CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 nouvelles installations itou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 08:58:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors mon silver, on se fait tirer l'oreille pour montrer le palais du modène

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:44:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et les astuces en photos , elles sont ou? ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:03:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je crois que son pigeonnier a brulé!!

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:40:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

allez je vous met une photos il a les memes en 10 fois plus beau
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:45:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il fais cette couleur aussi
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:43:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Superbes installations.

Pourquoi ne pas avoir fait directement le caillebottis ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:30:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fab a écrit :

:cry5: je crois que son pigeonnier a brulé!! :cry4:


tu blagues la j'espere :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:59:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Superbes installations.

Pourquoi ne pas avoir fait directement le caillebottis ?



Pas de caillebotis directement because, ensuite, c'est un nid de déjections sous le pigeonnier + un repère pour les rats et autres souris...

Au delà pardon, j'avais un peu zappé le sujet, et donc vous dois les photos gentiment (enfin! ) demandées.

donc ce week end sans doute essayerai je de prendre un ou deux clichés

PS : pas de texan ni même de QPI dans mon pigeonnier... en revanche y'a des show racer ( eh oui, moi aussi )

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:15:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on attends!!!


--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:26:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

yes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 07:19:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de texan ni de QPI, tant pis, on attend quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:36:32   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 15:04:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:46:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

silvercream a écrit :



Pas de caillebotis directement because, ensuite, c'est un nid de déjections sous le pigeonnier + un repère pour les rats et autres souris...

Au delà pardon, j'avais un peu zappé le sujet, et donc vous dois les photos gentiment (enfin! ) demandées.

donc ce week end sans doute essayerai je de prendre un ou deux clichés

PS : pas de texan ni même de QPI dans mon pigeonnier... en revanche y'a des show racer ( eh oui, moi aussi )



Sylver ! Bienvenu du coté obscur de la force...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:20:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon silver, Racer a réussi à te contaminer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:52:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

mon silver, Racer a réussi à te contaminer .....





--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 17:35:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

[citation=silvercream]

Pas de caillebotis directement because, ensuite, c'est un nid de déjections sous le pigeonnier + un repère pour les rats et autres souris...

Au delà pardon, j'avais un peu zappé le sujet, et donc vous dois les photos gentiment (enfin! ) demandées.

donc ce week end sans doute essayerai je de prendre un ou deux clichés

PS : pas de texan ni même de QPI dans mon pigeonnier... en revanche y'a des show racer ( eh oui, moi aussi )



Sylver ! Bienvenu du coté obscur de la force... :D[/citation]

ils on du changer depuis les racer christophe
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 17:50:28   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

magnifique ce pigeonnier!
c'est le rêve de tout colombiculteur
tu as mis quoi par dessus le sol en latte de bois? c'est quoi comme revêtement?

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:54:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chardon a écrit :

mon silver, Racer a réussi à te contaminer .....


il est pas le seul a avoir été contaminer

--------------------
l'Alsacien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 10:08:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè .. je découvre sujet toujours au top de l'actualité je suis en ce moment ..

Bravo pour ces installations ... ça va etre cool pour toi quand ça va etre terminé et en fonction

et en effet je me joins à ceux qui attendent la suite des tofs

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:34:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis ses indiens, qu'est ce qu'ils vont être bien la-dedans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 06:11:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Pis ses indiens, qu'est ce qu'ils vont être bien la-dedans!!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 08:58:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le combat des chefs continue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:33:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:38:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique, silver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  nouvelles installations itouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum