CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:52:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non car ils n'ont jamais présenté le problème!
pourtant on a fait beaucoup de sport ensemble!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:54:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

non car ils n'ont jamais présenté le problème!
pourtant on a fait beaucoup de sport ensemble!

ha ok mais sache que la je suis pas d'acore avec toi car quand on reproduit surtous le labe on le fait radiografier des anche pour voir ci les parent sont displaysie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:05:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai pas voulu qu'elle reproduise!
c'est le voisin qui m'a dit que tout les matins, alors que j'étais au lit, elle sautait la cloture et allait voir le labrador du voisin pour se faire .........!
et voilà le résultat!
je ne l'ai pas fait volontairement! tu crois que je ne m'en serai pas passé!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:09:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

c'est le voisin qui m'a dit que tout les matins, alors que j'étais au lit, elle sautait la cloture et allait voir le labrador du voisin pour se faire .........!
et voilà le résultat!

ha ok te fache pas mois perso j'aurai fait avorter la chien et meme steriliser car la ces les vacance tu aura du mal a les replacer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:12:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça il te faut le dire à ma femme! elle a préféré qu'on fasse castrer le male!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:12:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et je ne me fache pas! jamais!
et surtout pas contre toi mon ami!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:13:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

et voilà le résultat!

Elle n'a fait qu'imiter son papa
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:14:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

ça il te faut le dire à ma femme! elle a préféré qu'on fasse castrer le male!

ha bon fait steriliser ta chienne apres tu cera tranquile cinon madame tu ma envoie sur le forum
mais au faite les chiots tu en a pas tuer

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:53:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non j'en ai tué aucun!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:08:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mm chose que flams ged! là tu me déçois! grrrr!
nous on se fait braire à faire plein de tests pour avoir des chiens testés, et tout ce qui va avec et hop yen a qui font n'importe koi!
désolée d'etre honnete hein, mais de ce coté là je suis sans pitié et avec qui que ce soit!
soit fallait faire avorter ta chienne, soit amener les petits chez le véto! les spa en sont pleines de petits non confimables! enlevez les chiens sans papiers et on verra ce qui reste!
ça me fout d'autant plus en rage que je suis bénévole dans une spa depuis presque 10 ans ici et avant aussi je le faisais!
voilà, après si tu le prends bien tant mieux sinon tant pis, mais je ne sais pas etre faux-cul désolée!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:29:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

non j'en ai tué aucun!

Elle va avoir du mal a les élever tous
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:31:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis un peu d'accord avec toi Valoche
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:36:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh arrétez de m'attaquer tous!
c'est quoi cette histoire de papier?
si c'est les papier qui disent que ma chienne est en forme, qu'elle est pucé et qu'elle est à moi je les ai mais c'est pas une chienne qui a des papiers pour faire des concour ou qui permettrai de faire des dons aux chien d'aveugle!
je veux bien qu'on discute mais mettez y les formes plutot que de m'agresser dessuite!
tout les chiot qu'elle a eu jusqu'a présent je sais ou ils sont et qu'ils sont en forme et je vais mème en voir souvent alors ne faite pas comme si j'étais un inconcient qui fait faire des petits pour le plaisir!
sur ce coup j'ai pas eu de bol et je m'en suis apperçus quelque jours avant qu'elle les mette au monde donc le véto n'aurai jamais voulu l'avorter!
je suis quand mème décus de voir comment vous me sautez dessus sans mème poser les bonnes questions!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:13:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged n'a pas tort, on va pas recommencer la polémique!! S'il fallait engueuler tous ceux qui font des erreurs en aviculture, on ferait que ça!! pour moi la vie d'un pigeon de race (sauf les modènes ) non, je plaisante, ou dune poule, d'un lapin etc est aussi précieuse que celle d'un chien. Question de culture, la vache est sacrée en Inde, le lapin est un animal de compagnie chez le Rosbifs au même titre qu'un chat, le chien se fait bouffer en Chine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:26:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

oh arrétez de m'attaquer tous!
c'est quoi cette histoire de papier?
si c'est les papier qui disent que ma chienne est en forme, qu'elle est pucé et qu'elle est à moi je les ai mais c'est pas une chienne qui a des papiers pour faire des concour ou qui permettrai de faire des dons aux chien d'aveugle!
je veux bien qu'on discute mais mettez y les formes plutot que de m'agresser dessuite!
tout les chiot qu'elle a eu jusqu'a présent je sais ou ils sont et qu'ils sont en forme et je vais mème en voir souvent alors ne faite pas comme si j'étais un inconcient qui fait faire des petits pour le plaisir!
sur ce coup j'ai pas eu de bol et je m'en suis apperçus quelque jours avant qu'elle les mette au monde donc le véto n'aurai jamais voulu l'avorter!
je suis quand mème décus de voir comment vous me sautez dessus sans mème poser les bonnes questions!

desoler on ne ataque pas on a juste dit ce quon pensser voila tous pour mois tu comance a me conaitre et ta pus apersevoire que j'etais franc donc mois je t'ai dit ce que j'avais a te dire je ne reviendrai plus sur le sujet je souaite que tu leur trouvera une bonne famille

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:49:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je n'ai pas trouvé que tu m'agressais flams mais le message qui a suivi est trés déplaisant surtout mes chien sont trés bien soigné au mème titre que vos chien de concours!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:57:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je n'ai pas trouvé que tu m'agressais flams mais le message qui a suivi est trés déplaisant surtout mes chien sont trés bien soigné au mème titre que vos chien de concours!

oui mais sache que valoche et eleveuve et que ces quelqu'un de tres franc donc elle a dit ce quelle pensser voila tous
et elle a aucun moment elle dit que tes chiens sont mal traiter
topaze n'est pas une chienne de concoure mais une chienne assistance

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:02:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis quelqu'un de trés franc et je sais dire les chose franchement sans agresser!
je sais bien prendre les conseils mais si on m'agresse alors que je n'ai rien dit et rien fait ça va pas l'faire!
de quel papiers voulez vous parler?
ce n'est pas des chiens qui sortent de concour donc ils ne sont pas couvert de papier style pédigré et tout mais ils sont déclaré pucé et ce sur tout leurs enfants!
ce n'est pas parcequ'elle élève qu'elle doit me sauter à la gorge avant de donner de véritable conseil!
je ne suis pas éleveur mais j'ai une chienne et elle vient de faire des petit c'est tout!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:05:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je tiens à dire que je suis trés déçus car j'ai voulu vous montrer quelque photos de mes petits qui sont adorable et dessuite vous vous les voyez au chenil en trein de les voir soufrir!
vous ne me connaissez vraiment pas de penser ce genre de chose!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:11:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ecoute juste un conseille discute avec valoche en mp ces quelqu'un de tres bien

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:35:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne dit pas que ce n'est pas quelqu'un de trés bien au contraire je l'aime beaucoup ma valoche mais j'aime pas me faire agresser avant d'avoir de véritable conseils!
je suis quequ'un de franc et j'accepte la franchise et je sais trés bien passer dessus une fois qu'on en a parlé mais dite ce qu'il y a à dire avant de me sauter dessus!
c'est pas comme si vous me l'aviez dit et que j'avais fait qu'a ma tète!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:37:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que c'est beau l'Auvergne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:37:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je ne dit pas que ce n'est pas quelqu'un de trés bien au contraire je l'aime beaucoup ma valoche mais j'aime pas me faire agresser avant d'avoir de véritable conseils!
je suis quequ'un de franc et j'accepte la franchise et je sais trés bien passer dessus une fois qu'on en a parlé mais dite ce qu'il y a à dire avant de me sauter dessus!
c'est pas comme si vous me l'aviez dit et que j'avais fait qu'a ma tète!

discute avec valoche en mp

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:38:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai rien à dire moi!
si elle veut me contacter elle peut et je serai toute ouie!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:40:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

j'ai rien à dire moi!
si elle veut me contacter elle peut et je serai toute ouie!

donc je mexprimerai plus la dessus car je suis pas eleveure juste passionner de chiens

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  NOUVEAUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum