CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Mes petites volailles d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:59:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu habite ou ?
Parce que moi j'en avais à 5 euros ...

--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:10:24   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Hoo !!! j'en reviens pas je me suis faite arnaquer?

J'habite en belgique a couvin
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:15:34   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'habite à la frontière belge ......
Enfin proche de la frontière du coté français !
Si tu veux pour l''ornement j'ai quelques sujets ....
Poulette bantam 1 blanche et 1 noir ( ornement ) 7euros pièce
Coquelet bantam de pékin 2 bleu doré 5 euros pièce
Coquelet 1 bleu,1 gris-perle 7 euros pièce ( pour travailler )
2 coquelet non racé nain = 5 euros
1 poulette non racé naine = 5 euros
Voila
Si tu en prend une paire je te fait un prix car j'ai plus de place chez moi pour eux ....
Voila
Salut !


Edité le 07-09-2007 à 20:18:31 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:17:53   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

C'est super, tu habites ou exactement?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:20:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben en fait j'habite près de valenciennes ....
Il y a à pe pré 1h de route ....
Donc si tu as envie de venir !
Aussi bien je te ferai surement un prix si tu m'en prend une paire !
Mais je les vend à prix cassés !!
Dans l'obligation ....
Voila !
Tiens moi au courant !
Salut
PS ; si tu veux des photos n'hésite pas ! , donne moi ton E-mail !


--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:01:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu vois ange pour 30€ avec les connaissances afites ici tu aurais pu avoir d'un vrai éleveur 1 couple de vraies bantams digne de ce nom comme quoi quelques fois on se dit je vais pas avoir avec les "grands éleveurs" parce que ce sera trop cher pour moi alors qu'au final ça va te couter 2 fois le prix puisque tes 3 poules sont en fait des coqs et que tu vas devoir racheter des poules

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:04:46   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Oui c'est clair, mais comme je ne pouvais pas me déplacer et que j'ai eu un coup de coeur je l'ai ai pris. J'aurais été chez de grands éleveurs si toutefois y en aurais eu tout près de chez moi mais comme pour tout j'habite une ville paumée.

Pour le moment je ne peux pas refaire d'achat mais lorsque ma situation sera améliorée avec mon chien je penserai a tous cela.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:18:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

T'es en Belgique !!!!!! si en belgique tu touve pas d'éleveurs de bantam c'est que t'es pas allé en expo

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:15:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est sur en belgique il n'y a que sa !!!

--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:50:53   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Je n'ai pas de moyen de transports et pour aller en belgique de mon coté c'et le désert point de vue élevage.
Et on va pas me conduire pour des poules, y a que moi que ca interresse dans mon entourage.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:40:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

et alors ???!!!!
Moi aussi c'est comme sa , ya que moi qui est comme sa !
Enfin bon .....


--------------------
Thomas.F
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:19:26   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Tom tout le monde na pas ta chance!!!!!!!!!!!!!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:45:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ah bon tu crois ..... ! !
Parce que moi j'ai de la chance ....?!?!?!?

--------------------
Thomas.F
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:43:25   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

ta de la chance que tes parents puissent t'amener chercher des sujets.
Tout le monde a pas ta chance!!!!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:50:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Maxou a écrit :

ta de la chance que tes parents puissent t'amener chercher des sujets.
Tout le monde a pas ta chance!!!!!!


C'est certain, beaucoup beaucoup de chance !!! Je ne connais pas beaucoup de parents ne baignant pas dans l'élevage emmener leurs enfant à 200 km pour acheter des volailles

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:21:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben on ne c'est pas déplacer pour rien !!!
N'est-ce pas jujuj .....!

--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:53:46   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Et oui. Dans mon entourage personne ne comprendrait que je leur demande de me conduire a des centaines de km pour aller chercher des poules.

J'ai déjà du mal a imaginer comment je vais demander que l'on me conduise a bruxelles pour soigner mon chien, alors des poules j'y pense même pas. Il faut aimer cela pour avoir envie de faire des km.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:32:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

et ben ......
Explique leur tous ce que tu as sur le coeur !
Moi j'ai du passer par plein de truc pour arriver à ce que je suis aujourd'hui !
et pour mes pigeons je ne t'explique même pas ! ! ! ! ! ! ! !
Enfin il y a toujours une solution !
A toi de trouver leur points faible ! moi elle n'en avais un seul et sa été dur de le trouver !
Voila
et bon courage !

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:19:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo petit tom je vois que tu as ton caractère c'est bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:39:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tompous59 a écrit :

et ben ......
Explique leur tous ce que tu as sur le coeur !
Moi j'ai du passer par plein de truc pour arriver à ce que je suis aujourd'hui !
et pour mes pigeons je ne t'explique même pas ! ! ! ! ! ! ! !
Enfin il y a toujours une solution !
A toi de trouver leur points faible ! moi elle n'en avais un seul et sa été dur de le trouver !
Voila
et bon courage !


Qu'est-ce que tu entend par trouver leur point faible ? de qui ? et oi u as trouvé le point faible de qui ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:54:53   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Moi non plus je ne comprends pas? que veux-tu que je dise de ce que j'ai sur le coeur?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:58:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

petit tom a surement trouvé les mots juste pour convaincre ces proches de l'aider je le vois comme cela a moins que je me trompe

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:00:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi aussi, et il a trouvé le point faible de ses parents pour les faire céder
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:07:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

giant homer 3 a écrit :

petit tom a surement trouvé les mots juste pour convaincre ces proches de l'aider je le vois comme cela a moins que je me trompe


vous avez tous compris !
Oui et j'ai eus un petit soutient de ma grand mère ....


--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:53:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

( BRAVO A LA GRAND MèRE ) de petit tom

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Mes petites volailles d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum