CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 nouvelles installations itou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:56:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

formidable

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:45:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a mon avis il est sage pour la photo car il a la truffe toute terreuse il doit avoir creusé un trou par là!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:05:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

a mon avis il est sage pour la photo car il a la truffe toute terreuse il doit avoir creusé un trou par là!!



pas "un" trou... des tranchées!!!!

Comme le terrain n'était pas entretenu, les mulots se sont faits de mon terrain un repère idéal. Artaban les cherche

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:13:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Magnifiques volières et superbe Schnauzer....


Va demander à un ratier de ne pas essayer d'attraper des mulots toi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:03:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les setters ne sont pas mal non plus dans le même registre, je vous rassure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 09:10:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le setter....c'est bon à attraper les souris en plastiques sur le canapé...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:38:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, c'est que tu connais pas les miens .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:47:39   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!!! que non tu es sur que tu ne confond pas avec un chi oyoy

--------------------
Coucou
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:24:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

petite vue partielle : partant du principe que l'on manque toujours de place, et comme mon toit n'a qu'une pente, j'ai fais (faire) au dessus des casiers de reproducteurs comme au dessus des casiers de compartiments de jeunes une petite trappe qui permet de ranger des perchoirs, pierres à picorer, fond de nid, etc...





à noter que toutes les étagères des box individuels pour jeunes comme des casiers de reproducteurs sont amovibles... le nettoyage en est facilité



les box des jeunes sont à la bonne dimensions (eux...)



la suite au prochain épisode...

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:30:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:34:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Très belle volière, reste l'aménagement à peaufiner? Vivement le moi de juin que l'ont voient ça de plus prêt.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:47:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 13:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente idée, le coffre à rangement au-dessus des cases, mon silver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:38:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Inventif un éleveur de modéne
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:45:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ton bois est traité contre l'humidité??

merci de nous faire partager ces petits plus ;)

quel est l'interet de faire des boxs pour un seul pigeon plutot que des perchoirs en v??


Edité le 01-04-2008 à 19:46:32 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:13:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

ton bois est traité contre l'humidité??

merci de nous faire partager ces petits plus

quel est l'interet de faire des boxs pour un seul pigeon plutot que des perchoirs en v??


ils ne se voient pas les uns les autres et ça évite les querelles... Mais pour les modènes, je suis c'est facultatif... ils ne sont pas pugnaces

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:14:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

"je suis d'accord c'est"....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:45:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyy, merci christophe ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:34:09   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'est vraiment chouette!!

--------------------
Pat24
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:51:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli travail et bien pensé en plus!!!

--------------------
I love occitania
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 05:13:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:33:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

C'est super beau est bien pensé!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:35:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je vous ferai aussi des tofs de la pièce d'élevage

patience...

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:46:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Magnifique

--------------------
Patrick
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:47:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  nouvelles installations itouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum