CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 nationale snc chambery 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:16:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe catalogue bravo a l’équipe de Chambéry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:51:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors pour ma part, outre le très bon déroulement de l'exposition, j'aimerai soulevé un point qui me tiens à coeur:

j'ai lors de cette national même pas regardé la moitié des pigeons exposés!
tout ca à cause d'une putain de bande de copains!!

et bien vous savez? je ne le regrette absolument pas!! Car comme je l'ai dis à plusieurs personnes, je me suis régalé point de vue contact social avec tous ces dingues de pigeons!

du jeudi 16h au dimanche 14h30 je n'ai fais que rencontrer, discuter avec des passionnés de cette bête a plume qu'on appelle pigeon!

alors j'ai eu l'occasion de pouvoir donner un petit coup de mains que ce soit à la savoyarde mais aussi à la SNC, si je l'ai fais, c'est par plaisir et parce que ça en vaut la peine! ( clein d'oeil à Philippe )

j'ai été ravi de pouvoir discuter, rigoler ou simplement croiser des éleveurs du forum, je ne m'amuse pas à la citer car je vais en oublier et on va me le reprocher mais putain, il y en avait des poipoiiciens!!

Un big up à Ory, Titi, Robot, Ridus, JLlemey, famille capuman, steph ( fredon), guy, bruno devred, jj 56, al, seb, peter, sylver cream, jp 24, philippe, nono, hervé, xav (sais plus lequel),
pour leur prix au sein de la SNC que ce soit le best in show, les champions par catégories ou les 97 Bravo à tous!

et surtout je remercie tout le monde pour l'ouverture d'esprit et la gentillesse que vous m'avez accorder!
vous êtes pour moi une vraie famille!!

à bientôt tout le monde !!!

--------------------
tom's
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:01:55   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

alouette a écrit :

alors pour ma part, outre le très bon déroulement de l'exposition, j'aimerai soulevé un point qui me tiens à coeur:

j'ai lors de cette national même pas regardé la moitié des pigeons exposés!
tout ca à cause d'une putain de bande de copains!!

et bien vous savez? je ne le regrette absolument pas!! Car comme je l'ai dis à plusieurs personnes, je me suis régalé point de vue contact social avec tous ces dingues de pigeons!

du jeudi 16h au dimanche 14h30 je n'ai fais que rencontrer, discuter avec des passionnés de cette bête a plume qu'on appelle pigeon!

alors j'ai eu l'occasion de pouvoir donner un petit coup de mains que ce soit à la savoyarde mais aussi à la SNC, si je l'ai fais, c'est par plaisir et parce que ça en vaut la peine! ( clein d'oeil à Philippe )

j'ai été ravi de pouvoir discuter, rigoler ou simplement croiser des éleveurs du forum, je ne m'amuse pas à la citer car je vais en oublier et on va me le reprocher mais putain, il y en avait des poipoiiciens!!

Un big up à Ory, Titi, Robot, Ridus, JLlemey, famille capuman, steph ( fredon), guy, bruno devred, jj 56, al, seb, peter, sylver cream, jp 24, philippe, nono, hervé, xav (sais plus lequel),
pour leur prix au sein de la SNC que ce soit le best in show, les champions par catégories ou les 97 Bravo à tous!

et surtout je remercie tout le monde pour l'ouverture d'esprit et la gentillesse que vous m'avez accorder!
vous êtes pour moi une vraie famille!!

à bientôt tout le monde !!!


Thomas, en lisant ces lignes, je pense que tu résumes bien l'idée de chacun et en particulier mon opinion. Néanmoins, je ne sais si c'est encore la fatigue ou l'émotion, mais je ne trouve pas encore mes mots pour vous faire part de mes sentiments
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:07:26   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ce serait peut etre : fiertée ,bonheur ,...

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:35:27   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Oui c'est un ensemble de tout ça

Bonheur, fierté, reconnaissance, convivialité, humour, plaisir, rire, excitation , émotion, sensibilité, fatigue,doute, certitude, remise en confiance et enfin modestie, humilité...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 23:14:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ta oublier mal a l estomac et a la tête

--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 23:26:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ory a écrit :

Oui c'est un ensemble de tout ça

Bonheur, fierté, reconnaissance, convivialité, humour, plaisir, rire, excitation , émotion, sensibilité, fatigue,doute, certitude, remise en confiance et enfin modestie, humilité...


Et t'as oublié sportivité au sens noble du terme, car pour moi qui a eut aussi la chance d'avoir un pigeon sélectionné parmis les 5 meilleurs de lexposition, j'ai été trés sensible à ton petit discours lors de la remise des récompenses

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 23:40:16   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super expo! comme a la coutumé chambery... au top! 4600 piafs cages annexes , cages expo ca fait du taf!!! merci la savoyarde cest juste la fin mai vivement la prochainne...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 23:46:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lorenzo a écrit :

super expo! comme a la coutumé chambery... au top! 4600 piafs cages annexes , cages expo ca fait du taf!!! merci la savoyarde cest juste la fin mai vivement la prochainne...


plus de 7300 t'as du oublier un hall quand tu as compté !

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 07:21:52   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Aymeric a écrit :

Ta oublier mal a l estomac et a la tête


Pas entièrement sûr, la tête et l'estomas ne m'ont pas fait souffrir

Par contre, depuis mon retour, je rajouterai insomnie
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:39:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Félicitations à tous et bravo pour ces grands moments de convivialité

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 09:14:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

Hello les deux ducons !


Tiens mon frère spirituel à moi que j'ai....

Et pour Drathaar, effectivement, la prochaine fois tu viens avec ton avatar....Au moins je te reconnaitrais tout de suite !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 14:17:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que je viendrai te donner un coup de main mon racer......pas question de laisser tout seul un copain en danger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 14:36:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bises
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 15:14:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Nicolas a écrit :

Bises :D


tafiole!!!!!






















































:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 16:04:25   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

c'est gentil de vous inquiéter pour moi





















mais j'ai pas peur de si peu!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 16:51:53   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

dratthar sa fait un moment que je me pose cette question et aujourd'hui je me suis dit tiens si tu lui demandè
alors voilà ma question elle est pas simple
hum!!! euh.... l'avatar ben comment dire les pigeons dans le nid il sont a toi????

--------------------
Coucou
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:03:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et Capu dans tout ça il nous revient quand ? J'aurai bien aimé le féliciter pour sa voliére de capucins
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:18:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Texan a écrit :

dratthar sa fait un moment que je me pose cette question et aujourd'hui je me suis dit tiens si tu lui demandè
alors voilà ma question elle est pas simple
hum!!! euh.... l'avatar ben comment dire les pigeons dans le nid il sont a toi????


j'avais jamais vu qu'il avait des pigeons sur son avatar
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:47:12   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Racer a écrit :

[citation=Nicolas]Hello les deux ducons !


Tiens mon frère spirituel à moi que j'ai....

Et pour Drathaar, effectivement, la prochaine fois tu viens avec ton avatar....Au moins je te reconnaitrais tout de suite ![/citation]

si tu te rapelle a quelle table j'etais celle des modenistes, eh bien drathaar c'etait celui qui etais a coté de moi

--------------------
doum
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:27:35   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Je me rali a l'avis général "Belle organisation et Belle expo" .

Merci a tous et surtout a Philippe HUDRY .

De plus a préciser , les pigeons ont été très bien soignés pendant l'expo : toujours eau et nourriture a la bonne dose sans excès .
Les exposants nourris avec de plats succulents et en abondance .

Merci et au plaisir d'y revenir !!!

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:28:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Marco a écrit :

[citation=Texan]dratthar sa fait un moment que je me pose cette question et aujourd'hui je me suis dit tiens si tu lui demandè
alors voilà ma question elle est pas simple
hum!!! euh.... l'avatar ben comment dire les pigeons dans le nid il sont a toi????


j'avais jamais vu qu'il avait des pigeons sur son avatar :hein:[/citation]

parceque tu regardais ailleurs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:37:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

et Capu dans tout ça il nous revient quand ? J'aurai bien aimé le féliciter pour sa voliére de capucins


son papa était là et nous l'avons chaudement félicité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:44:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Blanc de Benfeld a écrit :

Je me rali a l'avis général "Belle organisation et Belle expo" .

Merci a tous et surtout a Philippe HUDRY .

De plus a préciser , les pigeons ont été très bien soignés pendant l'expo : toujours eau et nourriture a la bonne dose sans excès .
Les exposants nourris avec de plats succulents et en abondance .

Merci et au plaisir d'y revenir !!!



j'ai vu les blancs de Benfeld à chambery
Qu'en est il de l'homologation??

--------------------
Paul CHAMBON
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 20:01:53   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Suite a son examen par différentes personnes ;
je vais avoir un courrier pour un nouveau standart (j'ai essayé de faire le standart européen , mais cela n'étant pas évident si l'on est pas juge ; j'ai dû commètre certaines erreurs); et, des directives d'élevages .
C'est un premier point positif .

Donc on attend la suite des évènements . Et j'espère pouvoir être a la hauteur des futures directives d'élevage .

Mais toi , qu'en as-tu pensé de ces petits pigeons dans leurs grandes cages ??? Bien nerveux ,hors de leur colombier.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  nationale snc chambery 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum