|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:47:01
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:47:19
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 11:14:50
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 18:40:51
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
JP24 | Grand maitre |  | 1595 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 21:43:09
| |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre |  | 5467 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 21:38:22
| Un gars dit à un autre : > > > - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma Belle-mère vient samedi. > > > -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. > > > - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. > > > **************************************** > > > > > > > > > Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : > > > - Tenez buvez ça, ça vous remontera ! > > > > > > > > > > > > **************************************** > > > > > > > > > La femme d'Emile appelle son mari. > > > - Emile ? > > > - Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ? > > > - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. > > > Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce > > > que tu en as fait ? > > > - Je l'ai jeté. > > > - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu > > > jeté ? > > > - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:44:38
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:49:16
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 07:43:24
|
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:41:53
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre |  | 5467 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 23:20:46
| Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau > > > un marin > > > s'approche d'une dame et dit : > > > - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous > > > emporter... > > > Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : > > > - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la > > > vôtre ! > > > > > > > > > > > > **************************************** > > > > > > > > > C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : > > > - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... > > > - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... > > > > > > > > > > > > **************************************** > > > > > > > > > Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une > > > belle-mère ? > > > La tablette de chocolat te constipe et ta belle-mère te fait chier. > > > pardon pour les belles mamans
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 17-05-2006 à 23:34:31
|
 |
|
| Posté le 18-05-2006 à 17:56:11
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 22:00:31
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 22:55:19
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-05-2006 à 06:56:15
| |
|
JP24 | Grand maitre |  | 1595 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 22:32:13
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 22:45:32
| Saviez-vous que Chardon a eu une inspection la semaine dernière?? Non!!! Alors je vous narre l'évènement: l'inspecteur lui demande quel cours il compte présenter: Chardon lui rétorque qu'il va faire un cours d'histoire sur Clovis. A la fin du cours, l'inspecteur se tourne vers Toto, au fonds de la classe, et lui demande: Peux-tu me dire qui a cassé le vase de Soissons? Et Toto répond aussi sec: C'est pas moi m'sieur!!! L'inspecteur manque de s'en étrangler, tempête, s'indigne.... Au point que Chardon intervint pour calmer le jeu: ''Monsieur l'inspecteur, je connais bien ce petit, s'il dit que c'est pas lui, vous pouvez le croire!!!'' Adicias chardon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-05-2006 à 22:50:38
| |
|
| Posté le 19-05-2006 à 23:23:38
|
 |
|
| Posté le 20-05-2006 à 08:25:16
| surtout que c'était pas lui qui l'avait cassé
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:55:53
| excellent
|
| Posté le 20-05-2006 à 23:21:16
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 23:29:40
| Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : > > > - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un > > > appareil électrique ? > > > - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? > > > > > > > > > > > > **************************************** > > > > > > > > > C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une > > > disparition. Il dit au planton de service : > > > - C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées. > > > - Vous avez une photo ? > > > Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne > > > voit pas les oreilles. > > > - Mais, ce n'est pas la même personne ? > > > Si, mais c'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve. > > > > > > > > > > > > **************************************** > > > > > > > > > C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, > > > sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. > > > Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : > > > - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! > > > Les autres lui répondent : > > > - Quel est le rapport avec tes égratignures ? > > > Le gars répond : > > > - Mais c'est qu'elle ne voulait pas ! > > >
|
| Posté le 21-05-2006 à 01:42:33
|
 |
|
|