CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouveaux départements confinés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:22:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Quelle m...e!!!
Le premier ministre vient de rallonger la liste des départements confinés et la Dordogne en fait partie. Fini pour moi le championnat de France du CFPOI.
Quelle poisse!
Bon il faut que je fasse maintenant, je vous laisse.

Nouveaux départements concernés :


- FINISTERE (29)
- ISERE (38)
- LOIRE (42)
- PYRENEES ORIENTALES (66)
- RHONE (69)
- SAVOIE (73)
- HAUTE-SAVOIE (74)
- SEINE ET MARNE (77)
- ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE (04)
- HAUTES-ALPES (05)
- CALVADOS (14)
- CHER (18)
- COTE-D'OR (21)
- COTE-D'ARMOR (22)
- DORDOGNE (24)
- DOUBS (25)
- DROME (26)
- JURA (39)
- LOIR-ET-CHER (41)
- LOT (46)
- MAINE-ET-LOIRE (49)
- MAYENNE (53)
- MOSELLE (57)
- NIEVRE (58)
- PAS-DE-CALAIS (62)
- HAUTE-SAONE (70)
- SAONE-ET-LOIRE (71)
- YVELINES (78)
- DEUX-SEVRES (79)
- VAUCLUSE (84)
- VOSGES (88)
- YONNE (89)
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

autant dire toute la planète sauf l'Ardèche
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:58:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces vraiment pas de bol tous ca a cause d'un pay qui ne fait rien pour eradiquer cette maladie cher elle


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:05:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quelle merde avec plus de la moitié de la France confinée cette fois les carottes sont cuites


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:00:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il faut tenir le coup et continuer l'élevage en se disant que ce n'est pas pour rien en attendant des temps meilleurs,c'est quand meme les boules
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:27:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils font chier ces Cons!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, on est mal car je pense que ces mesures vont s'étaler dans le temps, c'est à dire sur une période de 3 ans par exemple ou plus si la maladie avance encore
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:23:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

parle pas de malheur!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi je pense que c'est les dpartement confines qui vont s'etaler dans le temps ,d'ailleurs aux infos le ministre l'a laissé comprendre si la menace se raprochait


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:31:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis, on continuera à élever pour le plaisir des yeux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:42:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça fout les grosses boules enfin il faudra persévérer,tant pis on aura pas d'autre choix apparement
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:50:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

perseverer ok pour les passionnées mais les autres c'est une autre histoire!


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:53:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rital 24 a écrit :

Quelle m...e!!!
Le premier ministre vient de rallonger la liste des départements confinés et la Dordogne en fait partie. Fini pour moi le championnat de France du CFPOI.
Quelle poisse!
Bon il faut que je fasse cours maintenant, je vous laisse.

Nouveaux départements concernés :


- FINISTERE (29)
- ISERE (38)
- LOIRE (42)
- PYRENEES ORIENTALES (66)
- RHONE (69)
- SAVOIE (73)
- HAUTE-SAVOIE (74)
- SEINE ET MARNE (77)
- ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE (04)
- HAUTES-ALPES (05)
- CALVADOS (14)
- CHER (18)
- COTE-D'OR (21)
- COTE-D'ARMOR (22)
- DORDOGNE (24)
- DOUBS (25)
- DROME (26)
- JURA (39)
- LOIR-ET-CHER (41)
- LOT (46)
- MAINE-ET-LOIRE (49)
- MAYENNE (53)
- MOSELLE (57)
- NIEVRE (58)
- PAS-DE-CALAIS (62)
- HAUTE-SAONE (70)
- SAONE-ET-LOIRE (71)
- YVELINES (78)
- DEUX-SEVRES (79)
- VAUCLUSE (84)
- VOSGES (88)
- YONNE (89)

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

On est pas sortie de l'auberge s'ils font durer cette mesure sur plusieurs années; il y aura beaucoup de monde qui vont baisser les bras et arrêter l'élevage et les jeunes qui voudraient commencer seront dégouter .
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:03:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair que ça n'aidera pas pour faire des nouveaux adherents niveau clubs et les jeunes qui voudront s'y mettre déjà qu'ils ne sont pas nombreux risquent de baisser les bras ,c'est clair que si on nous menotte c'est pas facile
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:06:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis il faudrait pas que certaines races à faibles effectifs disparaissent avec des éleveurs qui abandonnent
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pense que cela va faire un tri au niveau des éleveurs entre les pures et dures passionnés et les autres. Mais il faudra prendre son mal en patience car je pense comme toi chardon et en écoutant le journal que cela va durer. Mais bon! si on veut, tout cela ne nous empêchera de nous voir chez l'un ou chez l'autre pour faire les tris et dire notre opinion la progression de nos différentes races.
Quoiqu'il en soit personellement même sens pigeons, je serai à Soumoulou pour le plaisir des yeux.
Courage à tous.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:23:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un coup bas !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:53:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Apparament la Belgique est peut etre touché d'après ce qu'ils ont dit au journal,préparons nous ,je pense que cette année va etre plus mauvaise que2005,on verra bien,tu as raison chardon faudra faire attention a que certaines races ne disparaissent pas de chez nous.......
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je l'ai aussi entendu au info ruben . A ce qu'il parait il y aurait un journaliste qui serait rentrer de Turquie et qui est mort. Je pense de plus en plus comme toi que cette année 2006 va être encore plus mauvaise et je ne me fais pas trop d'illusion en ce qui concerne les expos. Avec les élections en plus qui approche les politiciens ne voudrons prendre aucun risque.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:55:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

top info !!
le journaliste est rentre de turquie avec une simple grippe et non la grippe aviaire (info radio a 17 h)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:14:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

OUI ,apparament mauvaise info pas de cas de grippe aviaire en Belgique,enfin on verra par la suite mais c'est franchement décourageant ,enfin on fera avec
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:57:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien obligé, ruben
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:08:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'inquiette Chardon je vais te faire quelques bons petits TEXANS on va quand meme pas se laisser faire..............merde
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:50:23   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Courage à tous,en tout cas Soumoulou a lieu.Si quelqu'un arrive à avoir Patrick,il est a Huriel ce week-end,je voudrais savoir comment il compte appeller le championnat de France maintenant?Car avec 58 départements confinés pour on ne peu plus appeller ça championnat de France.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouveaux départements confinés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum