CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

Petit Connor et petites Night en Janvier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Hyper virulent, regarde moi, j'ai commencé par 1 (Verdi), et 1 an plus tard j'en ai déjà 3

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:13:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

faites attention à ce nouveau virus,ils risquent d'inventer une nouvelle maladie,ils ne savent plus quoi faire pour qu'on regarde les journaux en tout cas c'est vraie qu'ils sont beaux vos chiens,un jour peut etre je serais atteint par le virus aussie mais pour l'instant déjà 1 labrador c'est suffisant
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:27:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

[citation=Eric]A mon avis, il passe lentement pour Gierophile

gagné Eric je trouve le temps long
je n'en reviens pas je pense mon temps CHIENS un copain m'a passé plein de revues a tout chien , vos chiens, que je dévore a longueur de temps et j'ai commandé le hors série berger australien, le plus grave c'est que j'en oublie presque les pigeons......ça m'inquiète
c'est dangereux le virus aussimania??????? :D[/citation]

j'espere que tu a pensser a reguarder pour acheter les guamelle la paniere les jouers pour chiens
et oui mon pauvre tu a chaper le virus mais inquiete ces pas mortel mais on peu plus sans passer au faite on te vois quand a la premiere expos

Message édité le 24-01-2006 à 15:31:59 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:26:48   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Eric a écrit :

Comme elles sont craquantes, les frangines !

Je vois qu'il a pas mit une photo de la demi soeur je me demande bien pourquoi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:14:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Giérophile, si tu patientes 10 minutes là je rentre juste, et je vais te prendre des photos de la giérogirl

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:21:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec plaisir chef ; )

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:30:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà déjà tout la bande

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:35:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:45:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je trouve qu'elle a déjja bien changé en 8jours et puis elle ressemble plus a un cobaye

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:52:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mignon de les voirs têter

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:56:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et téter pour la Giérogirl :c'estun faible mot ... elle "mange" carrément sa mère ... c'est d'ailleurs la plus "grosse" de la portée à ce jour à 10 jours ils seront tous pesés

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:13:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:25:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non non Flams c'est pas parce que c'est la plus grosse qu'il faut en profiter

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

non non Flams c'est pas parce que c'est la plus grosse qu'il faut en profiter

non je veus pas la manger au contraire elle est je te la piquerai bien

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:41:10   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Gériophile regardes ce que ça donne a 7 semaines une fille de Connor

Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:50:42   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Une danseuse étoile

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:41:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vraiment un crak le connor
vous me faites languir

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:59:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ellle est vraiment jolis la mis
au faite gierophile tu la quand

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:40:56   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Eric a écrit :

Une danseuse étoile

non une crise de délirium aiguë
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:30:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tchoucatounes aussi les chiots????? hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:50:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le tchoucatounisme est visiblement transmissible de l'homme au chien . ... meffiez vous

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:56:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Comme Sophie est une coquine , et quelle ne vous montre qu'une photo de la jolie 1/2 soeur de Gierogirl ... je vous montre le petit reportage complet, que Sophie m'a envoyé

jessy a écrit :

encore elle arrive avec son drole de truc qui fait des lumières verte

je tente l'intimidation en aboyant

mais ça ne marche pas

et si j'essayais de me faire passer pour un chat an faisant le dos rond et frottage contre le drap

peut être que la prière ....

là non plus elle veut pas lacher l'affaire

en faisant le grand jeu une grosse crise de folie

mais ça n'a pas marcher non plus et ....

ce qui devait arrivé arriva puni au piquet

je réfléchi à ce que je venais de faire

et je compris que j'avais été trop loin mais que c'était plus fort que moi

donc je suis devenu un

mais pas trop longtemps quand meme

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:58:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Comme elle est belle, je craque

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:23:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:17:52   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Il y a aussi Queeny qui est pas mal et je préfère son caractère, très active un peu fofolle et très grande gueule comme sa mère mais je l'adore.

Fait de temps en temps aussi la couillone

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Petit Connor et petites Night en JanvierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum