CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits byzarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:23:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK Capu pour le sulfure .. je m'a gourré ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:25:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

[citation=le chardon] et tu le remettrais sur quoi, un bleu barré rouge ???
je parle du bleu foncé barré noir ;)[/citation]

j'en avais sorti un comme ça , barré noir (aile et queue) avec un bleu très "sombre" (mais bien du bleu) .. mais il est mort dans mon carnage d'il y a deux ans, et je n'ai donc pas pu l'accoupler il m'était sorti d'un male ST et d'une femelle noire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:58:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mien est sorti d'un ST néri et d'une femelle bleu écaillé rouge
ça va pas être facile de revenir à du bleu barré bien propre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:46:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je pense qu'il faut tester avec un noir "propre" et voir dès la premiere année ce qui sort déjà pour voir le chemin .. mais ça peur etre rapide .. peut-etre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 18:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Capu me semble-t-il avait dit que ces noirs ternes qui ne sont en fait que des bleus barrés très sombres pourraient être très utiles pour obtenir de l'andalou....ai-je rêvé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:22:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ce qu'il se dit mais j'ai jamais eu de noir terne comme ça pour accoupler avec mes indigo pour faire de l'andalou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:42:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si ce noir terne est une femelle je vais l'essayer sur un mâle indigo, on verra bien mais il faut attendre sa mâturité sexuelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:13:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une question , vous savez plus faire de belles couleurs , comme du vrai jaune , rouge , noir , bleu ou même des cendrés rouge ou jaune , parce que là vous jouez au petit créateur et honnétement , c'est pas toujours réussi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:43:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi je sais une chose toute ces couleurs me tourne la tete mais c'est super bien bravo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:29:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Une question , vous savez plus faire de belles couleurs , comme du vrai jaune , rouge , noir , bleu ou même des cendrés rouge ou jaune , parce que là vous jouez au petit créateur et honnétement , c'est pas toujours réussi

moi je fait que des belles couleurs, j'ai tout un tas d'argenté barré de très belles couleur, idem en rouge cendré mais avec un peu de sooty mais chez le capucin il n'y a que ça dans cette variété donc difficile de faire sans un peu me suffit déjà
des papilloté noir et papilloté rouge à l'allemande (ce que je préfére)
faut savoir ce que l'on fait, mais moi je retombe à peu près sur mes pattes, depuis quelques années avec mes couleurs toutes pourries j'arrive à faire revenir de bonnes couleurs de temps à autres, mais cette année j'ai presque que cela


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:32:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Une question , vous savez plus faire de belles couleurs , comme du vrai jaune , rouge , noir , bleu ou même des cendrés rouge ou jaune , parce que là vous jouez au petit créateur et honnétement , c'est pas toujours réussi


mais si mon Robot, mais ceux-là on ne te les montre pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:15:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'aimerai bien faire du gazzi jaune cendre... mais dur dur d'en avoir meme en italie il n'y en a pas bcp
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:01:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça existe le jaune cendré j'en ai jamais vu le chef va nous dire que oui et du rouge cendré chef


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:23:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Une question , vous savez plus faire de belles couleurs , comme du vrai jaune , rouge , noir , bleu ou même des cendrés rouge ou jaune , parce que là vous jouez au petit créateur et honnétement , c'est pas toujours réussi


mais si mon Robot, mais ceux-là on ne te les montre pas :lol:[/citation]

Cachotier va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:42:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai quelques jaunes, quelques rouges, quelques noirs de bon type et couleur, ça te va mon robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:31:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai qu'un rouge mais je crois qu'il est pourri, enfoin, je crois que j'ai que des pourris :snif: :snif: :snif:

je compte sur vous pour m'ameliorer :lol6:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 05:42:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'ai quelques jaunes, quelques rouges, quelques noirs de bon type et couleur, ça te va mon robot


Celà faisait des nuit que je dormais pas a cause de vous et de vos couleurs de sauvages , je faisais énormément de cauchemar . Maintenant que tu m'a dit que tu savais faire encore de belle couleur celà va mieux , là je vais nouveau pouvoir dormir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 07:55:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne dors pas trop, mon Robot, pense à Robota .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:15:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robota est indisposé , elle est fermée pour rénovation
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:50:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits byzarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum