|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 13:26:08
| Je viens d'avoir Flams, il commence à s'asseoir dans le fauteuil!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 19:22:12
| super nouvelle
-------------------- Capu... What else ? |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 20:18:30
| ouais ca c'est bien
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 20:25:39
| super nouvelle, enfin le bout du tunnel
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 22:24:30
| ah mais c super ça! c bientot la quille là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 22:11:56
| Flams va bien, il a la pêche!! Sortie comme prévu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-06-2008 à 23:03:29
| super ces news! bien contente!
|
| Posté le 17-06-2008 à 20:15:32
| Ben ça va barder sur le forum à son retour!!! Un an 1/2 d'absence, pourvu qu'il ne nous fasse pas une indigestion de posts!!
|
| Posté le 19-06-2008 à 20:44:56
| J'ai appris aujourd'hui une nouvelle énorme, un scoop de première!!! Ca va faire mal, je vous le dit!!! Moi Flams, je t'ai toujours soutenu, épargne moi!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 22:59:54
| il vas etre tout feu !!!!le flam !!! merçi de prevoir l extincteur ps : ne pas le remplir de calva ou de pastaga comme d habitude (pour certains !!!)
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 19-06-2008 à 23:06:34
| planquez vous il va ressortir les fourchettes! hihi
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 23:12:26
| tant que ce n est pas les fourches caudales !!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 17:35:29
| La nouvelle extra ce serait qu'il est sorti plus tôt que prévu...???
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-06-2008 à 00:09:34
| Tu as la réponse, non!!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 10:32:58
| nono a écrit :
La nouvelle extra ce serait qu'il est sorti plus tôt que prévu...??? |
non tu crois???? et t'en es bien sur????
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 18:59:24
| valoche a écrit :
[citation=nono]La nouvelle extra ce serait qu'il est sorti plus tôt que prévu...??? |
non tu crois???? et t'en es bien sur???? :lol:[/citation] 1) le message de retour de Flamms est du 20.06 à 17h19 , alors que celui d'Indian annonçant une info "sensationnelle " était du 19.06 et le mien du 20.06 à 17h 26 en réponse à INDIAN, donc on "pouvait" ne pas savoir.... 2) avec des "truands" comme FLAMMS et INDIAN on n'est jamais sûr de rien..... 3) Vous me faites c...r , c'est l'inquisition ici....??? A mort les chefs, les modos, les empêcheuses de tourner en rond! ANAAARCHIIIE BORDEL!
|
| Posté le 21-06-2008 à 19:24:07
| Je rappelle que toute attaque, même verbale, envers les modos sera sanctionnée sévèrement!! Non mais!!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 19:28:35
| indian a écrit :
Je rappelle que toute attaque, même verbale, envers les modos sera sanctionnée sévèrement!! Non mais!!! |
M'en fot la mort, même pas peur, à mort les chefs, les modos, les empêcheuses de tourner en rond....!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 19:47:43
| ça va chier .....
|
| Posté le 21-06-2008 à 22:15:55
| nono a écrit :
[citation=indian]Je rappelle que toute attaque, même verbale, envers les modos sera sanctionnée sévèrement!! Non mais!!! |
M'en fot la mort, même pas peur, à mort les chefs, les modos, les empêcheuses de tourner en rond....! :cache:[/citation] et tu voudrais tourner comment à part en rond???? c une lacune de langage ça nono!!! pis, vu tes smileys plus haut, on te préfère de dos en fait!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 22:27:10
| nono a écrit :
[citation=valoche][citation=nono]La nouvelle extra ce serait qu'il est sorti plus tôt que prévu...??? |
non tu crois???? et t'en es bien sur???? :lol:[/citation] 1) le message de retour de Flamms est du 20.06 à 17h19 , alors que celui d'Indian annonçant une info "sensationnelle " était du 19.06 et le mien du 20.06 à 17h 26 en réponse à INDIAN, donc on "pouvait" ne pas savoir.... 2) avec des "truands" comme FLAMMS et INDIAN on n'est jamais sûr de rien..... 3) Vous me faites c...r , c'est l'inquisition ici....??? A mort les chefs, les modos, les empêcheuses de tourner en rond! ANAAARCHIIIE BORDEL! :bedo:[/citation] mois non :non: :hein: :hein: :hein: je suis un ange :nah: :nah: :nah: :nah: mais ca ces vrai a bas les modo vive anarchie dans quelque jours je vais casser la baraque :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 22-06-2008 à 00:52:16
| Bon va falloir vous calmer les anars, sinon je ferme le sujet!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 07:08:58
| indian a écrit :
Bon va falloir vous calmer les anars, sinon je ferme le sujet!!! |
vive anarchi a abs les modos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 22-06-2008 à 08:11:12
| mon inian, arrête de titiller les anars du forum....ils vont tout casser et ils vont promener nos têtes en haut d'une fourche ...
|
| Posté le 22-06-2008 à 11:06:45
| Tu crois??
|
|