CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ouverture de la chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 18:01:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on en est à 11 prélevés mais on y va pas beaucoup! aujourd'hui pas de piqueurs, ils vendangent, donc je me suis rabattu sur les canards....3 colverts et une sarcelle d'hiver, je me suis régalé
demain matin tourterelles des bois dans les tournesols, un vrai délice

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 20:34:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le problême c'est que nous on chasse en priorité le renard en ce moment donc on se place avec nos fusils , ceux qui ont des carabines comme moi les laissent à la voiture ,c'est le réglement , je te dis pas la course pour les récupérer au 5 coups de trompes le temps que l'on soit à nouveau en place c'est passé , ce matin celui a qui ils sont passé en premier a paniqué pour changer ses cartouches par des balles et salut
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 20:49:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le chardon a écrit :

nous on en est à 11 prélevés mais on y va pas beaucoup! aujourd'hui pas de piqueurs, ils vendangent, donc je me suis rabattu sur les canards....3 colverts et une sarcelle d'hiver, je me suis régalé
demain matin tourterelles des bois dans les tournesols, un vrai délice


pauvres bêtes Elles sont trop jolie en plus

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 22:38:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Le 12, j'ai un bracelet pour un mammouth, on en est investi dans la Montagne Noire!!




Trop petit pour toi tu risques de manquer la cible

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 18:44:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Aujourd'hui,j'avais le bracelet chevreuil... je l'ai eu,un jeune mâle de 15kgs300

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 23:00:56   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour moi l'ouverture signifie tenir enferme ses pigeons et ses animaux domestiques je suis un ancien chasseur mais je m'y reconnaissais plus

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 06:42:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'allais à la chasse aux sangliers en équipe mais comme tu le dis "je ne m'y reconnaissais plus"depuis 10 ans je vais seul soit à l'approche pour le chamois et le chevreuil ou avec mes chiens d'arrêt et là je prends énormément de plaisir.Cette année pour moi ça démarre fort bien,un chamois,un chevreuil plus pour le plaisir des chiens quelques faisans et perdreaux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 08:09:47   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

c'est comme ailleurs il y a les vrais et les autres par chez nous ce sont les gars qui tiennent des sois disants chiens courants dans un chenil et qui les lachent le jour de l'ouverture sans controle , d'ou invasion de basse cou, tirs dans les champs au milieu des vaches et surtout des chevaux. ceux qui s'amusent a venir le long des volieres de faisans d'ornements et qui tirent ou avec des reflexions a haute voie " ah si on pouvait les lacher ca ferait un carton!, mes voyageurs ne vont pas sortir pour l'instant meme si j'ai des blancs d'ici 2 mois il y aura deja moins de chasseurs dans les champs

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 08:18:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



chez nous hier , dans le journal un jeune chien a tiré sur un chasseur



le chasseur a été amputé du bras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 11:03:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui j'ai vu ça aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:40:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce matin , un lapin , a tué un chasseur ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:52:33   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

giant homer 3 a écrit :



chez nous hier , dans le journal un jeune chien a tiré sur un chasseur



le chasseur a été amputé du bras






--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:57:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 13:00:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bon sang je viens de le voir sur internet Le mec inconscient qui laisse son fusil chargé sans mettre la sécurité N'importe quoi c'est un autre que lui qui aurait pu être blessé

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 14:48:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Vous avez raison,il y des inconcients partout....comme cet automobiliste qui grille un feu et tue un enfant ou encore comme celui là ivre qui remonte l'autotoute en sens inverse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 15:47:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair c'est pas réservé au chasseur Mais eux utilisent des armes qui sont fait pour tuer à longue distance donc il ne faut pas les mettre dans les mains de n'importe qui. C'est sur qu'une voiture ou un outils peuvent être dangereux mais ce n'est pas leur destination première

--------------------
Pier
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 16:50:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'allais à la chasse aux sangliers en équipe mais comme tu le dis "je ne m'y reconnaissais plus"depuis 10 ans je vais seul soit à l'approche pour le chamois et le chevreuil ou avec mes chiens d'arrêt et là je prends énormément de plaisir.Cette année pour moi ça démarre fort bien,un chamois,un chevreuil plus pour le plaisir des chiens quelques faisans et perdreaux


c'est certainement trés interessant de chasser à l'approche malheureusement chez nous le tir du gros gibier ( sangliers , chevreuils ) n'est autorisé qu'en battue donc c'est ainsi , mais ça a aussi ses charmes pour moi qui chasse toujours en solitaire au chien d'arrêt aller faire une battue au renard et au sanglier tout les mercredi est aussi un plaisir
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 17:47:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

Vous avez raison,il y des inconcients partout....comme cet automobiliste qui grille un feu et tue un enfant ou encore comme celui là ivre qui remonte l'autotoute en sens inverse





oui c'est vrai aussi tout cela , je n'ai rien contre les chasseurs

mais ça m'a fait tout drole quand je l'ai lu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 19:40:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Vous avez raison,il y des inconcients partout....comme cet automobiliste qui grille un feu et tue un enfant ou encore comme celui là ivre qui remonte l'autotoute en sens inverse





oui c'est vrai aussi tout cela , je n'ai rien contre les chasseurs


y'en a aussi qui meurent en oubliant de respirer , c'est dangereux aussi la perte de mémoire , qu'est-ce qui n'est pas dangereux ...?

mais ça m'a fait tout drole quand je l'ai lu :hello:[/citation]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:41:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et un liévre(4kgs110)purée,ça démarre fort pour pour moi cette année

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:44:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Malgres la secheresse il a trouvé de quoi bien mangé

--------------------
Pier
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 18:16:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

une perdrix grise et un poule faisane hier pour moi
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 08:13:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Et un liévre(4kgs110)purée,ça démarre fort pour pour moi cette année


vue le poids il ne doit pas être jeune il va falloir le faire mariner longtemps

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 11:36:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 22:23:13   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ce midi on fait 2 sangliers 97 et 79 kgs ( 2 mâles ), Chardon on commence a piger

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ouverture de la chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum