CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DE LA PART DE Flams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 13:58:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

De la part de FLAMS :

Bonne et heureuse Année à vous tous

Il va bien et à un bon moral, encore 1 mois et demi avant de venir faire le bazard sur le forum.


Edité le 09-01-2008 à 07:22:25 par richard78


richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 07:23:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je remonte le post puisque l'on a jusqu'au 31/01 pour le faire

No de Flams 04 74 40 47 47
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:09:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vivement son retour

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:30:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je lui ai passé un petit coup de fil aujourd'hui!! Je peux vous dire qu'il a hâte (tiens, un accent circonflexe, le fourbe) de sortir. Déjà 4 mois qu'il est à Hauteville, cloué sur son plumard, ça fait long!! Quel courage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 20:30:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère qu'il a reçu ma carte pour la nouvelle année, sinon ça ne devrait pas tarder

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:51:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, j'espère que personne n'a essayé de l'appeler aujourd'hui cet après midi car on est restés 3 bonnes heures au phone tous les deux!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:56:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça a dû lui faire valochement plaisir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:11:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c ce qu'il m'a dit!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:04:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça lui fait un bien fou les longues conversations avec les copains et copines, il s'épanche un peu (et nous aussi ! ) , il passe un long bout de temps et après il en a encore de quoi se rapeller pour des jours et des heures.
Mais n'hésitez pas à lui téléphoner même pour quelques minutes ou à lui envoyer du courrier , même si c'est juste qques mots ou une carte ou photo anotée.
Il adore aussi et il le mérite!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:31:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

envoie moi l'adresse stp

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:55:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens de l'avoir au fil!
Son adresse :
Mr Michel FLAMAND
Centre de rééducation fonctionnelle
10436 Av Félix Mangini
BP 27
01 110 HAUTEVILLE LAMPNES

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:58:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:27:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un petit bonjour de Flams, il a vu la chirurgiène et tout va bien. Il va quand même passer un scanner pour confirmer.
Sortie prévue pour mi février si pas de complication!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:40:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

yessssssssssss!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:14:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:42:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super, je vais l'appeler
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:55:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je fais un peu remonter le sujet!
Pensez à lui ...!

Est-ce que , pour préserver sa pudeur et la nôtre, vous pensez qu'il serait souhaitable de supprimer, quelques jours avant sa sortie connue, les sujets ayant trait à sa situation actuelle et ce que nous avons demandé pour lui (FLAMMs 1,2 et 3 et de la part de FLAMMs, il me semble , liste à vérifier) ?
On pourrait remplacer par un (titre à étudier ) "BON RETOUR FLAMMS"!.

Avis aux intéréssés , au "chef" et aux modos!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 12:32:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je suis d'accord Nono
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 12:40:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas, en même temps il verrait qu'on n'a pas cessé de penser à lui.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:50:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il le sait qu'on a pensé à lui!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:18:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir Flams au phone, il a le moral dans les chaussettes!!
Complication dans la cicatrisation et il ne va pas sortir mi-février comme prévu!! Il a prévenu le staff médical que quoi qu'il arrive, il partirait fin février!!
Appelez le, il en a besoin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 20:19:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon , je viens de passer une large heure au fil avec lui et çà va mieux:

1) les résultats de radio et examens biologiques sont très bons,
2 ) il a eu du temps pour calmer sa colère et digérer sa désillusion,
3) je l'ai un peu "regonflé" et fait rire aussi de sorte qu'il encaisserait au moins jusqu'à la fin du mois ,voire à mi -mois prochain .
4) il met beaucoup d'énergie à persuader le corps médical qu'un examen au scanner s'impose, les fixerait et le rassurerait et connaissant sa pugnacité ça va l'occupper un moment...
Il reste environ 0,5 mm de profond sur 0,5 mm de circonférence à cicatriser mais ça suppure ( sans infection ) encore.

Par contre fin février il retombe dans le même problème de mutuelle qui ne couvre que 60 jours d'hospitalisation par an et là il craint pour ses finances..!
Il a plus que jamais besoin de nôtre soutien ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 13:19:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Flams au phone hier soir!! Mauvaise nouvelle, un foyer infectieux s'est déclaré dans ce qui reste a cicatriser et il va falloir qu'il reste encore 1mois 1/2 à 2 mois dans le centre. Il est évidemment abattu, mettez vous à sa place!!
De plus, sa mutuelle ne va plus couvrir ses indemnités journalières, il dit qu'il va s'en sortir financièrement car il a un peu d'économies de côté. C'est à mon avis le moment de prouver encore une fois notre solidarité.
Appelez le, envoyez lui des petits colis avec des petits trucs sympas pour améliorer son quotidien.
Brefs, révélons-nous comme des mecs et des filles ''biens'' tout simplement.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:40:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suggère une nouvelle collecte de fonds...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:40:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas Nono, je crois que ça le gêne un peu. Et puis l'indemnité journalière ça fait quand même 500 euros/mois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DE LA PART DE FlamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum