CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Gillou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 10:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

C'était à Périgueux en 2012



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 10:39:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Limoges 2015



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 11:02:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Journée technique des cravatés à Molières 2015




--------------------
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 12:25:27   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

j espere q une société fera lors d une expo future

un challenge gilles robinier sa serai un grand hommage pour lui



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 13:31:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 14:33:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Que de bons souvenirs....merde Gillou que nous as tu fait

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 15:29:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mardi 25 a 15 heure cimetière a st martial de valette 24300
pour un dernier adieu

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 15:59:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je t'aime mon Gillou , mon frère , mon poto !
J'ai mal , très mal ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SEB L
Eleveur de Lynx
Pigeon d'Argent
SEB L
1154 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 20:33:51   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Sincères condoléances à sa famille.

--------------------
Seb
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 21:06:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je n'oublierais jamais les journées passées a la maison avec ma famille et les bons moments dans mes voliéres
un super mec toujours pret a rendre service
on t 'aimeras beaucoup encore longtemps , tu resteras dans nos pensées jusqu'a la fin de notre dernier jour et la haut , au paradis des eleveurs on boira un petit coup ensemble
sincéres condoléances a toute sa famille
tu nous manque deja

--------------------
Ange
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 21:18:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

Je t'aime mon Gillou , mon frère , mon poto !
J'ai mal , très mal ....

tu n'es pas seul bernard

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 21:51:25   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Les personnes comme Gillou sont rares et précieuses mais ils partent toujours trop tôt et laissent un grand vide. Il suffisait de passer une minute avec lui pour s'apercevoir que c'était quelqu'un de bien. Très attachant, il avait que des amis.

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 10:09:36   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille.
Une grande perte pour la colombicuture et surtout pour sa famille et ses très nombreux amis. Un homme au très grand cœur nous a quitté.
Repose en paix mon ami.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 12:06:22   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

un grand merci Patrick pour ce message que tu as envoyé a attention de notre grand AMI GILLOU il le méritait AMPLEMENT bye GILLOU

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 14:07:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

glenat15 a écrit :

mardi 25 a 15 heure cimetière a st martial de valette 24300
pour un dernier adieu




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 22:40:55   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

condoléances à la famille, Gilles était un passionné.

J'ai aussi appris ce jour le décés de Pierre FERRION (de la Creuse 19) du Carneau club et ex Strasser club à l'âge de 70ans des suites d une longue maladie

triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 23:21:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Toute la famille est triste ce soir et adresse à la tienne toutes nos sincères condoléances.

Nous espérons, Gillou, que depuis le paradis, tu auras le droit de visiter toutes les expositions d'aviculture de France et de Navarre et si tu peux faire quelque chose pour que les irresponsables technocrates parisiens arrêtent de nous les interdire, n'hésite pas !

Gillou en 2012 à Périgueux. Un challenge Gilles Robinier serait, comme proposé plus haut, une bien bonne idée.

[img]
[/img]

--------------------
triga 32
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2017 à 14:52:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-04-2017 à 20:00:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

al a écrit :

condoléances à la famille, Gilles était un passionné.

J'ai aussi appris ce jour le décés de Pierre FERRION (de la Creuse 19) du Carneau club et ex Strasser club à l'âge de 70ans des suites d une longue maladie


encore une bien triste nouvelle!
Avec pierre on s'était retrouvé au carneau club français,après s'être connu au strasser club!
encore un grand éleveur et passionné qui nous tire sa révérence.
sincères condoléances à toute la famille.

--------------------
halipre pierre
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 28-04-2017 à 22:34:24   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Sincères condoléances à la famille il m'a guidé plusieurs fois dans mes choix
un génie de la génétique il va nous manquer
Repose en paix

--------------------
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 30-04-2017 à 13:06:09   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Une bien triste nouvelle, je ne l'ai pas connu personnellement. Un peu à travers quelques mp pour lui demander des conseils. Mais à la lecture de tout ce qu'il a écrit ici c'était un grand Monsieur de la colombiculture mais aussi dans la vie en général, en résumé une personne trés généreuse. Condoléances à sa famille.

--------------------
Strasser et Lynx
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Gillou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum