CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:51:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que Valoche est à cran depuis qq temps, ce n'est pas la Valoche que nous avons connu il y a qq mois. Je pense qu'elle a tort de quitter le forum car c'est un lien vers l'extérieur même si on s'y prend parfois la tête!
Maintenant si elle a besoin de prendre du recul, il faut respecter son choix!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:25:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec ta décision de ne pas la désinscrire, chef Valoche fait partie de notre forum canal historique et son humour et ses coups de gueule font partie du personnage
Ged a compris après tes judicieuses explications pourquoi Valoche avait réagi aussi vertement, c'est un bon gars dont la sensibilité n'est plus à démontrer
Valoche, sans nous l'avouer ouvertement, ne peut visiblement plus supporter les abandons de chiens et comme je la comprends
C'est dur de ne pas pouvoir sauver tous ces chiens qui n'ont pas demandé à naître
Si tout le monde pesait cette décision d'acquérir un chiot, il y aurait moins de malheureux au fond des chenils de la SPA
Je soupçonne Valoche d'être un brin tête de mule aussi, je ne sais pas si elle lira mon post, mais j'espère sincèrement qu'elle reviendra, une fois sa colère épidermique passée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:07:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je comprends ta reaction valoche, tu t'investis beaucoup et tu dois en voir des vertes et des pas mures....je regrette malgre tout ta decision,car tu fais partie integrante du forum qui ne serait plus le meme sans toi.... je crois que ce n'est pas la peine d'epiloguer, mais je te le dis encore ta place est parmi nous...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:22:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

merci beaucoup pour toute ces explications chef!
comme j'ai dit à valoche en MP ils sont là je ne vais pas les tuer quand mème mais promis aprés je fait stéréliser la chienne!
chef s'il te plait contacte valoche et dit lui de ne pas le prendre comme ça, il fallait juste m'expliquer!


donc ged81 j'ai bien retenu bientot tu fait steriliser ta femelle ca ces supere mais sache la prochaine foit que tu prend un ou une autre chien fait le steriliser tres top tu lui evitera ce jore de desagrement et surtous de santee
par contre ci tu a trop de lab je veus bien en
pour valoche elle est tetu et je suit sure qu'elle reviendra mais faut lui laisser le tamps
et je voudrai rageouter que je suis pas d'acore avec cettte porter mais bon sans rencune voila j'en parle plus

Message édité le 29-06-2007 à 22:33:00 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:23:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick ci ces pas deja fait tu devrais lui envoier un copier coller des dernier poste aller chef au boulots


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 04:14:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je pense que Valoche est à cran depuis qq temps, ce n'est pas la Valoche que nous avons connu il y a qq mois. Je pense qu'elle a tort de quitter le forum car c'est un lien vers l'extérieur même si on s'y prend parfois la tête!
Maintenant si elle a besoin de prendre du recul, il faut respecter son choix!!!


Oui , mais elle monte un peu vite au créneau
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 04:17:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ged81]merci beaucoup pour toute ces explications chef!
comme j'ai dit à valoche en MP ils sont là je ne vais pas les tuer quand mème mais promis aprés je fait stéréliser la chienne!
chef s'il te plait contacte valoche et dit lui de ne pas le prendre comme ça, il fallait juste m'expliquer!


donc ged81 j'ai bien retenu bientot tu fait steriliser ta femelle ca ces supere mais sache la prochaine foit que tu prend un ou une autre chien fait le steriliser tres top tu lui evitera ce jore de desagrement et surtous de santee
par contre ci tu a trop de lab je veus bien en
pour valoche elle est tetu et je suit sure qu'elle reviendra mais faut lui laisser le tamps
et je voudrai rageouter que je suis pas d'acore avec cettte porter mais bon sans rencune voila j'en parle plus[/citation]

Moi celà m'arrive souvent de sauter par dessus la cloture pour voir des voisines , vous n'allez quand même pas me stéréliser
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:20:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

allez robot! sur la table car il faut couper! tu saute trop les clotures!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:23:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non Ged promis , je sauterais plus la cloture , je vais apprendre a ouvrir la porte
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:30:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on en a mare que tu fasse des portés avec les voisines alors on coupe!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:36:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

a force de sauter les clotures tu vas finir par les laisser accrocher!!!!

tu vas t'auto-steriliser....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:10:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

on en a mare que tu fasse des portés avec les voisines alors on coupe!

t'as un couteau propre au moins
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:12:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

a force de sauter les clotures tu vas finir par les laisser accrocher!!!!

tu vas t'auto-steriliser....

C'est plutôt ca qui risque d'arriver

C'est comme l'histoire de l'oiseau "ouille-ouille-ouille"
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:32:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=ged81] on en a mare que tu fasse des portés avec les voisines alors on coupe!

t'as un couteau propre au moins :pff:[/citation]


avec des couteaux rouillé pour que tu t'en rappelle!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:01:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et si on en revenais au sujet de départ

indian a écrit :

Dans Forum, je vient de créer un sujet''Nouveau classement'', a vous de jouer!!
Si vous avez des commentaires à faire, vous les faites ici, sur forum pas de déconnade!!!



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:03:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais on y a répondu chef!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:05:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais il en manque pas mal


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:08:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bon et si on en revenais au sujet de départ

[citation=indian]Dans Forum, je vient de créer un sujet''Nouveau classement'', a vous de jouer!!
Si vous avez des commentaires à faire, vous les faites ici, sur forum pas de déconnade!!!

[/citation]

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:11:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais ce classement n'est pas juste car certain sont sur le forum depuis bien plus longtemps!
il faudrai faire une moyenne avec le nombre de sujet et le nombre de mois que nous sommes présent!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ged c'est du pipo , les vieux schnock n'arrivent plus a suivre le rythme , alors ils inventent leur classement a eux
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:14:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bien d'accord avec toi!
mais bon laissons leur ça pour se donner encore de l'importance!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:21:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

bien d'accord avec toi!
mais bon laissons leur ça pour se donner encore de l'importance!

T'a raison , le médecin leur a interdit , de fumer , boire et le sexe c'est la loi de la nature , il y en a plus , alors laissons leurs ce petit plaisir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:22:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça et une bille de chocolat! (comme janne calmant)


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:24:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

ça et une bille de chocolat! (comme janne calmant)


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:26:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je savais que l'idée te plairais mon robot!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NOUVEAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum