CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Gillou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2017 à 10:32:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci mon Indian pour ces (bonnes) nouvelles...Allez Gillou, remets-toi vite sur pied, on a tous besoin de toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-04-2017 à 10:38:41   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Un peu d'amélioration, ça fait toujours du bien à entendre. Courage Gilles et accroche toi;

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 19:14:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

merci michel

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-04-2017 à 19:31:01   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci de ces bonnes nouvelles

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-04-2017 à 09:37:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il a répondu à un de mes textos il y a 3 jours . Il semble "plus conscient " et m'a dit que nous lui manquions beaucoup aussi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2017 à 20:31:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu sa mère ce soir, elle va le voir demain, je la rappelle demain, j'en saurais plus.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2017 à 19:22:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir sa mère, les nouvelles ne sont pas bonnes. Pas de chimio, trop faible, il n'arrive plus à parler.
Elle y retourne demain, j'appellerais en début de semaine prochaine.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2017 à 20:03:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-04-2017 à 06:31:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   



--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-04-2017 à 08:34:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 12:23:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

des nouvelles de gillou par son frere sur fb

"Bonsoir oui ils et très faible la ils on amener a limoge ils a plus de voix ils lopere de la gorge"

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 15:49:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 20:23:11   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

on est sans voix quand on lit ça

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 21:54:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   



--------------------
triga 32
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 22:07:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu sa maman à midi, il pèse à peine 45 kg, pour le reste c'est dit dans le mail précédent. Il est sous morphine et d'après sa mère, il ne souhaite plus vivre tant il souffre et est épuisé. Je passe sur les détails car c'est particulièrement triste.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 23:00:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez mon Gillou il faut pas baisser les bras courage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 07:09:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 07:19:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'ai eu sa maman à midi, il pèse à peine 45 kg, pour le reste c'est dit dans le mail précédent. Il est sous morphine et d'après sa mère, il ne souhaite plus vivre tant il souffre et est épuisé. Je passe sur les détails car c'est particulièrement triste.


et si en plus il souffre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 13:16:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vraiment très tristes nouvelles de notre Gillou car le connaissant bien et pour qu'il avoue souffrir et ne plus vouloir lutter, c'est qu'il doit avoir très mal. Gardons toutefois espoir car la médecine réalise de gros progrès dans la lutte contre cette maudite maladie.
De tout cœur avec toi Gillou !

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 19:43:40   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ses horrible de voir une personne souffrir

tu sais rien

ma femme hurler de douleur

et voulais que mourir aussi au plus vite




--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2017 à 20:50:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quelle saloperie ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 08:30:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gilles nous a quitté cette nuit à 1h30.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 08:49:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 09:29:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 10:12:52   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   



R E P O S E E N P A I X M O N P O T E P I G E O N N E U X !!!



--------------------
Besson Arnaud
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Gillou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum