CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits byzarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:30:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



vous ne les trouvez pas byzarre???


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:43:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi bizarres, à cause de leur couleur différente
à droite il semblerait que ce soit un magnani et à gauche ce sera la surprise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:44:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bien dit ... certainement un magnani "con pezzo" ... (avec sa tache (petite) sur la tete


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui de gauche sera probablement noir mais on verra s'il a du bronze plus tard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:53:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca surprend, j'ai regardé mes 2 couvées precedente et ils etaient tous plus clair, d'ou ma surprise et mon inquietude :D :D

mais bon, je vous mettrais les photos de tous mes jeunes, pour essayer de voir ce qui est bon ou pas ;) en tout cas 3 couvées surprises :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:30:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce qui est bizarre avant tout, c'est que ce ne sont pas des indiens!! Et ça c'est grave!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:55:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

grave, grave, grave moi je me rejouis qu'ils ont pas trop de plumes sur la tete et qui font pas hou hou hou, c'est un coté rassurant :lol: :lol: :nah: :nah:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:06:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

grave, grave, grave moi je me rejouis qu'ils ont pas trop de plumes sur la tete et qui font pas hou hou hou, c'est un coté rassurant


Pour une fois Indian n'a pas trouvé d'adepte
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:19:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Gui


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:28:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les panachés existent ils chez les trigas


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:59:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

déjà est ce que le blanc existe
le chef va nous dire que tout existe, mais des blancs on en voit même pas en photo


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:58:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, jamais vu de blancs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:29:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des tout blanc tout blanc?????????????


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:39:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

exact, jamais vu de blancs


heureusement!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:42:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toutes les couleurs existent .. donc .. .. mais pourquoi s'em... avec du blanc

non sérieux oui j'ai vu des blancs .. mais a oeil de coq normal , c'est mignon en blanc mais bon la palette est tellement vaste qu'il faut quand meme etre vicieux pour faire du blanc

des panachés aussi, mais dans mon congel


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:47:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

facile pour faire du blanc avec du panaché , 2 panachés ensemble et de temps en temps un blanc pur dans le nid


--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:08:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette variété est sans doute réservée à Ben .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:38:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:09:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en ais des blanc barré ch'ais pas quoi :D

bon, j'ai merdouilé aujourd'hui j'ai essayé de baguer ces petits bizarre et j'ai reussi a en baguer qu'un l'au tre etait trop gros :grr: :grr: :grr:

ils avainet 10 jours a quel age les bagués vous?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:12:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

6 à 7 jours selon leur taille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:18:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si c'est des blanc barrés blanc .. montre les à Ben


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:18:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:19:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils sont blanc barré marron donc ca veut dire blanc barré dun??????????

merci mon chardon, je vais faire un logiciel special pour ne pas oublier :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:25:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il est possible que ce soit des grison rouge ou jaune cendré homozigothe t'as pas des tofs


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:26:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



je trouve que plus ca va, plus il blanchi :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits byzarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum