CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

Petit Connor et petites Night en Janvier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:29:08   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bon bah c chouete!!
waou au canada!! éh béh! lol
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:04:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Eric a écrit :

Elle est pas heureuse, la Night

surtout pas d'imprudence une fausse couche est si vite arrivée

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:40:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sacrée nounou giéro! attention un aussie n'est pas une peluche hein! faudra pas gagatiser!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Félicitation gierophile pour cette aussie...bon choix
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:55:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jolie Rital! la grande forme
rassure toi valoche meme si avec l'age je deviens gaga ,je fais toujours la difference entre une peluche vivante et l'autre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:02:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais qu'est-ce qu'elle dit valoche il est pas gâteux notre ami gierophile
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:37:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et je peut le prouver

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

et je peut le prouver

a bon prouve

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:55:34   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Il l'a prouvé, il s'est converti à l'aussie mania

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:56:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas à toi, flams, tu rêves il parlait de valoche, enfin
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:59:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a bon mois j'ai rien vu alors envoi moi le en mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:37:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bientot les petits Connor et petites Night!!! Vivement demain!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:00:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pour le 20 l'heureux évenement , je suis ça de pres!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:08:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qui avait dit le 20

Et c'est parti

un male BM et un male NT

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:10:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

déjà belle couleur le petit bleu
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

une femelle noir tri vient d'arrivée
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:24:25   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

magnifiques ces BB, on dit souvent que les petits sont beaux mais alors là bravo, je suppose que les réservations étaient closes depuis longtemps...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:01:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon on en est toujours à 3 ... tout le monde va bien, la maman aussi et le papa impeccable ... et moi je surveille

pour les réservations j'avais un male bleu merle (qui ira au canada), un male noir tri ((dans le Vaucluse) et une femelle Bleu Merle pour ..... Gierophile .... le reste sera libre

tout à l'heure je refais des photos

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Flams a écrit :

[citation=patrick]Bon on en est toujours à 3 ... tout le monde va bien, la maman aussi et le papa impeccable ... et moi je surveille

pour les réservations j'avais un male bleu merle (qui ira au canada), un male noir tri ((dans le Vaucluse) et une femelle Bleu Merle pour ..... Gierophile .... le reste sera libre

tout à l'heure je refais des photos

la tu est partis pour la nuits blance :D[/citation]

mois j'en veu bien un un bleu blanc rouge

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:34:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et un 4ème nain vient de rejoindre la bande ... un tit male Noir tri

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:57:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Superbes chiots

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:05:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

La femelle NT

Male BM

Le Male NT1

Le male NT 2 ... Pas encore "sec"

Et mon appareil fait des photos floues ce soir

Et j'attends la suite si il y a ..

Allez Giérophile ... patience pour ta petite femelle bleue ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:15:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon voilà un 5ème ! ! ! un male Bleu merle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Petit Connor et petites Night en JanvierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum