CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouveau carnage chez moi ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:11:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

vladimir a écrit :

depuis quand faut un certificat de capacité pour élever des pigeons domestiques?????


Quand Jacques parle d'oiseaux d'ornement je suppose qu'il a des palmipèdes


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:06:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

lapins, poules et pigeons , mais a avignon raoul aubert m as dit que sans certificat on ne pourrait plus exposer donc je me renseigne par avance!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:38:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

lapins, poules et pigeons , mais a avignon raoul aubert m as dit que sans certificat on ne pourrait plus exposer donc je me renseigne par avance!


Jacques le certificat de capacité ne concerne que les animaux protégés par la convention de Washington(essentiellement des oiseaux de parcs et d'ornement)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:03:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, on est pas concerné
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:42:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pour l'instant, on est pas concerné


T'es p't'être pas C.. cerné mais t'es C..finé
C'est pas mieux!!!

Tu vois Chardon, ça prouve ma théorie sur le fait que le malheur des uns ne fait pas le bonheur des zôtres!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:55:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis C..vaincu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:01:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c...... federons nous, les c....onfines,parceque salsifis que les con y ferrent!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:55:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

c...... federons nous, les c....onfines,parceque salsifis que les con y ferrent!!!


Mais t'avais bouffé quoi hier soir???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:28:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du C..gelé en tout cas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:36:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

pas du C..gelé en tout cas


On m'appelle


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:58:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dodo, C..f, dodo! T'es fatigué!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Comme dit Jacques nous avons reçu un questionnaire de la part de la DSV de l'Hérault.
Il est entre autre question de 'certificat de capacité pour l'élevage des espèce domestiques". Cela existe. Tout comme il existe un certficat de capacité pour la vente des espèces non domestiques et une "capa" pour la vente des espèces domestiques.

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce dossier au pied de la lettre comme l'a fait Aubert dans le Vaucluse (ceci dit ils font du zèle dans cette DSV) et bien se rendre compte que cela concerne les entreprises, pas les élevages amateurs.

Pour beaucoup d'éleveurs qui m'ont appelé me demander conseil, le plus simple est de répondre que nous ne sommes pas des éleveurs professionnels et que nous ne possédons pas de registre d'entrée et de sortie d'animaux de notre élevage (ils demandaient ça aussi sur la lettre).

Je trouve que ça tourne au ridicule ces histoires...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:56:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

content de ta reaparition Freddie merci pour ces précisions bien utiles


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:44:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'article 7 de l'arrêté préfectoral que j'ai reçu précise que les cession d'animaux doivent être enregistrées dans un registre mis en place par l'organisateur et conservé pendant 1 an.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:11:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je crois que ça c'est pour les expo indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

question de suivi en cas de maladie les DSV ont pas fini de faire du zèle surtout après le cas découvert en turquie
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:20:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui et j'ai bien peur que pour l'avenir nos illusions risquent de s'envoler


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le parapluie risque fort de s'agrandir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:27:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

hélas oui s'agrandir a l'infini du 1 janvier au 31 decembre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:29:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de l'année 2...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:07:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il faudra se serrer les coudes,et garder espoir,on va bientot voir en nous des hors la loi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

desoler pour vous
mais moi ce qui menerve la dedans ces qu'il enmerde les particulier pour tous mais laisse faire les animalerie qui ne respecte souvent aucune mesure digiene et surtous font nimporte quoi du moment que ca raporte de argent


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:16:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je suis d'accord avec toi Flams
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:51:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour ma part je n ais pas repondus et attend qu ils m appellent ,
comme je ne suis ni fonctionnaire, ni chomeurs , ni retraite , sils veulent des infos ils viendront soit le lundi avant 6 h le matin soit le vendredi apres 19 h soit le samedi de 14 a 18 h sinon : dans le cul la balayette!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jacques a écrit :

pour ma part je n ais pas repondus et attend qu ils m appellent ,
comme je ne suis ni fonctionnaire, ni chomeurs , ni retraite , sils veulent des infos ils viendront soit le lundi avant 6 h le matin soit le vendredi apres 19 h soit le samedi de 14 a 18 h sinon : dans le cul la balayette!!!!!



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouveau carnage chez moi ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum