CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Gillou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 10:29:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle triste nouvelle, on s'y attendait bien sûr mais que certaines disparitions nous font mal !
Merci mon Gillou, merci pour tout ce que tu as fait pour tes amis éleveurs, pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta fidélité en amitié....tu vas beaucoup beaucoup nous manquer et toutes ces futures expos qui vont se dérouler sans toi n'auront pas le même goût.....
Je reste persuadé que tu resteras à jamais dans le coeur de beaucoup d'entre nous qui t'avons côtoyé, apprécié et adopté....

La colombiculture vient de perdre un grand Monsieur!

Repose en paix mon Gillou, au moins tu ne souffres plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 10:39:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

repose en paix tes souffrances sont terminées

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 13:19:37   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Repose en paix mon gillou
Sincères condoléances a toute sa famille

--------------------
l'Alsacien
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 13:39:21   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

repose en paix gillou au paradis des pigeons

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 14:09:51   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

c'est une bien triste nouvelle

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 14:38:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un grand,grand bonhomme de l'aviculture qui vient de s'envoler.
Repose en paix mon Gillou,les expos ne seront plus comme avant sans toi.
Merci ,merci pour tous ce que tu as donné,tous les conseils conseils que tuas prodigués,merci pour l'aide que tu m'as apporté à un moment ou j'ai failli tout abandonner,merci pour ce que tu étais
Aujourd'hui nous sommes nombreux à avoir mal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 15:55:14   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

encore un grand passionné qui s'en va mais également un copain!
même s'il est délivré de ces soufrances,c'est toujours douloureux d'apprendre la disparition d'une personne que l'on a estimé!
sincères condoléances à toute sa famille et proches!


Edité le 23-04-2017 à 15:55:54 par peter 62




--------------------
halipre pierre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 18:17:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 18:46:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Repose en paix Gilles
Sincères condoléances a toute sa famille
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 18:54:48   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

une bien triste nouvelle. Je me souviendrais toujours des différentes expositions où Gilou était mon co-pilote. De belles journées.
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 19:21:32   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Sincères condoléances a toute sa famille
gilou on ne t'oubliera pas

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 19:29:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Dés la première rencontre J'ai eu l'impression d'être un ami de longue date. Serviable, aimable, drôle sont les premières impressions que j'ai eu.

Une délivrance pour lui, un vide pour nous. Une citation me vient qui est tellement vrai

Ne pleure pas de l'avoir perdu, mais réjouis-toi de l'avoir connu ...

Repose en paix Nous pensons à toi ou que tu sois

--------------------
Pier
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 21:19:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Repose en Paix Gillou, tu manquera à l'aviculture.

Sincères condoléances à la famille

--------------------
Thierry
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 21:24:35   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Repose en paix Gillou.
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 21:36:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Repose en Paix Gilles
Sincères Condoléances à ses Proches

--------------------
Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:07:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

quelle triste nouvelle, on s'y attendait bien sûr mais que certaines disparitions nous font mal !
Merci mon Gillou, merci pour tout ce que tu as fait pour tes amis éleveurs, pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta fidélité en amitié....tu vas beaucoup beaucoup nous manquer et toutes ces futures expos qui vont se dérouler sans toi n'auront pas le même goût.....
Je reste persuadé que tu resteras à jamais dans le coeur de beaucoup d'entre nous qui t'avons côtoyé, apprécié et adopté....

La colombiculture vient de perdre un grand Monsieur!

Repose en paix mon Gillou, au moins tu ne souffres plus




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:13:02   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

repose en paix mon grand

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:17:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

C est une terrible nouvelle, qui m attriste au plus profond de moi, gillou je penserais toujours à toi, repose en paix, mes sincères condoléances à ca maman et tout ses proches :-(
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:33:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

CA FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:40:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bien dit Pier! merci
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 23:01:23   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bien sur que l ont s y attendaient mais ça fait mal quand ça arrive repose en paix l AMI sincères condoléances a toute la famille

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 23:37:53   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Repose en Paix Gilles.
Mes sincères condoléances a ta maman et as tous tes proches.
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 09:00:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Toutes mes condoléances à ses proches...
C'était un passionné que j'ai peu connu finalement.
on ne continuera pas les lynx poudrés ensemble dommage

--------------------
Duhamel Alain
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 09:43:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Triste nouvelle
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 09:49:05   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

triste nouvelle , repose en paix mon gillou

je n oublirai jamais nos moment passer ensemble , ta venu chez moi , visite chez chardon , l espagne [ le dallas ] , les journées technique

putain sa fait chier

bidous mon gillou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Gillou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum