CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouveau carnage chez moi ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:39:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cette fois-ci, ce ne sont pas les chiens, mais certainement un "petit" nuisible, furet ou autre...
cette nuit les chiens dormaient de l'autre coté du jardin des volieres ... dans la nuit je les ai meme entendu gueuler, c'est certainement quand c'est arrivé ! ! !

là je viens juste de voir, des cadavres de pigeons partout sur le sol de la volière, et des plumes ensanglantées prises sous une plaques du toit de la volière, ou j'avais un trou de 8cmx6cm, prevu pour passer un nouveau tasseau dans mes travaux de toit ... etant en ville, je n'ai jamais eu de nuisibles? de temps en temps quelques rats (et plus depuis un moment), donc je ne m'étais pas inquiété de ce trou, que j'avais juste bouché (en attente ) avec une boulette de papier journal ! ! !

là je ne sais pas le bilan ! ! mais c'est une grosse hécatombe je pense


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:09:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Merde alors

Vivement l'année prochaine, parce que 2005, pas top


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:21:30   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh mince, désolée pour toi, j'espere que tu n'auras pas trop de "casse"
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:45:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bin merde alors, c'est dans ta volière des jeunes ou celle des repro?

tu devrais faire dormir tes ciens à côté de tes volères si tu peux
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:06:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Est ce que les pigeons sont saignés ou manque-t-il la tête et une partie de la poitrine? Cela peut être un furet ou une fouine. Méfie-toi, en général ils reviennent finir le massacre.


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:44:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Là je viens de faire un saut, puisque je passais pas loin de chez moi pour le boulot ... en fait, ils sont égorgés, et certains ont la tete en moins ...

En effet ce midi je vais boucher sérieusement les 2 trous ... et les chiens dormiront les prochaines nuits de ce coté du jardin, et ce WE je termine les travaux

Bilan 16 pigeons morts ... et c'était dans la volière des jeunes et des males : 4 de ceux qui étaient en photos pour l'expo du forum y sont passés

bè pas top comme saison d'élevage


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:57:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben décidemment, t'as la poisse!
Pour info, j'ai un beau-frère qui habite Le Lavandou, juste au dessus du port, une tres belle villa entre la route et l'ancienne voie de chemin de fer!
Ils sont envahis de fouines!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:00:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

T'es vraiment maudit cette année !!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:01:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Précision supplémentaire:
Il a un piège à bascule dans lequel il met des oeufs, un jour où j'y étais, il en a attrappé une.
Après, c'est simple: il plonge le piège dans le devers de la piscine jusqu'à ce que ça ne fasse plus de bulles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:07:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

C' est trop loin le WE pour réparer il reviendront tant qu' il y a des pigeons vivants
dépêche-toi de faire du travaille solide le plus tôt possible


--------------------
Ange
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:22:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces vraiment pas de bol pour toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:30:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

C' est trop loin le WE pour réparer il reviendront tant qu' il y a des pigeons vivants
dépêche-toi de faire du travaille solide le plus tôt possible


Tu as raison ... là je vais mettre tous les pigeons restants de cette volière dans celle des reproducteurs qui elle est "sure" ! ! !


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:35:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Tu n'as vraiment pas de chance cette année si ce ne sont pas les chien qui font le carnage c'est autres choses. Espérons que le proverbe "jamais 2 sans 3 " ne se réalise
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:51:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il ne me manque en effet plus que la grippe aviaire cette saison sur mon élevage ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:17:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis profondément désolé pour toi. Décidément c'est une saison sans. mais comme on dit, c'est pour mieux rebondir l'année prochaine.
Si on peut faire quelque chose, n'hésite pas.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:31:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vraiment la cata pour toi cette année .Les pigeons saignes avec des tetes disparus c'est bien le signe a coup sur d'une fouine ou une martre. Comme dit ange en principe elle revient terminer le boulot ;donc tu as interet a bien resuivre le grillage car il suffit de 5 cm de diametre pour qu'elle passe. si tu habite pres de la ville avec des parcs pas loin ce peut etre une fouine; il faudrait que tu puisse pieger


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:27:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah merdoum! pas d'bol patrick! vraiment désolée pour toi!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:12:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention !!!!!
je viens d avoir le meme probleme dans mes parquets de poules naines et ayant tendus des "bi=oites de captures" avec la cadavres de poules j ai attrapes en 1 semaine 3 genettes
tete arraches et manges
les genettes sont proteges mais elles sont naturellements fragiles du coeur et font un infrartus a chaque fois qu on leur fait voir un manche de pelle ( peut etre sont elles croisee avec des agents de la dde)
don je continus le soir a enfermer les naines dans les clapiers et a retendre les pieges car , en ayant deja pris 3 il se peut qu il y en ait d autres
bon courage!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:18:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la tuile, j'espère que ce ne sont pas des bons que tu souhaitais mettre en reproduction cette année sinon
bon courage chef
Riza
Inséparables...
Pigeon d'Argent
Riza
563 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:46:36   Voir le profil de Riza (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.mon.ami.free.fr   Envoyer un message privé à Riza   

eh beh! bon courage en effet! nous on connait ca mais avec un renard! c'est pas top non plus, desfois on est obligé d'avoir la sniper-attitude lol
j'espère que 2006 ira bcp mieux pour toi!


--------------------
Riza.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:47:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que ça peu difficilement être pire pour lui
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:29:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :


les genettes sont proteges mais elles sont naturellements fragiles du coeur et font un infrartus a chaque fois qu on leur fait voir un manche de pelle ( peut etre sont elles croisee avec des agents de la dde)


c'est bizare quand meme cette "fragilité cardiaque"

c'est couillon quand meme car en plus c'est beau une genette ... Mais bon ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:33:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

la tuile, j'espère que ce ne sont pas des bons que tu souhaitais mettre en reproduction cette année sinon
bon courage chef


Be si notamment mon super dernier Reggianini ST, que j'avais réessit a rattraper, qui s'était échappé lors du premier carnage ... et la plupart qui y sont passés, devaient entrer en repro l'an prochain chez moi, ou chez d'autres .. ... car des "moyens" entre mon tri, et celui des chiens l'autre fois il n'en restait plus

CAPUMAN a écrit :

je crois que ça peu difficilement être pire pour lui


Il peut toujours y avoir pire ... elles auraient pu aussi me flinguer les reproducteurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:35:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'arrive et j'apprends la mauvaise nouvelle pas de bol
piège, c'est la seule solution car maintenant que la bestiole a trouvé à tuer, elle va revenir et le moindre espace sera mis à profit
courage, chef
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Bonjour chef, Steve 06 a déja connu ce problème avec des indiens. J'était passé chez lui lors de mes congés d'été, il avait de magnifiques pigeons mais un soir ........ Steve s'était procuré auprès de son voisin une boite ou piège à nuisibles, il avait réussit a capturer furtivement une fouine, celle ci avait cassé l'oeuf dans la boite et s'était enfouie.
Il habite à PIERREFEU pas loin de GRASSES.............


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouveau carnage chez moi ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum