CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits byzarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:39:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je sais pas s'il blanchi,mais sur que t'aurais pu faire l'économie d'une bague!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 07:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est ce que c'est un grison rouge homozygote, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:00:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

a mon avis .. c'est un "zarbi" .. et pour en savoir plus il faudra attendre la mue, car plein de choses peuvent evoluer ... des plumes colorées disparaitre, ou l'inverse .. mais ce n'est pas un grison, ou pas que ça , mais on dirait plus un panaché étrange ! !

gui qui sont les parents


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:02:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais bon vu la queue que je n'avais pas bien regardée, ça doit etre un magnani je pense ... zarbi mais magnani


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:26:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous croyez que c'est un style congel? il est comment d'apres vous??


j'ai que des trigas byzarre :snif: :snif:

j'ai qu'un seul couple de reproducteur, ils sont la:

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-287-0-0-1-6803-1.html

faut attendre quel age pour la mue ?????????????? :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

environ 4 mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:43:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a 2 mois et une semaine, plus qu'a attendre alors ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:47:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je pense que c'est un qualmond très clair, on verra après la mue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:51:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais c'est vrai qu'avaec les magnani, suivant avec qui tu accouple tu as parfois des combinaisons "explosives" qui te sortent de ces trucs .. là je pense que tu es dans ce cas de figure


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:28:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:03:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut que je fasse un bunker???????? pour mon futur pigeonnier? :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:15:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fait des couleurs basiques comme celà tu sauras avant la naissance , la couleur qu'auront tes jeunes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:31:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quelle sinistrose ...


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:50:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

non , non sélectionnose
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:11:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai rien dis moi!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:00:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on t'entend penser si fort .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:24:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mais on t'entend penser si fort .....


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:25:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

j'ai rien dis moi!!

Ai le courage de tes opinions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:37:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas une question de courage mais plutôt de diplomatie mon giéro n'a pas envie de se fâcher avec tout le monde ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:57:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois que moi je suis en train de le faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, toi, tout le monde sait maintenant que tu es esclave de ton sexe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:29:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah tu me rassure , j'avais trés peur , qu'ils allaient tous mal le prendre .

Allez Chardon encore qqles heures , et je me calme et vous lache un peu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:51:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moi, ça ne me dérange pas du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:15:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais celà embéte pas mal de personne sur le forum , je vais aussi arréter de critiquer les photos de pigeons mis par les collégues et faire un peu comme tout le monde ( ah mais qu'il est beau) , je suis nature et dit ouvertement ma pensée , j'appele un chat un chat , je vexe pas mal de personne avec ma façon de dire mes choses , sur que j'arriverai pas a changer , mais je vais essayer de me réfrener et d'édulcorer un peu mes dires .

Je me cache aussi un peu derriére mes frasques , va savoir .
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:20:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

j'appele un chat un chat ,.


et les miens sont chocolats


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits byzarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum