CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Mes petites volailles d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:02:16   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   




--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:55:01   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Moi je vais avoir dur a persuadé mes parents en trouvant les mots juste puisqu'ils n'ont pas de voiture et qu'il ne pourront donc pas me conduire.

Je dois demander a mon beau-père qui est souvent malade du a son handicap , il a de sévère problème de dos et il n'est pas toujours disponible.

Si je fais le tour de ma famille je vois pas du tout qui, car ma famille est toute petite et je n'ai plus de grands parents. Pas facile lorsqu'on est pas entouré de pleins de gens.

Voila


Edité le 10-09-2007 à 19:55:41 par angedemon111




--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:07:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu sais moi non plus je n'en ai pas beaucoup !
Je suis vraiment désolé pour toi ....

--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:18:22   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

C'est pas grave tu sais, on s'habitue vite au fait de pas avoir de famille proche.

Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de personne qui peuvent m'aider, mais le jour ou j'ai ma propre voiture!! j'irai partout!! meme si c'est très loin je perds pas espoir de pouvoir aller chercher mes petites bêtes chez de vrai éleveurs.

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:56:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et as-tu essayé de trouver des forum Belges ? Ce serait peut être une solution pour te faire des contacts en Belgique et peut être même près e chez toi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:15:47   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, peut-être que j'ai pas fait assez de recherches. Je vais essayer on ne sait jamais.



--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:49:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je vais également regarder de mon côté on ne sait jamais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:29:25   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci beaucoup

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 22:58:03   

angedemon111 a écrit :

C'est pas grave tu sais, on s'habitue vite au fait de pas avoir de famille proche.

Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de personne qui peuvent m'aider, mais le jour ou j'ai ma propre voiture!! j'irai partout!! meme si c'est très loin je perds pas espoir de pouvoir aller chercher mes petites bêtes chez de vrai éleveurs.



Si çà t'intéresse je vais stopper mon petit élevage car mes parents vont prendre leur retraite et nous devons déménager les animaux

Malheureusement je n'aurais pas la place pour continuer à les élever
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:30:59   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ha c'est dommage pour toi.

tu élèves quoi?

tu habites ou?

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 23:51:05   

Et bien j'aie des bantam de pékin, sabelpoot,hollandskriel,wyandotte,padoues,sébright,hambourg et une barbu d'anvers millefleur

ainsi que faverolle et marans en grande race

Je suis en bretagne et je vais etre obligé d'abandonner ma passion
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 01:16:58   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ho c'est dommage j'habite belgique et trop loin de chez toi.

J'espère que ca ira pour trouver des amateurs pour ton élevage, je ne me fait pas de soucis tu as de très belles races.



--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:01:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

en tout cas JM tu as du culot !

--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:44:30   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Tompous59 pourquoi tu parles de JM? si j'ai bien compris de qui tu parlais?

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:53:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Axel est en fait JM !!!
Va voir dans présentation, rubrique axel !
Il prend les prénom de ses enfant !
Il a la même date de naissance que JM, la même localisation , les mêmes races de poules naine , le même caractère , les même expréssions ....... !


--------------------
Thomas.F
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:04:42   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ha ok

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:39:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

eh oui !


--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:33:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et bien jm pour quelqu'un qui devait ouvrir 1 boite pour vendre des volailles, ouvrir 1 site puis 1 forum, reprendre la ferme et acheter 1 nombre inimaginable de poule le vent a vite tourné !!!!!

Mais où s'arreteront ses mensonges et où est la part de vérité

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2007 à 23:40:47   

Julien-02 a écrit :

et bien jm pour quelqu'un qui devait ouvrir 1 boite pour vendre des volailles, ouvrir 1 site puis 1 forum, reprendre la ferme et acheter 1 nombre inimaginable de poule le vent a vite tourné !!!!!

Mais où s'arreteront ses mensonges et où est la part de vérité



Pour ton info je travaille le sujet depuis 2 ans et à chaque fois je reporte because grippe aviaire

alors cesse tes remarques désagréables car j'attend environ 50 trios dans différentes races et variétés
mais le transport est bloqué sauf pour les pro.

J'aie déja investi beaucoup d'argent dans ce projet professionnel et en aucun cas je n'aie à me justifier auprès de toi.

Néanmoins le forum est créé faute de mieux.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:15:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah y'a beaucoup de contradiction la dedans

plus haut tu mets que tu te sépare de toutes tes volailles et que tu renonce à ta passion car tu n'a plus d'endroit où les mettres et là tu nous is que tu attends 50 trios

C'est ce que je t'ai déjà dis JM à trop mentir tu ne sais plus où tu en es

Ou sinon arrête la bibine

Et pour ton forum ne t'attends pas à ce qu'il marche

J'suis méchant ??? Euh là oui

Mais c'est pas bien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:45:59   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Bon, excusé moi mais je pense que ceci est mon post afin de vous présenter mes volailles et non pour mettre vos querelles.

J'espère ne pas vous vexer, mais comme on dit vous poluer mon post avec vos bétises.

Un forum c'est fait pour partager une passion, et non des rancoeurs, je suppose qu'un post existe déjà pour vos disputes.

je ne veux contrarier personne mais c'est le premier forum ou je vois que l'on se sert des post des autres pour discuter de choses qui n'ont rien a avoir avec le sujet poster.

Je vois dans mon email un message genre un tel a répondu a votre sujet et bien souvent cela n'a rien a avoir. Je préfère les messages gentils et amusant plutot que ce que je vois la.

Je ne suis peut être pas là depuis longtemps, mais permetté moi de vous dire que vos histoires je m'en fou, je suis la pour partager avec vous quelque chose de beau, des photos, des expériences.....

S'il vous plait arrêter cela devient usant a force.

Sans rancune j'espère.

Angélique

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2007 à 11:47:27   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:59:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais axel est quand mème un gros menteur et un voleur!

--------------------
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:17:26   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Bon ben allez y continuer je vous en prie!!! j'ai même plus envie de venir voir mes post lorsque je vois dans mes mail qu'on a mis un message sur mon sujet!!

Si vous voulez vous pouvez changer le titre tant que vous y êtes, cela n'a plus rien a avoir avec mes petites volailles d'amour!!

et vous faites ca partout ou jean-michel met des messages?

super l'ambiance ici



--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:29:53   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Bon plus sérieusement j'ai une question pour ceux qui auront envie de me répondre sans HS.

J'ai voulu sortir mes deux petits poussins pour la première fois il y a deux jours, pas moyen, le coq ne les acceptes pas et les autres poules non plus.
Et je dois dire que ma chère petite poule noir n'est pas une maman très protectrice, enfin si mais pas assez pour que je les laisse tous ensemble, donc je met mon coq et les autres poules à part.D'ailleurs j'ai du intervenir car une des poules allait partir avec un des poussins qu'elle avait attraper par la patte.
Et je sort la journée mes petits poussins avec les poules naines, qui elles s'en foute royalement.

Est-ce que c'est normal?

Alors un deuxième problème m'occupe.
Mon coq n'arrêtait pas d'essayer de se faire une des mes bantam, la rousse, depuis le temps si c'est vraiment un petit coq est qu'il n'aurait pas du le remarquer? je sais je suis nulle en comportement des poules et coq mais bon je préfère vous demander votre avis.
Résultats il a épuisé ma petite poule (ou coq) alors je l'ai prise et mise dans une grande cage, le temps de faire la séparation poules naines et grandes poules.

Et j'ai remarqué que meme les poules naines ne sont pas tendre avec?

Que ce passe t'il?

On m'avait dis que mon coq ne fesait cela que pour montrer que c'était lui le chef, mais depuis le temps pourquoi ne la laisse t'il pas tranquille comme il fait avec les autres?

Enfin , je la met a part a fin de la soigner correctement et qu'elle se repose le plus possible.







Edité le 24-09-2007 à 15:38:47 par angedemon111




--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Mes petites volailles d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum