était impressionnant. Il fallait vraiment voir ça. Encore bravo à titi, robot, vlad, Fab, le chef,...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:28:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

heureusement que j etais la pour remonter le niveau !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:38:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et ben il devait etre vraiment au plus bas....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:47:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désolé jacques, je t'ai oublié.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:11:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Et ben il devait etre vraiment au plus bas....


ton tact te perdra Racer, t'es trop sensible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Narbonne, que du bonheur !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum