CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Nouveau carnage chez moi ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:31:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

chef, regarde tes MP des fois, tu m'as fait manquer ma surprise

Ayé c'est répondu ... Sorry pour le retard

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:40:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas très grave je dirai à tout le monde que c'est de ta faute
pour revenir au sujet, si dans ton secteur il y a des parcs arborés c'est peut-être bien une genette car elle vivent souvent dans les arbres
daniel06
Touriste
daniel06
70 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:18   Voir le profil de daniel06 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lafaune.net   Envoyer un message privé à daniel06   

Desolé pour toi Patrick,je sais que c'est difficile d'accepter ce genre de chose,l'année derniere j'ai eu 14 poules embarquée par un renard...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ça qui est étonnant c'est que dans mon quartier il n'y a que des villa avec petit jardin, et des chiens de partout, des routes, des immeubles, l'autoroute ... la ville quoi ! ! ... je pensais à peut-etre un furet "domestique" échappé (ou laché ) redevenu "sauvageon"

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:46:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

daniel06 a écrit :

Desolé pour toi Patrick,je sais que c'est difficile d'accepter ce genre de chose,l'année derniere j'ai eu 14 poules embarquée par un renard...

Merci mais non je le prends assez phylosophiquement, car meme si c'est "hard" et "ch... t , ça reste "la nature" ... cela m'aurait plus em...dé .. que cela viennent suite à une maladie ... probablement de ma faute

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:46:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisse le piège tendu, elle finira par revenir la sale bestiole
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:44:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

chef, regarde tes MP des fois, tu m'as fait manquer ma surprise

et pourquoi en mp nous on a pas le droit de participer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:45:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu le sauras plus tard, flams, c'est une surprise
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:04:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu le sauras plus tard, flams, c'est une surprise

supere on atend

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:39:58   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

comme la dit sassou j ai ete victime des fouines 4 an de selection le matin il n y en avais plus un seul . il faut savoir qu elle ce deplace en couple ; plus de téte c est une fouine ou une genette. n attendés pas que cela vous arrive !!! acheter un piege nasse au camion qui passe dans votre region ( l outilleur auvergnat ) entre 25et30 euro pas chere pour la survi de vos oiseaux.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:27:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'accord Steve mais avant d'acheter le piège, il vaur mieux s'assurer que le pigeonnier est parfaitement hermétique! pour cela, pas de miracle: semelle béton, rebords béton, grillage petite maille 5x5 fixé aux baies par des liteaux bois ou alu, selon expo à la pluie, porte absolument étanche...etc;
Risque zéro, pas d'autres solution!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:34:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:08:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et pkoi tu ne dors pas dans le pigeonnier patrick? tu prends le fusil et hop plus de sale bébète..... hihi!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:44:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai mis dans le pigeonnier l interphone qui etait dans la chambre de ma fille quand elle etait bebe , et des qu il y a des bruits suspect j ouvre et je tire et apres je fais des descentes de lit avec la peau
le dernier coup c etai un mec bourre qui rentre de boite et s etait perdu!
la gueule de la descente de lit , je vous dit pas!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:00:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

j ai mis dans le pigeonnier l interphone qui etait dans la chambre de ma fille quand elle etait bebe , et des qu il y a des bruits suspect j ouvre et je tire et apres je fais des descentes de lit avec la peau

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:24:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:26:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arretes le pastis jacques tu deviens dangereux là!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pastis n'y est pour rien, demandez à Freddie, on vous dit que le pastis a des vertus médicinales, surtout l'anis étoilé
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:53:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques, j'espère que tu l'as fait empailler avant, sinon, bonjour l'odeur!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou piqué au formol
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:51:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

le pastis n'y est pour rien, demandez à Freddie, on vous dit que le pastis a des vertus médicinales, surtout l'anis étoilé

C'est vrai
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:09:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu fait tremper 15 jours dans la chaux vive et plus de probleme
sur ma porte il est marque "qui outrepasse sans autorisation ,trepasse sans remission" meme mes animaux ont compris et savent lirent!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:06:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, dillemme!! Moi qui ne sais pas lire, j'ai la trouille d'aller chez toi pour la grande bouffe!! Rassure-moi!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:33:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

steve 06 a écrit :

comme la dit sassou j ai ete victime des fouines 4 an de selection le matin il n y en avais plus un seul . il faut savoir qu elle ce deplace en couple ; plus de téte c est une fouine ou une genette. n attendés pas que cela vous arrive !!! acheter un piege nasse au camion qui passe dans votre region ( l outilleur auvergnat ) entre 25et30 euro pas chere pour la survi de vos oiseaux.

Ok mais Pour les chiens tu mets quoi comme piège?

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Alors là, dillemme!! Moi qui ne sais pas lire, j'ai la trouille d'aller chez toi pour la grande bouffe!! Rassure-moi!

t'inquiète pas indian je t'apprendrai avec une méthode syllabique car tu dois savoir que la globale est interdite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Nouveau carnage chez moi ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum