CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

nourriciers pas nourrisseurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:38:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'est aussi une des raisons pour laquelle je milite plus pour le prix d'élevage (une série de sujets) que pour un titre de champion individuel. Si ils ne sont pas pour autant aisés à obtenir, au moins le premier nécessite une certaine production en plus

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:54:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous avons les deux au TCF, mon cher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:03:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nous aussi, très cher

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:26:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A l'USASO aussi, Chers Amis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:30:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

mais nous avons les deux au TCF, mon cher

exact, meme que tu as remporté ce prix d'élevage en 1996!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:32:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bravo!

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:33:35   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

En ce qui me concerne j'obtiens de très bons résultats avec des texans comme nourricier ( j'utilise des texans rouge recessif pour faire plaisir à Giero ), J'ai de très bon reproducteur en lignée ( enfin j'ai gardé un seul couple ) il mon produit 3 fois 1 mâle et 1 femelle , le choix du roi Ils sont très doux, éventuellement commestibles mais pratiquement apprivoisés et moi JE NE MANGE PAS MES PIGEONS
Donc Maître Silver si tu veux un couple ou trois (ce sont des jeunes de cette année)
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:49:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Mais que font les clubs alors? Car ce sont bien les clubs qui proposent les "évolutions" des standards.... et les clubs sont là pour développer, favoriser l'essor de leur(s) race(s) fétiche(s)...

Ceci dit, je crois aussi et par expérience (avec des modènes) que la résistance aux maladies doit aussi être un critère de sélection... Car comment justifier que dans une même volière un voyageur soit exempt de saloperies intestinales, buccales, sanguines, etc... et qu'un sujet de race soit réceptif à tout ce qui traîne???????

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:54:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pour ma part quand j'ai besoin de sortir des jeunes d'un certain couple avec lequel j'ai du mal je les mets sous des nourriciers et ça peut varier de la disponibilité du moment il m'arrive d'utiliser les QPI pour sortir du Modène et des fois comme actuellement j'ai 2 indiens sous un couple de Lahores,cela dit j'utilise en ce moment des Show racers en nourriciers et c'est trés bien ça pond à une vitésse allucinante et ça éléve super bien,en plus si j'ai pas des oeufs à leur mettre je leur laisse sortir leurs jeunes et ça fait des pigéons de race bons pour éxpo
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:51:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha ruben les show racer ta nouvelle passion
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:21:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

[citation=le chardon]mais nous avons les deux au TCF, mon cher

exact, meme que tu as remporté ce prix d'élevage en 1996! :pouce:[/citation]

quelle mémoire mon giero

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:51:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

ha ruben les show racer ta nouvelle passion
,je les aime beaucoup mais ma préférance va vers et je sais que beaucoup ne me comprendront pas vers les Modènes
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:33:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

En ce qui me concerne j'obtiens de très bons résultats avec des texans comme nourricier ( j'utilise des texans rouge recessif pour faire plaisir à Giero ), J'ai de très bon reproducteur en lignée ( enfin j'ai gardé un seul couple ) il mon produit 3 fois 1 mâle et 1 femelle , le choix du roi Ils sont très doux, éventuellement commestibles mais pratiquement apprivoisés et moi JE NE MANGE PAS MES PIGEONS
Donc Maître Silver si tu veux un couple ou trois (ce sont des jeunes de cette année)

C'est bien gentil Pat24... mais bon les nourriciers, ce n'est pas une nécessité, mais c'est rageant quand tu leur confies des oeufs précieux... Cela étant, sans dire oui, je ne te dis pas non... On en recause en fin de saison si tu veux... On fera alors un échange... des modènes contre des nourriciers si t'es OK...

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:40:01   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:34:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

[citation=cauchois]ha ruben les show racer ta nouvelle passion
,je les aime beaucoup mais ma préférance va vers et je sais que beaucoup ne me comprendront pas vers les Modènes :D[/citation]

non Ruben, meme si le modene est difficille en élevage, y a pas de honte a l'elever

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:10:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

[citation=ruben][citation=cauchois]ha ruben les show racer ta nouvelle passion
,je les aime beaucoup mais ma préférance va vers et je sais que beaucoup ne me comprendront pas vers les Modènes :D[/citation]

non Ruben, meme si le modene est difficille en élevage, y a pas de honte a l'elever ;)[/citation]

Je me délecte devant tes propos Giero... je suis même au bord de l'orgasme... peut être qu'un jour Indian se confessera

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:43:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sait on jamais???? dans la gene y a pas de plaisir

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:23:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

non Ruben, meme si le modene est difficille en élevage, y a pas de honte a l'elever

tu as raison, même pour le modène il n'y a pas de honte à l'élever, du moment que ça plait c'est l'essentiel

--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:43:20   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

gierophile a écrit :

[citation=ruben][citation=cauchois]ha ruben les show racer ta nouvelle passion

non Ruben, meme si le modene est difficille en élevage, y a pas de honte a l'elever ;)[/citation]
Ruben pourquoi penses tu ne pas être compris?
On élève ce que l'on aime, point.
Giero!!! ptou comme dirait Omer simson
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:02:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=gierophile][citation=ruben][citation=cauchois]ha ruben les show racer ta nouvelle passion

Je me délecte devant tes propos Giero ... je suis même au bord de l'orgasme ... peut être qu'un jour Indian se confessera :heu2:[/citation]

ben c'est ta femme qui va être contente

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:04:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:09:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bizarre ça m'a jamais fait ça un modène mais je désespère pas avec la belle italienne

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:10:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sacré chardon

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:13:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben t'as vu les photos que nous a envoyé Fab, sur le sujet catalogue je cherche encore le bon de commande

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:14:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai vu oui

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  nourriciers pas nourrisseursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum