CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ouverture de la chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 19:07:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hier, j'en trouve une dizaine dans un marais, résultats des courses une femelle de 53 kg au tableau, un gros mâle de plus de 100kg manqué, il a embarqué tous les chiens.....fin de la chasse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 19:44:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une femelle de 53kg, 1m70, 95 de tp, 75 de th...... tu t'emmerdes pas mon Chardon à la chasse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 19:45:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chutttttt, si Nico te lit il va vouloir prendre le permis .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:07:23   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

sinon en ce qui nous concerne des gars font le pied le matin et on vas où ils en ont remisés , avant c'était plus au petit bonheur un peu comme si on allaient au chevreuils , il y en a partout

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 07:26:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

hier, j'en trouve une dizaine dans un marais, résultats des courses une femelle de 53 kg au tableau, un gros mâle de plus de 100kg manqué, il a embarqué tous les chiens.....fin de la chasse


un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 13:27:56   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

la chasse sans chien ça n'est plus de la chasse leur travail et le plaisir que l'on en retire aussi bien en temps que propriétaire et donc dresseur mais aussi en tant que participant à la chasse est bien supérieur au fait de tirer

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 13:44:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien tirer c'est pourtant bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 14:13:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 18:08:49   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

on arrive à la fermeture je pense que Chardon a encore cartonné en sangliers de mon côté on a une grosse augmentation du gros gibier (sanglier,chevreuil) 26 chevreuils en 5 battues seulement ça pulule , 15 sangliers j'en tire 3 et en tue 2 pas mal pour un début la carabine marche plutôt bien , on fait une quarantaine de renards avec nos chiens courants c'est vous dire si j'ai passé pas mal de temps en battue , une année correct en bécasse il n'y a plus qu'a espérer la même chose pour la saison prochaine , samedi et dimanche on vas finir au renards et sangliers s'ils sont là et dimanche midi casse croute de fermeture ça vas pas être triste et vous ça a donné quoi ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 18:37:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chez nous JJ, ça a été une année plus que correcte, nous avons tué le 99 ème sanglier aujourd'hui, une femelle de 53 kg, nous avons effectué notre plan de chasse soit 4 chevreuils pour 4 bracelets attribués......il y en a peu chez nous et nous avons abattus une dizaine de renards Pour ma part j'ai occis 7 sangliers et un chevreuil et j'ai eu beaucoup de boulot dans mon rôle de chef de battue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:01:59   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

j'ai fait 3 chevreuils , je me doute que tu as du boulot en temps que chef de battue il suffit de voir comment ça se passe chez nous surtout on vas dire avec les anciens il y en a qui ont encore du mal a se mettre dans dans la tête qu'une balle ce n'est pas du 4 ou du 2

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as tout compris JJ et je ne te parle pas de l'attribution des postes ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 03:32:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les deux pipelette il reste des renards cher moi

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 13:14:56   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

il en faut , il en faut

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 13:28:29   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

en tant qu'eleveur de voyageurs je dis tant mieux c'est le dernier week end de chasse apres les entrainements vont pouvoir reprendre et les pigeons pourront sortir. le 11 novembre lacher de pigeons a la demande de la mairie pour mon compte 2 de non rentres r(2 blancs) ils avaient 3 km a faire et vu les coups de feu entendu, je suis je le precise un ancien chasseur

--------------------
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 13:07:09   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Pour ma part je chasse aussi depuis deux ans mais avec une buse de harris, je chasse le garenne et un peu de faisans quand les harris sont en groupes...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ouverture de la chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum