CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Perigueux 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:50:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]c'est a qui le capucin qui fait 97 points ???
[/citation]

Tes sur que tu pose la question sur le bon sujet là? Car sur le cattalogue il n'y avait que 1 Capucin d'exposer à Perrigueux et il a fait 1
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:51:23   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Merci ory pour les photos d'Indiens

JL sur le catalogue de Périgueux il n'y a qu'un seul capucin rouge et il a eu 94

--------------------
Pat24
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:54:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est a qui les 2 manteaux ???
Y pas d'eleveur de manteaux par chez vous
y sont chouettes !!!

y sont peut etre perdu ??? et y cherche quelqu'un pour s'occuper d'eux ???
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:11:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ory a écrit :

Hervé, sans vouloir te vexer, j'étais à l'expo et j'ai vu les champions, mais je trouve qu'ils ont drolement évolués. Que les éleveurs ne se vexent pas svp, mais je trouve que les pigeons ont des têtes de moins en moins marquées (ronde) et des corps de plus en plus grossier. Ils pèsent combien ce moment? De même, combien d'italiens ont encore cette tenue et action en cage sur le bout des doigts?

Désolé, mais le rouge cendré barré est très grossier en corps et je le trouve très bas Maintenant, c'est un simple avis d'amateur, mais j'aimerai quand même avoir ton point de vue en ce qui concerne le corps. Eh oui, j'aime toujours m'instruire

Sans rancunes, j'espère

Comme toute les races elle changent en bien et des fois en moins bien (ces vrai que l'on voit de nouveau beaucoup trop de tête ronde à nouveau que ce soit en france ou en allemagne donc il faut faire attention à ça dans les prochaines année car il est demander qu'on ai les cassures). Dans le cravaté allemand aussi ça a changer;ils ont aussi grossi et les rossettes ont tendance à disparaitre. Pour le poid je n'en sais rien je ne les pèses pas (trop nerveux et si tu veux en peser je te laisse t'amuser à le garder calme à moins d'en tuer un pour voir). Après pour la tenu et l'action en cage ce n'est qu'une question d'entrainement . Et après pour ce que j'en penses de mon rouge cendré j'en ai parler encore hier avec titi et on est tous les 2 du même avis par rapport à lui.
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:22:16   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

essaie voir d'en peser un avec un carton, je pense qu'on dépasse les 300 gr
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:28:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

JLLEMEY a écrit :

c'est a qui les 2 manteaux ???
Y pas d'eleveur de manteaux par chez vous
y sont chouettes !!!

y sont peut etre perdu ??? et y cherche quelqu'un pour s'occuper d'eux ???



Si JL il y en a un

--------------------
Pat24
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 06:28:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ory a écrit :

Hervé, sans vouloir te vexer, j'étais à l'expo et j'ai vu les champions, mais je trouve qu'ils ont drolement évolués. Que les éleveurs ne se vexent pas svp, mais je trouve que les pigeons ont des têtes de moins en moins marquées (ronde) et des corps de plus en plus grossier. Ils pèsent combien ce moment? De même, combien d'italiens ont encore cette tenue et action en cage sur le bout des doigts?

Désolé, mais le rouge cendré barré est très grossier en corps et je le trouve très bas Maintenant, c'est un simple avis d'amateur, mais j'aimerai quand même avoir ton point de vue en ce qui concerne le corps. Eh oui, j'aime toujours m'instruire

Sans rancunes, j'espère


Il suffit de sélectionner Olivier et on y arrive , chez moi , pas un sujet ne survi au delà de 5 semaines : si la tête ne marque pas les cassures ou si le pigeon n'est pas élégant ( petit et fait la ballerine) 164 petits cette année et seulement 21 de gardés pour les expos .

Il n'y a que la sélection qui fait avancer le schmilblic , et les mauvais jugement allemand ou français , nous rejettent malheureusement toujours de nouveau qqles années en arriére
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 08:43:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

patrick24 a écrit :

[citation=JLLEMEY]c'est a qui les 2 manteaux ???
Y pas d'eleveur de manteaux par chez vous
y sont chouettes !!!

y sont peut etre perdu ??? et y cherche quelqu'un pour s'occuper d'eux ???



Si JL il y en a un ;)[/citation]

et en plus y sont chouettes
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 09:21:41   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot a écrit :

[citation=ory]Hervé, sans vouloir te vexer, j'étais à l'expo et j'ai vu les champions, mais je trouve qu'ils ont drolement évolués. Que les éleveurs ne se vexent pas svp, mais je trouve que les pigeons ont des têtes de moins en moins marquées (ronde) et des corps de plus en plus grossier. Ils pèsent combien ce moment? De même, combien d'italiens ont encore cette tenue et action en cage sur le bout des doigts?

Désolé, mais le rouge cendré barré est très grossier en corps et je le trouve très bas Maintenant, c'est un simple avis d'amateur, mais j'aimerai quand même avoir ton point de vue en ce qui concerne le corps. Eh oui, j'aime toujours m'instruire

Sans rancunes, j'espère


Il suffit de sélectionner Olivier et on y arrive , chez moi , pas un sujet ne survi au delà de 5 semaines : si la tête ne marque pas les cassures ou si le pigeon n'est pas élégant ( petit et fait la ballerine) 164 petits cette année et seulement 21 de gardés pour les expos .

Il n'y a que la sélection qui fait avancer le schmilblic , et les mauvais jugement allemand ou français , nous rejettent malheureusement toujours de nouveau qqles années en arriére :pamoi:[/citation]



Merci Robot
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 09:24:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Patrick tu ne devais pas prendre des photos des fantails
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 09:52:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Trés instructif votre conversation pour ceux qui s'intéresse à la race (j'en fais parti)...continuer
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:58:59   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

Bon et les photos vous en pensez quoi vous?
pour les Italiens!!
mois j'adore le blanc et le bleu écaillé!! en photo!! l'argenté j'aime bien aussi !! mais il dois être trop vieux!

le givré pas mal non plus de mieux en mieux!!! par contre vous le bossé avec le bleu ?


Edité le 16-11-2007 à 22:03:34 par Guillaume1978




--------------------
Guillaume WURTZ
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:07:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick24 a écrit :




Si JL il y en a un


Ben c'est pas mal du tout ce que tu as sorti en manteau et en arlequin aussi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la femelle givré, je confirme, elle était vraiment très joli vu le niveau de sélection dans la variété

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:14:36   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bravo pour les tofs
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:36:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

CAPUMAN a écrit :

[citation=patrick24]


Si JL il y en a un


Ben c'est pas mal du tout ce que tu as sorti en manteau et en arlequin aussi :yep1:[/citation]


Sur le 2 eme il y a les taches dont on parle sur un autre sujet

--------------------
Pat24
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:24:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui
et comme on peut le voir sur la photo, la tache de couleur ne remonte pas sur l'oeil, elle reste juste en dessous, l'oeil étant entouré par du blanc, il reste de vesce
par contre si la tache était remonté sur l'oeil, là l'oeil serait devenu de coq

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:19:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi je ne cesse d'entendre parler des fantails et plus particulièrement des 2 volières, personne n'a de photos

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:40:41   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Julien-02 a écrit :

Moi je ne cesse d'entendre parler des fantails et plus particulièrement des 2 volières, personne n'a de photos


Malheureusement, mon apn a eu des râtés ce jour là, et les photos étaient vraiment floues! Mais ça vallait vraiment le coup d'oeil
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:44:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici un des menu que l'on a eu l'occase de gouter



L'inauguration




Au restau avec certains forumistes


Chez Patrick visite chez le chatelain


--------------------
Thierry
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:56:54   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Whaouuuuuuu, il y en a qui n'ont pas perdu leurs temps en Dordogne . Enfin j'espère que vous en garderez un bon souvenir. Merci TITI pour ces belles photos .


Edité le 21-11-2007 à 16:58:44 par barbetgeonpi


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:07:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Superbes photos titi.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:37:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

un appel pour les photographes cfpoi est ce que vous pouvez éditer vos tofs en indiquant les noms des éleveurs, c'est pour en mettre sur le site du club

merci
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:17:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

si les miennes t'intéressent, les noms mardi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:39:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Perigueux 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum