CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Perigueux 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:28:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon désolé les gars là je rentre juste, crevé d'une longue journée, je vous mets juste en ligne les photos des 5 champions de France ... le reste ... plus tard

Champion de France : Reggianini Blanc : 97 points : Thierry Schirmer (Titi)





Champion de France : Piacentini Blanc : 96 points : Emile Juste




Champion de France : Bergamasque noir: 97 points : Bernard Doreau (Fantomette)




Champion de France : Romagnol RC écaillé: 96 points : Bernard Doreau
(faut que je reprenne la photo demain, là il y a l'ombre du barreau sur la tete )





Champion de France : Triaganino Bleu Barré Blanc: 96 points : Roland Baret



--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 04:10:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le triga ne fait pas 97 Patrick???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 06:33:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non .. mais c'est un "oubli" puisque à la fin des délibérations on a dit qu'on le montait, mais comme il était 14h passé, et que je suis ensuite allé aux délibérations pour les cravatés Italiens .. ça a été zappé

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 07:48:28   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo à tous ces champions, ils sont magnifiques
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:39:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Nous attendont tous avec impatience les autres photos pour donner notre jugement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:16:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef , le deuxiéme 97 c'était un jeune de l'année
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:23:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai vu Mons Juste ce matin a l'expo de Mulhouse , et je lui ai appris la bonne nouvelle , il savait même pas qu'il était champion . Dans la discussion qui s'en est suivi il m'a appris qu'il avait fait un infractus en septembre , et qu'il navait pas compter exposer , c'est seulement aprés les injonctions de Freddie qu'il a mit qqles sujets Freddie , la il te dois le champagne .
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:36:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les photos on attends les autre !!!!!!!!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:14:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

J'ai vu Mons Juste ce matin a l'expo de Mulhouse , et je lui ai appris la bonne nouvelle , il savait même pas qu'il était champion . Dans la discussion qui s'en est suivi il m'a appris qu'il avait fait un infractus en septembre , et qu'il navait pas compter exposer , c'est seulement aprés les injonctions de Freddie qu'il a mit qqles sujets Freddie , la il te dois le champagne .


Et injonctions de ma part envers Freddie pour Injonctionner Emile

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:26:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a que des injonctionneurs( c'est bon l'ortographe ou le mot ridus ) dans le club
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 17:46:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le cravaté italien est magnifique

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:10:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Il y a que des injonctionneurs( c'est bon l'ortographe ou le mot ridus ) dans le club





--------------------
Patrick
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:59:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bravo à Milou!! Tiens robot l'idée du Champagne j'y avais pas pensé!! merci
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:11:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En plus il t'aime bien le milou , il a parlé que gentiment de son Tintin
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:57:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Robot a écrit :

J'ai vu Mons Juste ce matin a l'expo de Mulhouse , et je lui ai appris la bonne nouvelle , il savait même pas qu'il était champion . Dans la discussion qui s'en est suivi il m'a appris qu'il avait fait un infractus en septembre , et qu'il navait pas compter exposer , c'est seulement aprés les injonctions de Freddie qu'il a mit qqles sujets Freddie , la il te dois le champagne .


je suppose que Mr Astier n'a pas exposé ses piacentinis,emile était le seul a exposé non,? ça n'enleve en rien son mérite

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 21:01:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

cologne a écrit :

LE CHAMPION CRAVATE ITALIEN BLANC DE TITI EST UN SUJET DE 2006 ET NON UN JEUNE 2007



et alors ou est le probleme

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 21:56:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

D'habitude les juges cherche à mettre des jeunes pourtant ....
Mais je trouve que le champion de titi est super !


Edité le 10-11-2007 à 21:56:43 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:01:57   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

OUI IL EST SUPER MAIS LES JEUNES LE MERITE AUSSI
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:06:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Tu sais il faut faire des choix dans les championnats ! et c'est pas toujours facile ...


--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:12:07   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

TU A RAISON
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:13:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

alors les autres tofs
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:13:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui les autres tofs patrick ?????

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:17:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

OUI LES AUTRES TOFS
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:04:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo à tous
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:16:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Chef , le deuxiéme 97 c'était un jeune de l'année


Vu que Patrick ne te répond pas . Oui le deuxième 97 en cravaté italien est un jeune de l'année
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Perigueux 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum