CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:48:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:06:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et où que t'es to day je fais concurrence à JL



bah je suis là! et toi t ou?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais que ce passe-t-il Chardon aurait-t-il été kidnappé????
Il n'a pas posté depuis hier soir ..............................
Comment voulez-vous qu'il finisse premier du Top 10?????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:01:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui, depuis que je suis revenue lui et indian ne postent presque plus! snifff!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est la rentrée qui les tracasse
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:06:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

des petites natures tu penses???
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:10:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas une réponse ça! alors t'en penses koi?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je pense que indian en tant que retraité doit travailler plus que quand il travaillé (comme tout les retraités) et le povre chardon doit commencer à se ronger le sang pour ses futurs élèves
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:14:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oooooooh! les pauvres!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:53:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon là, je suis fixé 26 gosses, 9 CE2 et 17 CE1, bonjour le boulot je crois que vous allez pas me voir souvent pendant quelques temps d'ici que tout se mette en place et que la classe tourne (presque) toute seule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:43:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une classe mixte, c'est compliqué à gérer ça


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:13:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah c vraiment nul ce genre de classe! ma fille a raté une année com ça car l'instit bah c pas une pieuvre! moi je suis pas pour ce genre de mixité sauf pour les gamins de haut niveau scolaire et autonomes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:23:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça valoche, il faut le dire à nos politiques qui économisent sur la fonction publique au détriment des enfants qui se baladent en cours multiples ou à 30 dans un cours simple


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:48:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben déjà 26 c'est pas loin de 30, pour une classe mixte


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon capu, c'est lourd mais nous sommes victimes de l'économie à tout prix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:28:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et après on nous dira que le niveau scolaire baisse


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:58:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'étonnes! en plus pour un seul instit, deux niveaux à gérer ça doit etre l'enfer!
enfin, com dit chardon économie économie au détriment de nos gamins!
c dégueulasse mais bon, koi faire?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:46:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est faire peu de cas des compétences exceptionnelles de Chardon!!!
Un petit tour de chauffe, histoire de roder, de faire voir qui est le boss et tout va marcher sans grincements!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:19:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

probablement mais tous le monde n'a pas les compétence de notre chardon


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:29:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

C'est faire peu de cas des compétences exceptionnelles de Chardon!!!
Un petit tour de chauffe, histoire de roder, de faire voir qui est le boss et tout va marcher sans grincements!!!


Ah non, je ne dis pas de mal des compétences de chardon!!! bien au contraire je le plains! les instits sont parmi les métiers les plus durs c bien connu, moi perso, je leur tire mon chapeau, jamais je ne pourrais le faire!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:47:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les retraités, tu les plains pas les retraités???
Ca non plus tu ne pourrais le faire!!! Enfin, pas pour le moment!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:20:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, il me tarde de les rejoindre les retraités


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:43:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon restera-t-il le maître incontesté du top 20???
Valoche(peu probable) , Indien, Capu, Ben, Flams, Silver(qui a fait de gros efforts de convivialité) ou un p'tit nouveau vont-ils le dégommer??
Vous le saurez ce soir sur TV CFPOI en regardant la formidable saga de l'été:''Le top 20''!!!
nb: pour tous publics!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum