CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

nouvelles installations itou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:45:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

eh bien voilà la suite logique de mon déménagement (sauf que la logique voulait que le loft des pigeons soit déjà terminé )

Qq prises de vue du CHANTIER d'aujourd'hui...

En principe le plancher sera terminé ce week end, la toiture et le bardage sur 3 côtés la semaine prochaine

Quant au chantier en général, la maison, c'est à peine plus avancé

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:18:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'avais pas vu ce post... super des volières pour les Modènes....vivement qu'elle soit remplies de pigeons

Edité le 13-12-2007 à 21:51:54 par fab

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:25:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

j'avais pas vu ce post... surper des volière pour les Modènes.... vivement qu'elle soit remplies de pigeons

tu m'étonnes

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:54:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en plus bien a l'ombre des tilleuils tes isabelles ne risquent pas d'avoir le plumage abimé!

Edité le 13-12-2007 à 21:54:20 par fab

--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:54:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

moi non plus j'avais pas vu, vivement la suite
Tu le fais plus grand que le précedent?

--------------------
Pat24
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:00:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

fab a écrit :

en plus bien a l'ombre des tilleuils tes isabelles ne risquent pas d'avoir le plumage abimé!

Je dirais moi, que c'est des noyers. Je n'ai pas de mérite , je les ais vu de pret.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:26:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les noyers, aux Martys on appelle ça des tilleuls!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:26:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

super silver, j'ai hate de voir la fin :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:30:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oui, pigeonnier cerné de noyers... d'ici à avoir des cerneaux de noix...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:47:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Oui, pigeonnier cerné de noyers... d'ici à avoir des carneaux deroy...

Tu veux faire du carneau et du deroy en plus!! Mais c'est pas au standard, ça!!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:52:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

de l'alcool de noix

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 00:24:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fab, arrête!! Tu te fais du mal!!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:18:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Dom a écrit :

[citation=fab]en plus bien a l'ombre des tilleuils tes isabelles ne risquent pas d'avoir le plumage abimé!

Je dirais moi, que c'est des noyers. Je n'ai pas de mérite , je les ais vu de pret. ;)[/citation]

zero pointé pour botaniste comme moi!!

--------------------
fab
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:08:27   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

Sympa les installations....
Mais bon c'est pour le pus beau pigeon du monde alors out est permis..
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:57:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

toggy a écrit :

Sympa les installations....
Mais bon c'est pour le pus beau pigeon du monde alors out est permis..

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:01:48   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

ah bon, y aura des pigeons ,donc autre chose que du modene

je comprend mieux de si belles installation

jolie installation en tout cas

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:59:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et nous comme des cons, on boira le jaune en plein soleil, merci l'accueil!!

--------------------
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 07:31:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est bien parti Silvercream en tout cas bravo
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:47:31   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

l'eté ca vas etre agreable, entre deux arbre tu pouras acrocher un hamac

--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:58:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

va falloir attendre un peu avant d'y voir des modènes

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:47:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca a avancé un peu????????? ou alors, tu t'es empiffré de chocolat?? :D

on a meme pas la dimension du chateau :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 16:39:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:51:23   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oups moi aussi j'avais pas vu le post

Alors les pigeons sont dedans et accouplés ??
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:58:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pas vu le post mais comme je vois ca va etre super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:33:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et non, les pigeons ne sont pas accouplés

loin de là!

voici leur future demeure en l'état du jour

A noter que le toit n'est pas terminé car la première entreprise retenue pour faire le plancher et les poteaux qui le supporte s'est gaufré dans les dimensions : 50 cm de plus en profondeur...

bref pas assez de bois pour la toiture et tôles trop courtes...

En outre le plancher n'a rien de conforme à ce qui avait été demandé... donc pour l'heure, la deuxieme entreprise refait donc le plancher...

En principe, l'ensemble de la structure sera terminée et les compartiments posés vendredi prochain. Samedi réunion de ma société locale, et dimanche avec les volontaires amis, nous installons les casiers... Il me tarde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  nouvelles installations itouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum