CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:37:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et là je vous présente le POSTEUR MASQUé
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:39:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu te laches ce soir ruben! tu vas bientot faire partie des pas sages de ce forum! hihi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:43:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

bah tu te laches ce soir ruben! tu vas bientot faire partie des pas sages de ce forum! hihi
ben faut que je me rattrape ce mois ci ,il y a du boulot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:48:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Ruben!!! Vas y mon gars!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:00:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ruben a écrit :

[citation=valoche]bah tu te laches ce soir ruben! tu vas bientot faire partie des pas sages de ce forum! hihi
ben faut que je me rattrape ce mois ci ,il y a du boulot :D[/citation]

je te prete ma place si tu veux, moi je vais avoir des absences!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:02:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Bravo Ruben!!! Vas y mon gars!!!
me revoilà,tiens toi pret FORUM
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:03:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

[citation=ruben][citation=valoche]bah tu te laches ce soir ruben! tu vas bientot faire partie des pas sages de ce forum! hihi
ben faut que je me rattrape ce mois ci ,il y a du boulot :D[/citation]

je te prete ma place si tu veux, moi je vais avoir des absences! ;)[/citation] JE PRENDS
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 07:28:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:51:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, nous elle nous jette aux orties!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:06:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec toutes les gentillesses qu'on lui poste quelle ingrate


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:38:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

avec toutes les gentillesses qu'on lui poste quelle ingrate


toi t'es premier, tu veux passer à la 2è place??? t'es sur que t'es normal?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:55:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas la championnite aiguë


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:56:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non je sais, mais c pas normal quand meme
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui me motive c'est le plaisir et la joie de vivre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Quel plaisir Chardon la joie de vivre Ok


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:56:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

avec toutes les gentillesses qu'on lui poste quelle ingrate
tu carésses dans le sens du poil,bonne tactique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:08:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel poil???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:27:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Excellent Indian, comme d'hab
désoler j'ai pas tenu ma promesse, mais j'ai une excuse, capugirl en vacance, c'est je trouve une excellente excuse


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:52:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tant qu'à faire!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:18:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Quel plaisir Chardon la joie de vivre Ok


la joie de vivre par le plaisir christian, tous ces petits plaisirs qui nous rendent la vie agéable il faut en profiter au maximum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 02:47:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=Christian C]Quel plaisir Chardon la joie de vivre Ok


la joie de vivre par le plaisir christian, tous ces petits plaisirs qui nous rendent la vie agéable il faut en profiter au maximum :D[/citation] t'as bien raison ,je suis du meme avis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:37:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doutais bien un peu, Ruben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:30:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que des sages sur ce forum, que des sages!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:39:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Que des sages sur ce forum, que des sages!!!


je vais etrangler quand je li ce mesage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

comme toi Indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum