|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 18:50:18
| En tout cas l'instit a du se trouver bien bete!!! hihi! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 23:54:24
| Môôôô non!!! L'inspecteur d'académie lui avait déjà fait le coup avec la p'tiote stagiaire de l'IUFM!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 08:15:50
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 08:29:07
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 22:56:21
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 00:15:08
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:07:47
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 21:58:51
| Encore un trou derrière Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. » L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. « Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. » L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : « Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. » Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. « - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. - D'accord, répond l'homme. - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax. » Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. « - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je vends du P.Q. . je suis encore un trou derrière vous !
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 22:23:27
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 07:25:47
|
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 14:03:24
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 08:09:33
|
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 24-06-2006 à 14:19:06
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 22:19:53
| SUPER AFFAIRE Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin : " Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre!" "Comment cela ? " interroge son notaire de voisin interloqué "Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois plus que la mienne ? " Et Mustapha de répondre : "Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe." MAL DE TETE Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.. Voyant venir son mari, la femme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? LE CREATEUR Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: " Elle se maquillera !"
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 24-06-2006 à 23:07:49
|
|
| Posté le 24-06-2006 à 23:14:03
|
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 10:30:21
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 12:04:24
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 15:26:21
| |
|
| Posté le 26-06-2006 à 14:10:26
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:21:42
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:48:54
| Un curé qui prêche au fin fonds de la Maurienne est convoqué à l'évêché à Grenoble. Il se promène en ville et est abordé par une put: ''Tu montes, mon père, pour le repos de ton corps?'' Le curé hésite un peu puis fini par se convaincre que Dieu lui pardonnera et il monte! ''Bon, ben retire ta soutane mon père'' Le curé s'exécute et découvre un braquemard pas possible!!! La péri, un peu affolée, prend un pot de vaseline et commence à s'en enduire généreusement. Voyant ça, le curé prend son chapelet et s'entoure la quéquête avec! ''Mais qu'est-ce que tu fais mon père?'' Et le curé, avec son fort accent Savoyard lui répond: Nous autres, à la montagne, quand ça glisse, on met les chaines!!!
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:08:36
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:11:21
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:49:52
| et la ou il y a de la chaine , y pas de plaisir repondit l auvergnat !
|
|