CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC 2011 à Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:10:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est dans les caisses et dans la voiture

y a plus qu'a faire les kilometres demain matin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:28:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A demain Bruno,j'arriverai à Chambéry vers 14h30 avec une voiture bien chargée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 22:41:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bonne expo a tous , et faite attention a la route

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 23:02:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Arrivée vendredi à 12h58 par le train,si quelqu'un est dans le coin ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 08:43:32   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Salut!

Desolé, je ne serai pas là le vendredi..., pour le départ c'est à 14h cet après-midi!!

Que j'aime ces week ends qui commencent tot.... !!

Bonne chance pour vous tous et vos champions!!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 13:48:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 19:47:58   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

à lire tous vos post Messieurs, j'en résume et je propose que pour les prochaines nationales que le catalogue ne soit plus obligatoire mais qu'il soit proposé à la vente pour ceux qui désirent un beau souvenir et pour les autres qu'il soit possible de le consulter plusieurs semaines aprés l'exposition.
Maintenant si je n'avais pas eu un copain pour me prendre mes 6 pigeons (et oui on peux réver à la bague en or même si on est un petit éleveur sans beaucoup d'argent )je n'aurais jamais exposé à la nationale SNC.
Je profite de ce post pour l'en remercier encore une fois!!!

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:00:56   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bonne expo et bonne chance à tous le monde

j'aurais bien aimé être avec vous

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:05:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'y suis !
Belle salle, organisation nickel...
Mais maintenant je vais me coucher...
Des nouvelles demain

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 19:12:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

en direct de chambery...

Tres belle expo et une tres bonne organisation...

Beaucoup de diversité... une belle Nationale SNC.!!!

--------------------
Paul CHAMBON
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 22:08:49   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

si j'avais su paul,j'en aurai mis quelques uns

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 09:27:41   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BRAVO à Phillipes et toute sont equipé superbe expo.............. je regrette de pas y avoir exposé mais ce n'est que parti remise..............


Edité le 11-12-2011 à 09:28:09 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 19:07:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je viens de rentrer,j'ai vu ................tout plein du forum ....super organisation,merci ...tout les engagements tenus merci ...que du bonheur,merci. ....certe,les grincheux trouveront toujours des défauts .....quatre jours de rencontre,d'échange,de fête,là encore que du bonheur ....et pis aussi beaucoup de solidarité,merci Nono,marci Budapest pour le super coup de main, et encore féliçitation à toi Ury

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 07:48:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout a était dit sur Chambéry je dirai simplement qu'il manquait le petit truc qui fait plaisir aux exposants un souvenirs le geste que tout le monde apprécie Niort Montluçon Gueugnon long fait

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 08:16:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah oui c'est vrai, j'avoue j'aime assez les plaques que l'on met sur le mur :oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 13:26:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

les plaques de rue tu veux dire !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 03:54:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non nono celle le tu sais bien ont les a

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 19:58:35   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ah...vous aussi monsieur le filou vous avez des plaques!!

Berthe, c'est au col du fémur...après 3 gadins y z'y ont foutu un bout de ferraille;
Moi c'est au genou, suite à quand j'étais tombée à l'arrivée du grand huit, vous vous rappelez, je vous l'avais raconté y'a bien longtemps.
Monsieur Nono raconte partout que vos plaques seraient sur un membre très intime pour le tenir plus fier!!
Je ne vois pas ce dont il parle.
Merci de nous donner quelque explications.

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 21:47:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:23:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

SERAPHINE a écrit :

Ah...vous aussi monsieur le filou vous avez des plaques!!

Berthe, c'est au col du fémur...après 3 gadins y z'y ont foutu un bout de ferraille;
Moi c'est au genou, suite à quand j'étais tombée à l'arrivée du grand huit, vous vous rappelez, je vous l'avais raconté y'a bien longtemps.
Monsieur Nono raconte partout que vos plaques seraient sur un membre très intime pour le tenir plus fier!!
Je ne vois pas ce dont il parle.
Merci de nous donner quelque explications.


nono parlait de la plaque de shérif

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:25:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le membre tres intime

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:41:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu la montres souvent ta plaque ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC 2011 à ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum