CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:02:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, t'as raison, ben est bavard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:25:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'voulais pas le nommer mais effectivement il est très bavard


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:19:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

koi? mon lave-linge indian???? oui il tourne bien sur mais je ne fais pas que ça!
en plus, avec deux bb chiens à éduquer et une (petite) meute à gérer bah ça prend du temps!
pis les travaux ne sont pas finis, là, je ponce et je vais bondexer fenetres et porte d'entrée! tu crois que je bulle?
pis, j'ai pu beaucoup de monde pour parler moi vu que je ne sais pas parler pigeon, ça limite quand je viens! je ne vais quand mm pas mettre des cagades sur des sujets sérieux..... d'ou ma descente en flèche du top 20!
voilà tu sais tout indian!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:28:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!! Moins de calins= plus de posts!!! C'est pas plus compliqué que ça!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:31:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi? tu crois que je faisais la grève avant??? hihi!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:01:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben après un mois assez tranquile ,il audra remettre les choses à leur place ce mois ci en tout cas un Bravo aux nouveaux avec leur enthousiasme et leur posts et un grand BRAVO à INDIAN pour le CR comme d'hab génialissime
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:47:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

Analyse toujours aussi parfaite Indian.....

Rien à ajouter.... oui peut être ... à l'attention du tous les membres du forum...... Poster encore plus sur Octobre ..... vous le valez bien


----------------
Christophe



Et bah ta pas rattrapé ta place de 9éme comme tu l'avait di en aout



Belle analyse

la place de 5&6éme sa c joué a un post


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 07:32:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas grave valoche, on peut découvrir les vertus du lave-linge à l'essorage à tout âge, faut pas en avoir honte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:18:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:26:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

indian peut tu svp me retrouver le sens du mot "vacanses"?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:59:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

c'est pas grave valoche, on peut découvrir les vertus du lave-linge à l'essorage à tout âge, faut pas en avoir honte


hey, j'ai plus 20 ans hein! mm si j'ai pas encore ton age!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:12:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vacance: place, situation momentanément dépourvue de titulaire!!
Tu penses à quoi Jacques???



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:06:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Vacance: place, situation momentanément dépourvue de titulaire!!
Tu penses à quoi Jacques???

ames charentaises pardis !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:59:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:24:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Dévellope, Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:52:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:46:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:58:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:58:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:27:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il a bu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:22:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Flams a écrit :

il a bu




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum