CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 01:00:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LE CLASSEMENT DU NOUVEAU TOP 20 FIN JUILLET!!!!

01 CHARDON 3692
02 VALOCHE 2474
03 INDIEN 1591
04 CAPU 1435
05 BEN 841
06 FLAMS 807
07 PATRICK707
08 DRAGOON 611
09 CHRISTOPHE 405
10 RUBEN 322
11 MORSINOIS 230
12 GIERO 210
13 SILVER 199
13 HERVE 199
15 FAB 194
15 NICO 194
17 CHRISTIAN C 162
18 JACQUES 148
19 JLL 98
20 FREDERIC/CAUCHOIS 86



COMMENTAIRES A SUIVRE............


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 01:58:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les mots me manquent!!!!
Comment qualifier la nouvelle et pourtant attendue performance du Chardon??? Malgré une absence de posts pendant 2 jours, il améliore encore son score de juin!!!
Faudra-t-il l'envoyer en Italie tous les jours pour enfin retrouver l'espoir??? Chardon, c'est le Landis du forum!!!
Loin derrière, la lutte est chaude!! Valoche au prix d'un effort sans pareil( et sans appareils ) prend la 2e place au détriment de....son déménagement!!!
A ce rythme là, la maison sera prête que les cartons ne serons pas faits!!
L'Indien, distrait sans doute par la visite du chef, perd sa 2e place mais justement, le jour de la visite du chef, nos ordinateurs ont estimé que son nombre de posts aurait été ce jour là de 884 posts!!!
Faites le rapport avec Valoche!!!.....Sans commentaires!!!
Capu bien qu'améliorant son score de Juin et malgré sa promesse de se faire le chef des Indiens.......reste derrière et passe 4e!!!

En 5e position, un nouveau: BEN ( bravo Valoche pour tes pronos ) pas loin derrière Drag oon qui confirme et Morsinois ( encore un nouveau ) !!!

Ben les vieux, va falloir vous réveiller!!! Les p'tiots nouveaux sont en train de vous botter le cul!!!
Flams gagne une place!! Il est vrai que son poste de vigie l'avantage avec toutes les interventions qu'il doit faire!!
Le Chef a une petite faiblesse due sans doute à son passage à Mazamet( on l'a soigné, le chef!!! 2 jours pour s'en remettre!!!)
Ruben 402 posts de moins que le mois dernier!!!! :cry: Je pense qu'on va t'envoyer le SDF ( Samu Du Forum ) Cette baisse de régime m'inquiète, nous inquiète!!! Que couves-tu??? Une dépostite aigue, peut-être??? :cry: :cry:
Christophe, 405 en juin, 405 en juillet, 9e en juin, 9e en juillet!!! :zzz: :zzz:
T'as raison mon grand!!! t'es dans la première partie du classement, reste bien installé dans ton pullman!!! :lol: :lol: ( Christophe, je t' :love: je sais que tu es fidèle à ton chef indien!!!)
Et mon Giéro, tout doucement qui monte, qui monte, comme la petite bête, comme ST Etienne, qui descend, qui descend, tout doucement, comme la grosse bête!!! :snif: :snif:
Ah, le suivant, j'vais pas le rater!!! T'es là, mon Silver??? 180...199...
Ben force pas hein!!! Tranquillou!! Je viens, j'égratigne un indien, je pars, j'égratigne un capucin et chui content!!!Ben voyons!!! Bon, c'est un modéniste!! On peut pas lui demander l'impossible!! Dieu lui pardonnera....s'Il existe!!! :pff: :pff:
Derrière, la queue de peloton fait une remontée prudente, tous misent sur la durée!! :heho:
Sauf Fab mais la petite est si mignone qu'on lui pardonne tout et Frédéric/Cauchois perturbé par ce changement en cours de match!! :jap: :jap:
J'espère que je n'ai oublié personne, il est tard et de toute façon je sais que vous ne m'en voudrez pas!!!
Rendez-vous fin août pour le prochain top 20 et ......bons posts!!!

nb: après lecture et relecture de l'aperçu, pas moyen de rectifier les smileys qui manquent!!! QQ peut-il m'expliquer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:09:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

NOUVEAU!!!

Le top five des cagades!!!

Ce classement subjectif et partial ne tolère aucune contestation!!! Il est le résultat de la mûre reflexion de l'équipe de rédaction du Top 20!!!

01 VALOCHE
02 CHARDON
03 FLAMS
04 JACQUES
05 SILVER ( Par favoritisme )


LE MEILLEUR POST DU MOIS!!!

Sans aucun doute, Nico, pour son morceau d'anthologie sur Chardon et Indian!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:18:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

SCANDALE SUR LE TOP 20!!!!!

Le contrôle anti dopage effectué par le centre de Chatounay-Malapris révèle qu'un des tout premiers du top 20 serait dopé au jaune!!!! Le classement pourrait changer!! Le nom du fraudeur ne sera révélé que s'il demande une contre-expertise!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:26:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

DERNIERE MINUTE!!!

On apprend de source sûre que le couplable serait un forumiste de type fonctionnaire, qui s'est fait coincer au poste de Vintimille en revenant d'Italie où il était aller chercher des pots Belges déguisés en petite princesse!!!
Les services de vigie/polisse du forum mènent une enquête approfondie!!
Captain Flams investigue!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:34:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fini pour ce soir!!! J'espère que vous dormez bien et je me souhaite d'en faire autant!!!

a tous et...... à demain!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:43:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

DERNIERE MINUTE!!!

On apprend de source sûre que le couplable serait un forumiste de type fonctionnaire, qui s'est fait coincer au poste de Vintimille en revenant d'Italie où il était aller chercher des pots Belges déguisés en petite princesse!!!
Les services de vigie/polisse du forum mènent une enquête approfondie!!
Captain Flams investigue!!!



GENIAL COMME D'HAB



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:00:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

NOUVEAU!!!

Le top five des cagades!!!

Ce classement subjectif et partial ne tolère aucune contestation!!! Il est le résultat de la mûre reflexion de l'équipe de rédaction du Top 20!!!

01 VALOCHE
02 CHARDON
03 FLAMS
04 JACQUES
05 SILVER ( Par favoritisme )


LE MEILLEUR POST DU MOIS!!!

Sans aucun doute, Nico, pour son morceau d'anthologie sur Chardon et Indian!!!


génial tout ça léon zitrone!!! hihi! mais tu t'es pas oublié dans le top des cagades????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr que si, mais comme il a fixé les règles du jeu en accord avec lui-même, on l'a dans l'os


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:18:29   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :


génial tout ça léon zitrone!!! hihi! mais tu t'es pas oublié dans le top des cagades????


Valoche indian ne dit jamais de cagades; que des choses de la plus grande importance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:44:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout dans le top 20


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:07:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Herve a écrit :

[citation=valoche]
génial tout ça léon zitrone!!! hihi! mais tu t'es pas oublié dans le top des cagades????


Valoche indian ne dit jamais de cagades; que des choses de la plus grande importance :lol:[/citation]

qué faillot! t'as koi à lui demander????? un couple de modène de ses futurs bb???? hihihihi!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:14:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

[
qué faillot! t'as koi à lui demander????? un couple de modène de ses futurs bb???? hihihihi!


Pas de modène chez moi car je ne cours pas après; peut être 1 ou 2 couples d'indiens mais je suis entrain de me tater est si j'en veux je sais ou en trouver car il y a frédéric qui n'est pas loin
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:20:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai compris! tu voudrais qu'il te paie un resto com au chef hein! mais ça marchera pas..... le chef ct pour l'amadouer!! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas comme ça indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:15:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

NOUVEAU!!!

Le top five des cagades!!!

Ce classement subjectif et partial ne tolère aucune contestation!!! Il est le résultat de la mûre reflexion de l'équipe de rédaction du Top 20!!!

01 VALOCHE
02 CHARDON
03 FLAMS
04 JACQUES
05 SILVER ( Par favoritisme )


LE MEILLEUR POST DU MOIS!!!

Sans aucun doute, Nico, pour son morceau d'anthologie sur Chardon et Indian!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:29:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'approuve des deux mains pour le meilleur post du mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi aussi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:07:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, celui-là aussi il va plus rentrer dans son chapeau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:59:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et les chevilles chardon, tu y penses à ses chevilles?????
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:15:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

j'approuve des deux mains pour le meilleur post du mois


Idem Chardon...... des deux mains et des deux pieds

---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

et les chevilles chardon, tu y penses à ses chevilles?????


t'as raison, déjà qu'elles devaient pas ressembler à celle d'un mannequin anorexique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:28:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]et les chevilles chardon, tu y penses à ses chevilles?????


t'as raison, déjà qu'elles devaient pas ressembler à celle d'un mannequin anorexique :lol:[/citation]

C'est de quel pays çà!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:35:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super Indian comme d'hab,t'inquiette je poste
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:36:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et je riposte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum