CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 nationale snc chambery 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 11:37:03   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Merci à tous pour tous vos témoignages et votre gentillesse

Un grand merci à toute l'équipe de la Savoyarde qui ont su gérer à perfection cette très belle Expo

La fatigue, le stress et l'émotion ne me permette pas encore de trouver mes mots, mais je tiens à vous dire Tous un grand Bravo et un grand Merci

Comme j'ai tenté de le dire par mes quelques mots, encore un grand Bravo à tous les finalistes et Eleveurs présent à ce grand et merveilleux rassemblement
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:00:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



un tres grand bravo a tous les forumeux

d'apres les écrits ça a du être super

pour ma part , j'ai pas dormi de la nuit , mes pigeons sont rentré en

bonne condition , mais dés que j'ai ouvert le catalogue , j'ai vu que

ma volière n° 3 voyageur belge d'exposition bleu barré a été

disqualifié ( dans l'échelle des points disqualifié veut dire

un sujet qui présente un ou plusieurs défauts disqualitatifs de la

liste générale , c'est a dire de fraude ,de négligence de la part de

l'éleveur ) mais comme on ne n'a pas ramener le carton du jugement

j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un a pris une photo de la

volière et du carton de jugement pour savoir ou je me suis

gourré ou fait une bêtise

car pour ceux qui me connaissent je ne voulais surtout pas frauder

ou par hasard , ceux qui connaisent bien les juges qui ont juger

c'est a dire monsieur FRINDEL - IDOUX - LEROY les demander

si ils se souviennent de la bévue que j'ai commis , n'ayer crainte ce

n'est pas pour leur taper dessus , mais c'est pour mon principe

personnel , merci


si fin janvier je n'ai pas trouver la faute que j'ai commise , je crois

que je vais tout arréter , car là c'est la honte pour moi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:52:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut michèl j'ai lu la carte de jugement,il y avait pour le jury un sujet trop agé


Edité le 12-12-2011 à 12:53:11 par guy




--------------------
l'Alsacien
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:52:55   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ne t'énerve pas michel la plupart du forum et une grande majorité d'éleveur
te connaisse est au combien ils ne leur viendra jamais a l'esprit que tu est voulu frauder il y tout simplement une erreur avec une explication ne prend pas cette déçision

--------------------
Coucou
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:53:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ta volieres a été disqualifier car un sujet été trop vieux. Il avait une bague jaune mais qui avais fais le tour legal des expos.
Voila le pourquoi.

Au passage félicitation encore une fois a toi Olivier.

--------------------


Vive l'élevage
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 13:36:40   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'ai aussi apprecier la reaction de olivier lors de l'annonce du resultat qui a su rester humble et a tout de suite pensé aux autres eleveurs et dans ses paroles qui ont emus tout le monde
je ne te connais pas depuis tres longtemps mais la CHAPEAU


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 14:43:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je voudrais dire combien j'ai été ému et satisfait d'avoir rencontré pour la première fois de visu nombre d'entre vous , revu aussi tous les autres copains déjà connus et combien je suis frustré d'en avoir loupé un paquet .
Pour ceux que je n'ai pas vus ce n'est que partie remise j'espère .

C'était un très beau week-end , l'ambiance était chaleureuse et la camaraderie a prévalu , ... tout ce que j'aime ....

Bravo à tous les lauréats, le super champion en tête et à quelque niveau que ce soit ; aussi aux non lauréats , leur tour viendra et l'essentiel c'était d'en être .

Spécial thanks à la Savoyarde et tous les bénévoles de l'orga , ils abattent un boulot considérable et toujours dans la bonne humeur et l'esprit de disponibilité .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 15:06:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci GUY et AYMERIC

vous me tirer une épine du pied

je viens de relire toute la feuille pour s'inscrire , et bien sur

triple rhinocéros que je suis , j'ai vue que les bagues vont de 2006

a 2011 , oui j'avais mis un sujet de 2005 , aie aie aie , c'est comme

ça quand on veut faire trop vite , c'est entièrement ma faute


je ferais mieux la prochaine fois


encore bravos a tous les lauréats

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 15:17:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

Je voudrais dire combien j'ai été ému et satisfait d'avoir rencontré pour la première fois de visu nombre d'entre vous , revu aussi tous les autres copains déjà connus et combien je suis frustré d'en avoir loupé un paquet .
Pour ceux que je n'ai pas vus ce n'est que partie remise j'espère .

C'était un très beau week-end , l'ambiance était chaleureuse et la camaraderie a prévalu , ... tout ce que j'aime ....

Bravo à tous les lauréats, le super champion en tête et à quelque niveau que ce soit ; aussi aux non lauréats , leur tour viendra et l'essentiel c'était d'en être .

Spécial thanks à la Savoyarde et tous les bénévoles de l'orga , ils abattent un boulot considérable et toujours dans la bonne humeur et l'esprit de disponibilité .


Hello Einstein...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 15:57:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bien rentré comme tous.

Super expo, ambiance du tonnerre, les apéros gigantesques et éparpillé dans toute la salle, j'ai dû en faire une bonne vingtaine en disant que j'étais membre des clubs

Très bonne organisation et les réponsables des sections et leurs seconds d'une aimabilité et d'une réactivité exceptionnelle, vivement que certain y prennent exemple

Mais j'ai quand même une grande critique à formuler, je vois qu'aujourd'hui je suis le seul à le relever mais les deux derniers jours beaucoup faisaient la réflexion. Cela concerne le jugement, c'est bien beau de prendre des juges étrangers pour compléter nos juges, le seul problème c'est que sur 30% des cartes de jugement'on ne pouvait comprendre que la note décerné (de 90 à 97) , mais pas pourquoi cette note lui a été attribué puisque les appréciations (les points positifs ou négatifs du pigeon) été malheureusement écrit dans la langue du juge officiant. Pour moi l'allemand et le hollandais ça va, mais c'est pas le cas de tous (hein Doum), par contre l'italien sans les mains je comprend plus et que dire du hongrois, roumain ou autre langue barbare comme le belge qu'y noircissait ( le cas de le dire) nos cartes de jugement. Faudra revoir ça ou prévoir avec chaque juge étranger un mec avec un traducteur GOOGLE pour reprendre la carte
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:05:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

un grand MERCI à Philippe Romaric et leur équipe pour leur accueil ainsi que leur disponibilité durant tout le weekend

--------------------
l'Alsacien
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:21:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

dratthar tu étais je t'ai loupé alors comme quelques autres probablement , le dernier que j'ai croisé c'est Aymeric au moment de partir ,il était temps
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:24:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

giant homer 3 a écrit :



un tres grand bravo a tous les forumeux

d'apres les écrits ça a du être super

pour ma part , j'ai pas dormi de la nuit , mes pigeons sont rentré en

bonne condition , mais dés que j'ai ouvert le catalogue , j'ai vu que

ma volière n° 3 voyageur belge d'exposition bleu barré a été

disqualifié ( dans l'échelle des points disqualifié veut dire

un sujet qui présente un ou plusieurs défauts disqualitatifs de la

liste générale , c'est a dire de fraude ,de négligence de la part de

l'éleveur ) mais comme on ne n'a pas ramener le carton du jugement

j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un a pris une photo de la

volière et du carton de jugement pour savoir ou je me suis

gourré ou fait une bêtise

car pour ceux qui me connaissent je ne voulais surtout pas frauder

ou par hasard , ceux qui connaisent bien les juges qui ont juger

c'est a dire monsieur FRINDEL - IDOUX - LEROY les demander

si ils se souviennent de la bévue que j'ai commis , n'ayer crainte ce

n'est pas pour leur taper dessus , mais c'est pour mon principe

personnel , merci


si fin janvier je n'ai pas trouver la faute que j'ai commise , je crois

que je vais tout arréter , car là c'est la honte pour moi



Il n'y a rien de grave,je pense que tu t'es trompé,il n'y a rien qui ressemble plus à une bague jaune qu'une autre bague jaune seulement l'année était pas la même ,alors Michel,l'honneur est sauf

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:27:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

je n'avais pas eu les résultats .. bravo Ory .. faire grand champion dans une expo de ce type, avec le niveau présent ... c'est du Lourd

Bravo à nos Bagues en or ... :pouce:et plus particulierement bien sur celle de Titi avec les Reggianini

et bravo aussi à Thomas, qui pour la bague en or en pigeons poules ne devait pas etre bien loin, car en triaganini jaune, en gagnant la coupe de France au passage, avec 2 "96" et 4 "95", ça a du se calculer

Pour l'organisation, je n'ai pu voir que jusqu'a vendredi 18h30 heure de mon départ, mais c'était biensur jusque là nickel .. .. bravo Claude, Philippe et toute leur équipe

et bravo à tous les exposants, les collègues juges


c'est bien gentil patrick, mais il y avait 2 personnes devant Grauss Jacky avec ( 2x97 4x96, et toussaint benoit avec 1x97 et 5 x 96) donc bon ca sera pour uen prochaine fois

--------------------
tom's
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:31:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Hello les deux ducons !


Racer a écrit :

[citation=nono] Je voudrais dire combien j'ai été ému et satisfait d'avoir rencontré pour la première fois de visu nombre d'entre vous , revu aussi tous les autres copains déjà connus et combien je suis frustré d'en avoir loupé un paquet .
Pour ceux que je n'ai pas vus ce n'est que partie remise j'espère .

C'était un très beau week-end , l'ambiance était chaleureuse et la camaraderie a prévalu , ... tout ce que j'aime ....

Bravo à tous les lauréats, le super champion en tête et à quelque niveau que ce soit ; aussi aux non lauréats , leur tour viendra et l'essentiel c'était d'en être .

Spécial thanks à la Savoyarde et tous les bénévoles de l'orga , ils abattent un boulot considérable et toujours dans la bonne humeur et l'esprit de disponibilité .


Hello Einstein... :D[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:53:02   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi je dirais que c'etait superbe merci a philippe et a toute l'équipe de la savoyarde

--------------------
doum
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:06:22   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j-j 56 a écrit :

dratthar tu étais je t'ai loupé alors comme quelques autres probablement , le dernier que j'ai croisé c'est Aymeric au moment de partir ,il était temps


ouais!
mais je suis timide
si j'avais été avec mon avatar tu m'aurais mieux remarqué!!!!!!!!!
n'est ce pas RACER!!!

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:09:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

Bien rentré comme tous.

Super expo, ambiance du tonnerre, les apéros gigantesques et éparpillé dans toute la salle, j'ai dû en faire une bonne vingtaine en disant que j'étais membre des clubs

Très bonne organisation et les réponsables des sections et leurs seconds d'une aimabilité et d'une réactivité exceptionnelle, vivement que certain y prennent exemple

Mais j'ai quand même une grande critique à formuler, je vois qu'aujourd'hui je suis le seul à le relever mais les deux derniers jours beaucoup faisaient la réflexion. Cela concerne le jugement, c'est bien beau de prendre des juges étrangers pour compléter nos juges, le seul problème c'est que sur 30% des cartes de jugement'on ne pouvait comprendre que la note décerné (de 90 à 97) , mais pas pourquoi cette note lui a été attribué puisque les appréciations (les points positifs ou négatifs du pigeon) été malheureusement écrit dans la langue du juge officiant. Pour moi l'allemand et le hollandais ça va, mais c'est pas le cas de tous (hein Doum), par contre l'italien sans les mains je comprend plus et que dire du hongrois, roumain ou autre langue barbare comme le belge qu'y noircissait ( le cas de le dire) nos cartes de jugement. Faudra revoir ça ou prévoir avec chaque juge étranger un mec avec un traducteur GOOGLE pour reprendre la carte




oui Robert, le porblème a été soulevé lors de l' AG de la SNC..

malheureusement peu de monde y était une quarantaine à la réunion et un grand pourcentage au bar...

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:42:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci a toi BAGADAIS

mais ça me turlipine quand même

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:57:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je t'ai loupé drathaar mais je n'aurai sûrement pas loupé ton avatar..... tant pis ce sera pour une autre fois

je voudrais aussi renouveler toutes mes félicitations à Philippe et à son équipe pour le travail monumental qu'ils ont abattu afin que cette nationale resté à jamais gravée dans nos mémoires, il y avait déjà eu le centenaire en 2003; maintenant il y aura aussi 2011, un grand moment de colombiculture, une équipe au service des éleveurs, une convivialité qui émeut, des apéros gigantesques et quand le moment de décager arrive, on se rend compte qu'on a pas vu tout le monde, qu'on a pas eu le temps de boire un coup avec tout le monde, qu'on aurait bien aimé passer plus de temps avec les uns et les autres.....des week-ends comme celui-là on en redemande

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:01:25   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

alouette a écrit :

[citation=patrick]je n'avais pas eu les résultats .. bravo Ory .. faire grand champion dans une expo de ce type, avec le niveau présent ... c'est du Lourd

Bravo à nos Bagues en or ... :pouce:et plus particulierement bien sur celle de Titi avec les Reggianini

et bravo aussi à Thomas, qui pour la bague en or en pigeons poules ne devait pas etre bien loin, car en triaganini jaune, en gagnant la coupe de France au passage, avec 2 "96" et 4 "95", ça a du se calculer

Pour l'organisation, je n'ai pu voir que jusqu'a vendredi 18h30 heure de mon départ, mais c'était biensur jusque là nickel .. .. bravo Claude, Philippe et toute leur équipe

et bravo à tous les exposants, les collègues juges


c'est bien gentil patrick, mais il y avait 2 personnes devant Grauss Jacky avec ( 2x97 4x96, et toussaint benoit avec 1x97 et 5 x 96) donc bon ca sera pour uen prochaine fois ;)[/citation]



Oui effectivement, il y avait 2 Modénistres devant. Et quand tu vois de qui il s'agit, tu peux être SUPER HEUREUX d'être troisième.
ça vaut toutes les premières places !!!
Et cela n'enlève rien à la qualité de tes pigeons (d'être troisième).
Enchanté de t'avoir rencontré. Et merci pour les coups de mains, ta disponibilité à chaque fois que quelqu'un du CA de la SNC a fait appel à toi.


Edité le 12-12-2011 à 19:02:46 par Philippe HUDRY




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:04:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alouette a écrit :


Pour l'organisation, je n'ai pu voir que jusqu'a vendredi 18h30 heure de mon départ, mais c'était biensur jusque là nickel .. .. bravo Claude, Philippe et toute leur équipe

et bravo à tous les exposants, les collègues juges


c'est bien gentil patrick, mais il y avait 2 personnes devant Grauss Jacky avec ( 2x97 4x96, et toussaint benoit avec 1x97 et 5 x 96) donc bon ca sera pour uen prochaine fois ;)[/citation]

tu dois etre déçu d'être battu par deux petits éleveurs inconnus ..





.. être 3ème derriere deux telles usines à Champions, avec ton total de points, et avec du triga, c'est déjà un bel exploit

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:07:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En ma qualité de président de club,merci à toi Philippe pour ta disponibité,ton écoute,ta patience,pour le respect au millimétre de tes engagements,merci à ton équipe pour leur disponibilité,leur gentillesse

A VOUS TOUS :CHAPEAU

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:15:44   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Le Catalogue Complet, EN COULEUR (même les pages en noir et blanc dans le catalogue de l'expo) est téléchargeable sur le blog.

Vous n'aurez pas que le classement des pigeons, mais l'intégralité et même les couvertures.

Un peu de patience durant le téléchargement (environ 2 minutes) car le fichier est un peu lourd.

http://chambery2011.over-blog.fr

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:00:59   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

Philippe HUDRY a écrit :

Le Catalogue Complet, EN COULEUR (même les pages en noir et blanc dans le catalogue de l'expo) est téléchargeable sur le blog.

Vous n'aurez pas que le classement des pigeons, mais l'intégralité et même les couvertures.

Un peu de patience durant le téléchargement (environ 2 minutes) car le fichier est un peu lourd.

http://chambery2011.over-blog.fr


ca s'appel la cerise sur le gateau

courage aux organisateurs de 2012 pour égaler la performance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  nationale snc chambery 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum