CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ouverture de la chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:36:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing mon Chardon, on voit que tu n'enseigne plus!!
Mais qu'est ce qu'on leur apprend à l'école!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:38:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens d'ailleurs, j'en ai oublié le ''s'' à enseignes, comme quoi il faut que tu reprennes du service!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:52:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:36:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indian a écrit :


Mais tu rigoles!!!!
T'étais pas né....et de loin...qu'on se régalait avec!!


je dis sa parceque j'habitais a pinet et j'ai de la famille la bas


Edité le 01-09-2011 à 20:37:04 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:36:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"


Putain ça t'as certainement fait du bien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:12:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça y est,le Chardon il a coupé le cordon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 01:41:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"


ça n'a pas dû être trop long ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 08:47:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

[citation=le chardon] il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"


Putain ça t'as certainement fait du bien :lol:[/citation]

Oh que oui......pas un regret




nono a écrit :



ça n'a pas dû être trop long ....



beaucoup plus rapide à supprimer qu'à concevoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:15:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=j-j 56][citation=le chardon] il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"


Putain ça t'as certainement fait du bien :lol:[/citation]

Oh que oui......pas un regret




nono a écrit :



ça n'a pas dû être trop long ....



beaucoup plus rapide à supprimer qu'à concevoir :D[/citation]

Tu dois rencontrer Marine??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:58:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 05:11:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=le chardon] il n'en est pas question ............d'ailleurs, aujourd-hui en faisant le ménage dans mon ordinateur j'ai viré tout mon dossier "école"


ça n'a pas dû être trop long .... :lol:[/citation]

une touche

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 11:13:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y a trois jours à 20 kms de chez moi:un cerf dévoré par des loups. D'aprés les constatations des agents de l'onf et des agents de office National de la chasse la meute était importante et la forte implatation n'est plus à démontrer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 11:54:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mais non tu rêve, vous avez tous rêvés comme les bergers avec leurs moutons c'est pas les ours,ou les linx avec les chevreuils c'est pas eux non plus tout ce petit monde vit de l'air du temps et de quelques mirtilles
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 08:38:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

aujourd'hui c'est l'ouverture mais j'y vais pas

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 12:25:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

putaing il me faut enfermer mes voyageurs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 15:22:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Qué chaleur,j'en ai bavé et mes chiens aussi

Bon pour moi c'est.....rien du tout et mon bof a tué son liévre et trois perdreaux .....cocu le mec

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 18:55:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

encore 15 jours pour nous
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 14:17:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Juste pour les sceptiques....jamais loups, ours, lynx, chat (y compris domestique) ne feuront autant de dégâts que les routes, herbicides, pesticides, voitures, fauche avant le 15 juillet, arrachage de haies, busages de cours d'eau, drainage de zones humides, statiojn de ski....voilà
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 14:47:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais je suis entiérement d'accord avec toi Nicolas,et si tu y rajoutes loups,ours,ect,ect,je comprend mieux pourquoi aprés trois journées de chasse je n'ai aperçus...............rien de rien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 16:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai horreur des loups.........parce que j'ai peur pour le petit chaperon rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 17:35:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Juste pour les sceptiques....jamais loups, ours, lynx, chat (y compris domestique) ne feuront autant de dégâts que les routes, herbicides, pesticides, voitures, fauche avant le 15 juillet, arrachage de haies, busages de cours d'eau, drainage de zones humides, statiojn de ski....voilà


T'as oublié les chasseurs ....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 22:12:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fais gaffe Nono,avec un fusil je suis TRES maladroit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:32:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=Nicolas]Juste pour les sceptiques....jamais loups, ours, lynx, chat (y compris domestique) ne feuront autant de dégâts que les routes, herbicides, pesticides, voitures, fauche avant le 15 juillet, arrachage de haies, busages de cours d'eau, drainage de zones humides, statiojn de ski....voilà


T'as oublié les chasseurs ....
:pitie:[/citation]

je voulais le dire

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:33:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Fais gaffe Nono,avec un fusil je suis TRES maladroit


et pas q'avec un fusil

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 18:49:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gilloulefilou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Fais gaffe Nono,avec un fusil je suis TRES maladroit


et pas q'avec un fusil :D[/citation]







--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ouverture de la chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum