CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

parent mort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:21:31   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

oui, tout va bien ce matin pendant que j'en faisait manger 1, j'ai donné à l'autre des graines pour qu'il patience, il a commencé en à manger un peu , ils boivent tout seul depuis hier , je suis contente je les ai sauvé, pour le plumage il est normal. merci encore de tous vos renseignements ,

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:25:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:29:15   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

oui mais pour la quantité si on ne leur donne plus que 2 fois pas jour il faut que j'augmente la dose par prise, 20 gr était la dose pour 3 repas ( par pigeon) je donne 30 gr ?

--------------------
bibi24,
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:46:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tu peux donner 30g mais a mon avis ils vont bientot se débrouiller seuls,tu t'en es trés bien occupé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:29:01   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non, non ce n'est pas juste voilà maintenant il n'ont plus besoin de moi je vois bien qu'ils commence à manger seul et à boire aussi. je veux qu'ils est encore besoin de moi je vois que les parents même si ils sont sorti du nid continus bien à les nourrir au moins 1 fois par jour. faut-il du jour au lendemain ne plus rien leur donner. ?
Non pour l'emplumage c'est parfait.

--------------------
bibi24,
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:38:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne faut surtout pas que tu arrêtes complètement de les nourrir .
Ils en ont encore pour au moins une semaine avant de descendre du nid et même après la descente du nid les parents les aident à se nourrir encore une dizaine de jours.
Tu dois juste diminuer légèrement et progressivement tes interventions(nombre et quantités) . Et si ça t'amuse tu peux même ainsi les habituer à venir manger dans ta main ad vitam éternam .
Ne désespère pas t'as encore de bons moments à les "materner" en perspective .
Bravo à toi , l'essentiel est qu'ils soient tirés d'affaire et çà c'est réussi, t'esune bonne pigeonne....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:05:37   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'ai de l'expérience ,j'ai 3 enfants 21 ans, et mes jumeaux (garçon, fille) de 19 ans et eux aussi, ils vont quitter le nid, et je ne suis pas d'accords du tout, enfin le vrai mot " je ne suis pas prête" l'ainée cherche un appart pour allez s'installer avec son conjoint je sais qu'il nous appartienne pas mais je veux les garder le plus tard possible, j'ai un mari qui fait des excursion (chauffeur de bus grand tourisme) il part des semaines entières, comment je vais faire toute seule dans cette grande maison sans eux. enfin les aléas de la vie.

--------------------
bibi24,
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:21:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ma grande fille de 23 ans a quitter la maison pour vivre avec son petit ami,ca m'a fait tout drole au début,mais ainsi va la vie.Bonne fete maman pigeonne!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 23:08:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super si tu as sauvé tes bb!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 07:50:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:10:57   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

donc ce matin ça été la pesée

- 271 g, il a pris 12 g depuis que les nourrir soit 8 jours
- 201 g, lui a pris 36 g, c'est le plus petit
ils vont bien mais il ne veulent pas se nourrir seul, pourtant je leur mets nourriture et eau à dispo, et plus que 2 repas par jour matin et soir de 30 gr chacun. ce n'est pas pour me vexer. je trouve cela très agréable ils sont bien apprivoisés. j'enverrai d'autres photos

--------------------
bibi24,
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:57:53   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je me suis trompé de sujet donc je disais :

ils ont un mois et je les nourri toujours (matin et soir environ 20 g), ils sont bien apprivoisés, l'un est toujours plus gros et grand que l'autre, sous les ailes, ils n'ont pas encore de plus, je pense que c'est ce que tu me demandais nono ? merci encore de vos conseils

--------------------
bibi24,
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:01:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo tu as réussi a les sauver, super

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:06:35   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

ils n'ont pas encore de plus je voulais dire PLUMES

--------------------
bibi24,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:16:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la partie semble gagnée....bravo bibi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:27:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

je me suis trompé de sujet donc je disais :

ils ont un mois et je les nourri toujours (matin et soir environ 20 g), ils sont bien apprivoisés, l'un est toujours plus gros et grand que l'autre, sous les ailes, ils n'ont pas encore de plumes , je pense que c'est ce que tu me demandais nono ? merci encore de vos conseils

Bon ils sont un peu en retard , mais c'est normal vu les ennuis de croissance qu'ils ont accumulés ....
L'essentiel est qu'ils croissent gentiment maintenant .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:16:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bibi24 a écrit :

non, non ce n'est pas juste voilà maintenant il n'ont plus besoin de moi je vois bien qu'ils commence à manger seul et à boire aussi. je veux qu'ils est encore besoin de moi je vois que les parents même si ils sont sorti du nid continus bien à les nourrir au moins 1 fois par jour. faut-il du jour au lendemain ne plus rien leur donner. ?
Non pour l'emplumage c'est parfait.

Bon BIBI, j'ai une solution: je commence à avoir du mal à manger et boire tout seul, si tu veux tu peux t'occuper de moi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:30:30   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

avec plaisir indian donc je t'explique, je les mets sur mes genoux et je leurs ouvrent le bec et j'enfourne et gros câlins, tu vois cela te serai insupportable.

surtout messieurs pas d'idées mal placées et cela 2 fois par jour

--------------------
bibi24,
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:02:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 22:15:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est plutôt le côté gros calins qui me ferait tilter!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 11:47:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas le gavage du foie ...?
Comme c'est bizarre .......!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:58:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:13:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....et encore moins, le deux fois par jour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:16:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben si le calin est vraiment gros, ça vaut peut être le sacrifice!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:31:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  parent mortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum