|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 19:27:58
| Oui mais çà lui paierait de nouveau télé et bigophone au moins pour tenir le coup encore deux mois, et même s'il est vrai qu'il est gêné quand on l'aide (ce qui est normal et compréhensible de la part de toute personne sensible lorsqu'elle a fait l'objet de ce type "d'assistance" je sais pour en avoir discuté avec lui que ses petites réserves "vont y passer"... * * D'où mon idée précédente pour protéger sa pudeur, et parfois la nôtre, de supprimer un peu avant sa sortie définitive tous posts relatifs aux demandes d'aide dont il a fait l'objet et de remplacer quelques jours avant son retour sur le forum par des messages de bienvenue. De toutes façons il sait qu'on a parlé de lui, il sait puisqu'il les a reçus toutes les lettres , coups de fils , colis et autres attentions qui lui ont été dédiés, certains lui ont parlé des sujets présents sur le forum, mais je pense qu'il n'a pas besoin de voir les relances , les détails et de qui ils émanent ...!? Ce qui n'empêche pas tous ceux qui le peuvent et le souhaitent de continuer à lui adresser ces témoignages de nôtre affection et soutien.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 00:38:04
| 04 74 40 47 47 Pensez à lui!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-03-2008 à 12:19:16
| J'essaye d'appeler Flams depuis hier et ça ne répond pas! Du coup, j'ai appelé le centre et j'ai eu le service où il est soigné. Il est parti à l'hopital à Lyon en consultation. Les nouvelles ne sont pas bonnes, sa plaie n'arrive pas à se cicatriser, je n'ai pu obtenir d'autres renseignements mais l'infirmière m'a paru pessimiste. Il devrait revenir demain soir à Hauteville avec sans doute le moral dans les chaussettes, je l'appelerai.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-03-2008 à 12:38:04
| Flams m'a appelé de retour de l'hosto, si vous voulez des nouvelles de sa santé: 04 74 40 47 47
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 18:15:51
| Je viens de le bigophoner, ce mec m'épate vraiment de jour en jour! Bon il y a un trou de la taille d'une tête d'épingle (malheureusement infecté qui reste à boucher par cicatrisation et il est sous antibios , ça va s'arranger mais il en aura bavé des avatars notre Flamounet . J'espère vraiment pour lui qur cette fois ci c'est la dernière ligne droite...!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 22:20:43
| tu m'étonnes! je l'ai eu aussi hier au phone et au bout de 6 mois à l'hosto mm si il a qq moments pas très forts il garde le moral! perso, je l'admire, mais faut pas lui dire hein il va se la péter après! hihi! j'espère aussi que bientot il sera dehors, un si petit truc lui gacher autant de temps c'est vraiment pénible!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 09:18:27
| Heu quelqu'un a des news ... qui l'aura lui passe la bise de ma part
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2008 à 10:32:21
| bé moi je l'ai eu il ya une semaine maintenant et il dit que ce sont les appels des amis et potes du forum qui l'aident à tenir bon! espérons qu'il sorte bientot en tout cas!
|
| Posté le 17-03-2008 à 13:13:15
| Ben je l'ai eu au phone ce matin, il commence a en avoir ras le bol! Il passe un scanner mercredi pour voir s'il ne reste pas qq chose dans la cicatrice car les bactéries ont disparu et ça coule toujours!!
|
| Posté le 17-03-2008 à 21:44:08
| ah merdoum! c'est pénible ce truc! je l'appellerais en fin de semaine alors pour avoir de ses news et se marrer un peu!
|
| Posté le 17-03-2008 à 23:48:46
| Bravo Valoche, il le mérite bien!!
|
| Posté le 18-03-2008 à 22:13:55
| indian a écrit :
Bravo Valoche, il le mérite bien!! |
ça c'est sur! mais faut pas lui dire hein, il va se la péter après! hihi!
|
| Posté le 19-03-2008 à 08:36:47
| indian a écrit :
Bravo Valoche, il le mérite bien!! |
Il le vaut bien on dit maintenant Ce soir je lui imprimerais des photos de mes chiens nouveaux qu'il ne connait pas lui enverrais par courrier et lui enverrais aussi un magazine qui vient de sortir "special berger" où il y a des photos de mes chiens dedans
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2008 à 17:07:31
| Bon je vais lui passer un petiot coup de fil...avant l'heure de la soupe...!
|
| Posté le 19-03-2008 à 21:29:23
| alors nono comment il va???? si tout va bien je vais l'appeler demain
|
| Posté le 20-03-2008 à 18:02:53
| ça va mais il est de plus en plus impatient! Ils lui ont enfin fait le scanner qu'il réclamait depuis longtemps mais il attend les résultats pour en savoir plus (et nous aussi..!). Il a besoin qu'on lui raconte un peu des c....eries pour lui remonter le moral et le faire rire, alors n'hésitez pas...!
|
| Posté le 20-03-2008 à 20:03:58
| Bon il vient de m'appeller à l'instant, il rentre (18h30) de rendez-vous avec sa chirurgienne et il a les résultats du scanner. Pour lui c'est une bonne nouvelle dans le sens où maintenant il sait ce qu'il a , une petite ... minuscule.... perforation à l'intestin qui "polluait" jusqu'à la cicatrice. Celà necessitera soit une intervention chirurgicale lourde et externe (retrait du bout d'intestin endommagé soit une intervention plus légère et localisée par voies internes (agrafes ou points au niveau de l'orifice) mais il est soulagé de savoir quoi et comment et pense qu'il n'y en a plus maintenant que pour un bon mois supplémentaire. En plus comme il s'inquiétait de n'avoir pas pu obtenir Indian au téléphone depuis deux jours je lui ai appris les ennuis de notre chef de clan , eh bien il était plus inquiet pour l'Indien que pour lui- même...! Quand je vous dis que ce petit gars est exceptionnel...!
|
| Posté le 21-03-2008 à 06:47:09
| ... ..
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2008 à 19:07:13
| Heu .. des news fraiches du Flamms
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2008 à 20:27:52
| Chef ,chef , sans vouloir te manquer de respect... au lieu de nous en demander de ses nouvelles ...tu devrais en prendre directement auprès de lui. Appelles le STP! 04.74.40.47.47 D'autant qu'aux dernières que j'ai eues de lui (aujourd'hui) il s'interesserai aux fourmis et voudrai quelques tuyaux de ta part , j'espère que tu n'oubliera pas de lui envoyer aussi les photos dont tu as parlé il y a quelques jours , ça lui fera très plaisir j'en suis sur. Peu de gens l'appellent et prennent de ses nouvelles depuis quelques temps . Il est très content et rassuré sur INDIAN qui l'a appellé récemment. Pour ceux que ça intéresse: les examens de contôle ont démontré qu'il y a bien présence d'une fistule et que l'opération s'avère necessaire maintenant, le temps d'obtenir un RV en chirurgie , d'être opéré et de cicatriser + consolidation il estime en avoir encore pour un bon gros mois. Voilà....
|
| Posté le 08-04-2008 à 21:41:04
| et bé! vivement que ça se finisse tout ça!
|
| Posté le 09-04-2008 à 06:54:00
| Je lui ai posté des photos il y a ... 15 jours et là je comptais lui envoyer aussi l'atout chien qui vient de sortir avec le reportage sur les australiens avec les photos de mes chiens, dès que je le reçoie encore un mois ..
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2008 à 19:13:35
| patrick a écrit :
Je lui ai posté des photos il y a ... 15 jours et là je comptais lui envoyer aussi l'atout chien qui vient de sortir avec le reportage sur les australiens avec les photos de mes chiens, dès que je le reçoie encore un mois .. |
Je suis quasi - certain qu'il m'aie dit n'avoir rien reçu....!
|
| Posté le 19-04-2008 à 20:04:05
| Flams m'a appelé!! j'ai honte car c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'avais pas appelé!! Il ne sera opéré que vers le 15 mai car le chirurgien est débordé, ce qui veut dire qu'il en a encore pour deux mois!! Il souhaiterait qu'on lui passe un petit coup de fil de temps en temps car il se sent vraimant seul! Allez tout le monde, on se mobilise!!
|
| Posté le 23-04-2008 à 18:06:32
| Je viens de parler un petit moment avec notre vigie. Il va "se facher" avec le corps médical car il trouve que les propositions qu'on lui fait (rendez- vous pour intervention chirurgicale) sont un peu trop "à perte de vue" et ne tiennent pas assez compte de l'ancienneté, qui devient insupportable, de sa situation, des énormes frais que celà a déjà généré, de son moral et endurance qui baissent, et il estime qu'il mériterait maintenant quelques "priorités". Il envisage même de changer d'équipe soignante et de lieux s'il n'a pas gain de cause. J'ai confirmation qu'il n'a jamais reçu les photos du chef et qu'il aimerait savoir ce qu'il s'est passé? Patrick (et les autres) SVP passez lui un coup de fil, envoyez lui une carte , faites quelque chose , réagissons les copains , il est un peu à l'abandon depuis quelques temps...!
|
|