|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:30:31
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
-------------------- Vive l'élevage |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:34:06
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:35:51
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:36:08
| |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:39:36
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 07:35:27
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 18:13:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 18:18:20
|
-------------------- Ange |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 18:37:46
| Flams y a des jeunes filles sur le forum
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 18:44:30
| le chardon a écrit :
Flams y a des jeunes filles sur le forum |
desoler je eface
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 11:45:31
| Un Marseillais, un Parisien et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait ! Là-dessus, le Lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin surle dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. le Parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au Marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais,que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!" Le Marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le Parisien et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le Marseillais répond : « Qu'on m'attache le Parisien dans le dos! »
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 11:52:37
| |
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:06:18
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 13:26:43
| PSG PSG PSG PSG
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:11:11
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:53:31
| excellent! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 07:17:11
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 12:56:18
| Avant de rigoler, z'êtes sûrs que c'est pas JL???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 13:46:26
| jl habite paris? |
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:30:50
| pas tout à fait mais c'est un immense supporter, demande à indian il est au stade tous les soirs de match
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 14:32:53
|
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 22:04:51
| pauvre parisien
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 26-07-2006 à 23:00:28
|
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:43:33
| LE PRÉSERVATIF... Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier. Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde. Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite: - Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait. Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer... Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux: - Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil. Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide. La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir! Germaine le regarde alors, étonnée, et demande: - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir? Le gars: - Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:53:25
|
|
|