CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Parasites externes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:00:18   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Salut,
J'ai trouver sur mes jeunes cauchois cette après midi et sur les reproducteur en cauchois des petites betes très fine de ou mm max qui était dans les plume en dessous les ailes de mes pigeons sur ces derniers ces betes font des oeufs donc je vais etre envahie.
Pouvez vous me dire ce que c'est ?? et comment l'enlever moi j'ai mit du carbyl est-ce sufisant ??
merci
a+
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:24:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont des poux des plumes et ils partent très bien avec du carbyl mais je te conseille d'aller voir le chapitre destiné à cet effet sur le portail, tu en sauras un peu plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:21:34   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Merci
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:09:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il faut quand rajouter qu'ils sont completement inoffensifs pour les pigeons, donc bouvreuil t'afolle pas!, mais il vaut mieux s'en debarasser, c'est plus mieux bien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:19:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est plus mieux bien davantage, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est plus mieux bien d'avantage encore Giéro!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:22:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:57:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

C'est plus mieux bien d'avantage encore Giéro!!!


pas mieux!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:12:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! tu vois bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:56:27   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Je penser qu'il était inofensif mais sa fait dégeulasse sur les cauchois...
Merci a+
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:49:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et sur les autres pigeons aussi, d ailleurs !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:44:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 18:08:29   

Un produit contre les poux que certains ont peut-être déjà testé !

http://www.astridia.com/produits-

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:53:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le lien ne fonctionne plus.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:26:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui sa marche pas


--------------------


Vive l'élevage
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 14:39:06   

http://www.astridia.com/produits-astripoux_p.html
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:55:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

celui la il marche


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:34:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ok ca marche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:15:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Contre les parasites, Racer a un produit miracle dont je ne me rappelle plus le nom:
- pauvre âne!
- pour un!
- peut-on?
- poor home!
Enfin un nom comme ça!!!

Racer ????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:07:53   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ivomec pour on peut etre?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:38:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne réponse, Dratthar, tu peux revenir en deuxième semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:59:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui ivomec marche très bien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:41:25   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

AHHHHHHH RACER EST EN MOI AHHHHH IIIVVVOOOOMMMEECCCC


--------------------
REPERE POWAA !!
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:56:05   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je connais bien l'elevage de charolais c'est pour ca !
je n'ai pas de merite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merde, j'avais pas reconnu une charolaise sur ton avatar c'est vrai que je ne l'ai pas vu de dos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Parasites externesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum