CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DE LA PART DE Flams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 17:11:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai eu aussi hier matin et il était dans le coltard à cause de la morphine .
Il est vrai que cette opération est loin d'être bégnine (on lui a quand même enlevé un bout d'intestin : il savait pas encore combien de cm...) et que d'aprés ce qu'il en dit les suites sont douloureuses.
En plus ne pouvant pas encore s'alimenter il est sous perfusion.
Mais il pense que ça ira mieux la semaine prochaine et il est content à l'idée d'en avoir fini cette fois-ci!
C'est un sacré bonhomme !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:32:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère que cette fois ci c'est bel et bien fini, et qu'il va vite pouvoir rentrer chez lui

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:01:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je l'ai appelé ce soir, il est en forme et il a le moral!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:46:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous avez le grand bonjour de FLAMMS , il a récupéré, n'est plus sous morphine, s'alimente et ça cicatrise bien!

Tout va si bien même que si ça continue son chirurgien envisage de le faire sortir plus tôt que prévu de l'hopital , sous huitaine, mais rien de sûr encore...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:52:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams retourne à Hauteville jeudi!!! C'est la dernière ligne droite!! Flams sera sur le forum au plus tard le 1er juillet!! Il fait dire au Chef que ça va chier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:05:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis vraiment ravis pour lui

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une excellente nouvelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:37:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tres bonne nouvelles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:48:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je n'ai pas le plaisir de connaitre Flams mais à vous lire tous les jours ce doit être un type bien ,alors content que tout s'arrange pour lui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:16:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

Je n'ai pas le plaisir de connaitre Flams mais à vous lire tous les jours ce doit être un type bien ,alors content que tout s'arrange pour lui


moi non plus mais bon rétablissement quand même

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:17:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne nouvelle !!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:28:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super nouvelle! c koi son phone actuel alors?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 12:33:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

04 74 40 47 47

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:03:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:05:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je cause avec lui on dit des saloperies sur vous!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:52:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai appelé Flams, il m'a dit que Valoche l'a appelé et n'a pas arrêté :
1)de nous déblatérer
2)de l'exciter avec des histoires cochonnes

Valoche, t'es pas sérieuse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:49:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



QUOI

mais mais VALOCHE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:02:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah koi? c mon pote flams! faut bien lui changer les idées vous le demandiez sur la page précédente alors je l'ai fait c tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 09:46:04   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ca fait plaisir de savoir qu'il va bientot rentrer chez lui !!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 10:19:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! tout est rentré dans l'ordre apparemment! et il a dit que ça péter ici quand il va revenir! il va rattraper le temps perdu, alors je vous dis pas!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 13:29:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai rappelé hier soir, il fait de la gym digitale, ça va pêter!!! Le clavier va chauffer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:55:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Commencez à numéroter vos abattis...le retour de FLAMMS va- être ronflant...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:59:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les choses s'améliorent pour notre vigie.
On lui enlève les agraphes demain, ça cicatrise, ça ne suinte plus, la douleur s'estompe et l'alimentation se normalise de jour en jour.
Les pronostics de sortie et retiur chez lui le 01 Juillet se confirment donc.
C'est p eut-être le moment de l'aider à passer cette vingtaine de derniers jours qui risque d'être "longuette" pour lui.
Rappellez lui combien vous êtes heureux de l'amélioration, combien il vous a manqué et combien vous êtes préssés de le retrouver au:
04.70.40.47.47 .
Accés direct à la chambre de Michel FLAMAND notre FLAMMS à nous!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:13:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme la plupart d'entre nous, je ne connais Flams que par le forum, j'espère bien qu'on fera la fête ensemble un jour!!
Ce garçon est un exemple de courage, pensons y quand on a le moral dans les chaussettes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:02:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c sur! comparé à certains du forum flams est un vrai mec!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DE LA PART DE FlamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum