CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Perigueux 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:31:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

Et pour Robot j'ai dis 1 connerie ???

[citation=Julien-02]Merci pour les photos les gars Et si vous en avez d'autres n'hésitez pas

Par contre tite question, Robot tu n'as pas exposé à Périgueux
[/citation]


toi t'as pas suivi ...

Bè non le pov Robot n'a pas exposé .. puisqu'il a eu une saison catastrophique, rien produit de bon jusqte quelques sujets qui ont gagné des titres au championnat du club Allemand .. mais bon donc en effet, il a bien sélectionné, car vu le niveau de notre championnat, il n'aurait rien fait .. ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:34:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

Bah non puisque patrick dis jeune ou 1 an donc pas possible de mettre les les vieux



si tu peux sur une rotation de couleur de bague, donc 6 ansd .. mais pour moi un sujet de l'année ou l'année précédente c'est la meme chose ou prèsque (à égalité seulement je donnerai priorité au jeune de l'année) ... car en plus un sujet de l'année précédente peut etre un tardif, qui n'aura meme pas été présenté dans le millésime de sa naissance

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:36:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je suis d'accord avec toi patrick
et au fait Lorsque tu Auras les temps pourra t mettre des photos des trigas
??
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:43:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... elles sont "top secret" les miennes .. ...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Julien-02]Et pour Robot j'ai dis 1 connerie ???

[citation=Julien-02]Merci pour les photos les gars Et si vous en avez d'autres n'hésitez pas

Par contre tite question, Robot tu n'as pas exposé à Périgueux
[/citation]


toi t'as pas suivi ...

Bè non le pov Robot n'a pas exposé .. puisqu'il a eu une saison catastrophique, rien produit de bon jusqte quelques sujets qui ont gagné des titres au championnat du club Allemand .. mais bon donc en effet, il a bien sélectionné, car vu le niveau de notre championnat, il n'aurait rien fait .. ... :lol:[/citation]

Année trés mauvaise , c'est a se demander si les juges allemands savent vraiment jugés , parce qu'avec la merde que je leur avaient mis , ils auraient du me les saquer
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:06:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick
si tu peux sur une rotation de couleur de bague, donc 6 ansd .. mais pour moi un sujet de l'année ou l'année précédente c'est la meme chose ou prèsque [#ff0000 a écrit :


(à égalité seulement je donnerai priorité au jeune de l'année) [/#] ... car en plus un sujet de l'année précédente peut etre un tardif, qui n'aura meme pas été présenté dans le millésime de sa naissance


Ben qu'est ce qu'il y avait là . Ils ont fait tous les 2 97 donc il y avait égalité donc ton explication ne tiens pas la route. Dans ce cas comme tu dis tu aurais du privilégier le jeune. Et non l'adulte. Et je suis désoler car un sujet de l'année précedente tout le monde peut dire que c'est un tardif; parce que moi dans ce cas là je peux dire que tout ce qui sont née au mois de janvier je les considères aussi comme des tardifs.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 06:09:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=patrick
si tu peux sur une rotation de couleur de bague, donc 6 ansd .. mais pour moi un sujet de l'année ou l'année précédente c'est la meme chose ou prèsque (à égalité seulement je donnerai priorité au jeune de l'année) ... car en plus un sujet de l'année précédente peut etre un tardif, qui n'aura meme pas été présenté dans le millésime de sa naissance


Ben qu'est ce qu'il y avait là . Ils ont fait tous les 2 97 donc il y avait égalité donc ton explication ne tiens pas la route. Dans ce cas comme tu dis tu aurais du privilégier le jeune. Et non l'adulte. Et je suis désoler car un sujet de l'année précedente tout le monde peut dire que c'est un tardif; parce que moi dans ce cas là je peux dire que tout ce qui sont née au mois de janvier je les considères aussi comme des tardifs .[/citation]

Bien vu Hervé
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:50:37   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Personne n'a fait des photos d'Indiens à Périgueux??

--------------------
Pat24
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:58:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

patrick24 a écrit :

Personne n'a fait des photos d'Indiens à Périgueux??


avec les cages plombées, c'était difficile

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:55:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :



Ben qu'est ce qu'il y avait là . Ils ont fait tous les 2 97 donc il y avait égalité donc ton explication ne tiens pas la route. Dans ce cas comme tu dis tu aurais du privilégier le jeune. Et non l'adulte. Et je suis désoler car un sujet de l'année précedente tout le monde peut dire que c'est un tardif; parce que moi dans ce cas là je peux dire que tout ce qui sont née au mois de janvier je les considères aussi comme des tardifs.



ce n'est pas parceque deux pigeons ont la meme note qu'ils sont pour nous à "égalité" car dans une meme note il y a des nuances (c'est pour ça qu'au championnat du QPI je mets des .. chiffres après la virgule )

et un pigeon a 97 n'est pas un pigeon parfait mais un pigeon qui se rapproche le plus du standard au niveau de sélection actuel et les deux 97 présents avait des petits points encore à corriger pour se rapprocher encore de la perfection et si on notait ces détails .. bè plus possible de mettre le 97 .. et à ce petit jeu, c'est le 97 "blanc" qui l'emporte .. age ou pas age, puisque entre les deux sujets, ce 97 là, nous semblait supérieur ... ..

et oui c'est pas si simple d'etre juge

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:57:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick24 a écrit :

Personne n'a fait des photos d'Indiens à Périgueux??


j'ai pris le vendredi matin les italiens, et le reste de l'expo le dimanche am ... mais comme l'a dit Ben les cages étaient plombées, alors a travers les barreaux c'était possible pour les petits pigeons, mais les volumineux non

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:40:58   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Ceci dit c'est plus rassurant d'avoir les cages de plombées

--------------------
Pat24
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:35:07   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Ah vi elles étaient plombées

C'est par ce que SECURITAS (entreprise de sécurité a sponsorisé l'expo, d'ailleurs ils ont formés un adhérent du GAP pour ne laisser personnes sortir sans son Décageur dimanche, ça c'est pro .


Edité le 14-11-2007 à 16:53:26 par barbetgeonpi


bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:13:54   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et des photos de frisés ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:48:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

barbetgeonpi a écrit :

Ah vi elles étaient plombées

C'est par ce que SECURITAS (entreprise de sécurité a sponsorisé l'expo, d'ailleurs ils ont formés un adhérent du GAP pour ne laisser personnes sortir sans son Décageur dimanche, ça c'est pro .



oui ms bon

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:35:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet à la sortie il y avait un bon psychopathe .. Xavier (c'est pas un de ceux du forum ) ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:43:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est a qui le capucin qui fait 97 points ???
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:35:37   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

Herve a écrit :



Ben qu'est ce qu'il y avait là . Ils ont fait tous les 2 97 donc il y avait égalité donc ton explication ne tiens pas la route. Dans ce cas comme tu dis tu aurais du privilégier le jeune. Et non l'adulte. Et je suis désoler car un sujet de l'année précedente tout le monde peut dire que c'est un tardif; parce que moi dans ce cas là je peux dire que tout ce qui sont née au mois de janvier je les considères aussi comme des tardifs.


patrick a écrit :


ce n'est pas parceque deux pigeons ont la meme note qu'ils sont pour nous à "égalité" car dans une meme note il y a des nuances (c'est pour ça qu'au championnat du QPI je mets des .. chiffres après la virgule )

et un pigeon a 97 n'est pas un pigeon parfait mais un pigeon qui se rapproche le plus du standard au niveau de sélection actuel et les deux 97 présents avait des petits points encore à corriger pour se rapprocher encore de la perfection et si on notait ces détails .. bè plus possible de mettre le 97 .. et à ce petit jeu, c'est le 97 "blanc" qui l'emporte .. age ou pas age, puisque entre les deux sujets, ce 97 là, nous semblait supérieur ... ..

et oui c'est pas si simple d'etre juge



non ça dois pas être simple ! et pour ma part sur ''photo''!! je préfère largement le Blanc! en type il est un poils devant! et la tenue, rien à voir! le jeune a peut être été bien payé par-ce que c un jeune! ça aussi il faut l'intégrer !

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle photo d'Italien! ou plutôt un aussi bel Italien en photo!


Edité le 16-11-2007 à 21:49:41 par Guillaume1978




--------------------
Guillaume WURTZ
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:12:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Guillaume1978 a écrit :



non ça dois pas être simple ! et pour ma part sur ''photo''!! je préfère largement le Blanc! en type et est un poils devant! et la tenue, rien à voir! le jeune a peut être été bien payé par-ce que c un jeune! ça aussi il faut l'intégrer !

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle photo d'Italien! ou plutôt un aussi bel Italien en photo!


Tu me fais bien rire la toi.De toute façon par rapport à une photo tu ne peux rien dire et surtout toi vu que toi non plus tu n'y étais pas sur place. Après tout le monde sais que ce n'est pas facile de prendre une photo d'un pigeon car des fois ils en ont marre et son stressé et que des fois il faut s'y prendre plusieurs fois pour avoir une photo a peu près correcte et personne ne dira le contraire. Et de toute façon d'un bon pigeons ou d'un mauvais pigeons on arrive à faire ce que l'on veut en le prenant en photo
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:15:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

Et de toute façon d'un bon pigeons ou d'un mauvais pigeons on arrive à faire ce que l'on veut en le prenant en photo


oui enfin peut-etre mais il y a des "miracles" impossible quand meme

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:26:50   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :



oui enfin peut-etre mais il y a des "miracles" impossible quand meme


Ca aussi car pour certains il est vrai que ça ne marche pas ; mais on on y arrive comme même des fois
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:46:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Hervé, sans vouloir te vexer, j'étais à l'expo et j'ai vu les champions, mais je trouve qu'ils ont drolement évolués. Que les éleveurs ne se vexent pas svp, mais je trouve que les pigeons ont des têtes de moins en moins marquées (ronde) et des corps de plus en plus grossier. Ils pèsent combien ce moment? De même, combien d'italiens ont encore cette tenue et action en cage sur le bout des doigts?

Désolé, mais le rouge cendré barré est très grossier en corps et je le trouve très bas Maintenant, c'est un simple avis d'amateur, mais j'aimerai quand même avoir ton point de vue en ce qui concerne le corps. Eh oui, j'aime toujours m'instruire

Sans rancunes, j'espère


Edité le 15-11-2007 à 22:56:22 par ory


ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:08:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

patrick24 a écrit :

Personne n'a fait des photos d'Indiens à Périgueux??


Voici quelques unes des rares photos que j'ai pu sauver... 1 carte mémoire hs (certaines sont pas terribles en qualité, mais les sujets très beaux)







ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:12:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   





JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:35:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

c'est a qui le capucin qui fait 97 points ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Perigueux 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum