CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:51:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans Forum, je vient de créer un sujet''Nouveau classement'', a vous de jouer!!
Si vous avez des commentaires à faire, vous les faites ici, sur forum pas de déconnade!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 06:07:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non non , je vais pas critiquer mes collégues a part que Chardon a fait.............................. , et que flams a dit ................................................, et que Ged a insinuer que ........................................, que ctof n'a d'ailleurs pas ......................................, etque Capugirl et Valoche voulait de moi......................................., et qu'indian en MP m'a dit que vous tous étiez des..................................

Chef , quand je veux dire des mots gentils sur les collégues , mon ordi les effaces de suites , pourquoi??????????????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:32:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Non non , je vais pas critiquer mes collégues a part que Chardon a fait.............................. , et que flams a dit ................................................, et que Ged a insinuer que ........................................, que ctof n'a d'ailleurs pas ......................................, etque Capugirl et Valoche voulait de moi......................................., et qu'indian en MP m'a dit que vous tous étiez des..................................

Chef , quand je veux dire des mots gentils sur les collégues , mon ordi les effaces de suites , pourquoi??????????????


tu perd rien pour atendre papie robot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:41:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK Indian mais moi quand je regarde "voir tous les messages..." j'ai 7 pages de messages et pour savoir de quand ils sont il faut entrer dessus complexe non
Sinon je pense 1 vingtaine pour moi ??


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:05:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'arrive pas à voir mes message créé indian comment faut faire?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:45:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est expliqué dans le sujet du forum!! Vous trouvez le nombre de pages et si vous voulez le nombre exact de sujets créés, vous comptez!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:25:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais que c'est expliqué mais j'arrive plus à le voir moi!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:34:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Non non , je vais pas critiquer mes collégues a part que Chardon a fait.............................. , et que flams a dit ................................................, et que Ged a insinuer que ........................................, que ctof n'a d'ailleurs pas ......................................, etque Capugirl et Valoche voulait de moi......................................., et qu'indian en MP m'a dit que vous tous étiez des..................................

Chef , quand je veux dire des mots gentils sur les collégues , mon ordi les effaces de suites , pourquoi??????????????


tu perd rien pour atendre papie robot :lol:[/citation]


pardon
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:35:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Non non , je vais pas critiquer mes collégues a part que Chardon a fait.............................. , et que flams a dit ................................................, et que Ged a insinuer que ........................................, que ctof n'a d'ailleurs pas ......................................, etque Capugirl et Valoche voulait de moi......................................., et qu'indian en MP m'a dit que vous tous étiez des..................................

Chef , quand je veux dire des mots gentils sur les collégues , mon ordi les effaces de suites , pourquoi??????????????


tu perd rien pour atendre papie robot :lol:[/citation]


pardon ;)[/citation]

oui papie robot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:44:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un peu de respect jeunot
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:48:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Un peu de respect jeunot


oui papie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:04:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

personne ne veut donc m'aider?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:00:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ged là tu cliques sur le petit bonhomme qui est au dessus de ton smiley pleureur ... là tu as dans ton profil visible de tous, la ligne nombre de posts : et à coté du nombre de posts, "voir les smessages de ged" .. tu cliques et là apparait une liste de tous les sujets que tu as ouvert


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:03:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci patrick! mais ça marque que le moteur est inactif


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:05:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon t'as pas de bol .. je viens de verifier et le forum a un bug là sur ce moteur de recherche .. enfin maintenant que tu sais tu essaieras plus tard


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:06:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup tu est vraiment un chef pour moi!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:12:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

bon t'as pas de bol .. je viens de verifier et le forum a un bug là sur ce moteur de recherche .. enfin maintenant que tu sais tu essaieras plus tard

Tu as un chien qui s'appele Bug , Ged, il est gentil j'espére
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:23:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en parlant de chien, je vient d'avoir dix petit labrador!












--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:42:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il ont des papier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:42:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non désolé!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:44:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils sont mignon , félicitation , tu es papa Ged , boit un coup a leurs santé
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:46:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

non désolé!


zute ces domage gepere que les parent sont tester pour la displaysie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:47:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oua, ils sont beaux les bébés labrador


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:47:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un de leur enfant l'avait mais ça va mieux!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:51:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

un de leur enfant l'avait mais ça va mieux!


ok mais ta fait radiografier les parents


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NOUVEAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum