CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Gillou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-01-2017 à 21:37:04   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Salut a tous, quelqu'un a des nouvelles de Gillou?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 06:56:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, aucune........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 07:49:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai eu au phone il y a une dizaine de jours, il est à la peine.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 07:50:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 09:10:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Gillou,n'oublis pas ......on t'aime

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 14:50:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui je l'ai eu aussi il y a quelques jours , c'est dur pour lui !
Gillou would you mary me ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 19:15:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 12:36:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Oui je l'ai eu aussi il y a quelques jours , c'est dur pour lui !
Gillou would you mary me ?


Trop tard Nono, Gilou est déjà pris!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 12:48:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de l'avoir au phone, il est très fatigué, a beaucoup maigri (il ne fait plus que 53 kg) mais selon les toubibs la chimio marche bien donc rémission en vue. Après il faudra reprendre des forces.
Le deal est simple: on est tous les deux au championnat de France des indiens à Cosne d'Allier en février 2018.
Et pis c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 14:13:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 16:49:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Je viens de l'avoir au phone, il est très fatigué, a beaucoup maigri (il ne fait plus que 53 kg) mais selon les toubibs la chimio marche bien donc rémission en vue. Après il faudra reprendre des forces.
Le deal est simple: on est tous les deux au championnat de France des indiens à Cosne d'Allier en février 2018.
Et pis c'est tout!!


ça c'est excellente résolution, on a besoin de vous deux !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 21:45:00   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Merci indian pour les nouvelles.
On apprecie tous gillou et on attend son retour avec impatience

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 18:44:27   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Gilou
remets toi rapidement.on compte sur toi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 20:50:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il m'a appelé hier soir. Voix beaucoup plus assurée, il a repris du poids et.....la tumeur a complètement disparu!!! Sa chimio est efficace, il est confiant.
Putaing, ça c'est une bonne nouvelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 21:44:21   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très bonne nouvelle. Nous sommes contents pour toi Gillou.

--------------------
triga 32
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 22:18:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Excellente nouvelle.....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 22:39:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Content Gillou,on est tous avec toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 06:59:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Allez mon Gillou, tu vas le gagner ce combat et nous revenir tout frais pour la prochaine saison !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 13:15:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour les news ...

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 15:03:11   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

super nouvelle !

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 16:24:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

accroche toi GILLOU il faut y croire .début 2016 j ai une amie qui l a chopé a 2 endroits elle nous a fait peur .hier on s est vu tout est parfait elle est un peu fatiguée mais ça va bien , alors pour ça il faut y croire courage GILLOU on penses tous a toi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 20:46:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Inquiet de ne pas avoir de réponse à mes appels, j'ai joint sa mère au phone.
Les nouvelles sont catastrophiques, Gilou est au plus mal, le cancer serait reparti et il est envahi de nodules selon ce que m'a expliqué sa mère.
Elle m'a promis de me tenir au courant.
C'est une nouvelles dramatique, je suis très affecté de cette situation.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2017 à 06:08:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les nouvelles mon indian même si elles sont très inquiétantes .....allez mon gillou, accroche-toi!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-03-2017 à 06:38:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il est hospitalisé a Limoges dur dur ?

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2017 à 09:17:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sa mère m'a dit que les infirmières lui lisaient ses messages.
Si vous voulez lui envoyer un petit mot affectueux ou d'encouragement:06 88 36 68 29

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Gillou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum