CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits byzarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:39:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Robot a écrit :

Mais celà embéte pas mal de personne sur le forum , je vais aussi arréter de critiquer les photos de pigeons mis par les collégues et faire un peu comme tout le monde ( ah mais qu'il est beau) , je suis nature et dit ouvertement ma pensée , j'appele un chat un chat , je vexe pas mal de personne avec ma façon de dire mes choses , sur que j'arriverai pas a changer , mais je vais essayer de me réfrener et d'édulcorer un peu mes dires .

Je me cache aussi un peu derriére mes frasques , va savoir .


tiens moi aussi je vais mettre des


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:04:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

robot esclave de son sexe et giero??????????? :lol: :lol:


bon, pour parler serieusement, je m'en fous que vous dites que mon pigeon est pas beau, je le concois, mais s'il vous plait, dites moi pourquoi???????????????

ce serait de la critique positive car on peu pas savoir ce que vous n'aimez pas (l'especes, le coloris ect ectect )

alors le nymphoman, on t'ecoute giero aussi :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:23:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

Mais celà embéte pas mal de personne sur le forum , je vais aussi arréter de critiquer les photos de pigeons mis par les collégues et faire un peu comme tout le monde ( ah mais qu'il est beau) , je suis nature et dit ouvertement ma pensée , j'appele un chat un chat , je vexe pas mal de personne avec ma façon de dire mes choses , sur que j'arriverai pas a changer , mais je vais essayer de me réfrener et d'édulcorer un peu mes dires .

Je me cache aussi un peu derriére mes frasques , va savoir .

Moi, perso j'aime les gens comme ça. Quand il y a quelque chose à dire, il ne faut pas hésiter et cela ne me dérange pas alors reste tel que tu es Robot. Toi aussi giero et si cela embête des personnes alors... adios
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 09:44:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le forum est un espace commun à des personnes différentes et personne n'obligent à lire toutes les conneries qui se racontent ici
chacun doit pouvoir y trouver son compte en fonction de ses attentes et il me semble que, n'en déplaisent aux pisse-vinaigre, il y en a pour tous les goûts


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:55:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :



je trouve que plus ca va, plus il blanchi

pour moi aussi c'est un qualmond zarbi, mais c'est bizarre tout ce blanc vu la couleur des parents, mais bon
en tout cas je suis plutot d'accord avec els autres, vu déjà la couleur et ensuite la forme que je ne trouve pas extra, on peu


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:02:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci miam miam, c'est mon premier pigeon miam, j'espere qu'il y en aura pas d'autre enfin, du moins pas tous :heu: :heu: :D

et moi, j'aime bien les co.......... qui se disent ici :D :D :D

messieur, j'aime bien vous lire :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:46:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des nouvelles de mes petits ;)




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:49:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:57:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et un bleu barre et un qualmond ou magnani
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:04:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un bleu barré?????????? je le voyais plus noir avec 2 nuance, il a du violet aussi sur le cou :fonsde: :fonsde:

quand je vous dis que mes pigeons sont zarbis :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:24:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui oui bleu barre et il sera nettement plus joli apres la mue...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:22:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

des nouvelles de mes petits



j'ai le même à la maison et tirant encore plus sur le noir on dirait un noir terne avec barres apparentes ou un bleu barré avec sooty, dirty et ....y
il me semble que capu nous avait dit qu'on pouvait les garder pour obtenir de l'andalou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:31:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gui85 a écrit :

c'est avec un qualmond comme ça (que je trouve super beau ) et mon almond deroy que j'ai sorti l'an dernier 2 male et 1 femelle deroy plus du tigré rouge


--------------------
Ange
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 06:53:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gui85 a écrit :






--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:40:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus il sera très bien pigmenté je pense dès sa première mue, pour un qualmond barré jaune cendré qui en général manque de pigmentation


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:23:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et que penses tu de mon bleu barré???


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:13:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup trop sombre ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:58:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et encore t'es gentil Chardon


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:46:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense par contre qu'il faut surveiller .. car il est possible qu'il ait les barres entierement noir (pas de bronze) .. donc là c'est interessant pour vouloir resortir du bleu barré noir, qui existe de partout, et rarrissime en triga


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:52:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu le remettrais sur quoi, un bleu barré rouge ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:16:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

des nouvelles de mes petits


ça existe sans les barres bronze, faut garder ça
même si la couleur est un peu foncé


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:18:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :


joli couleur de qualmond
par contre il n'y a pas de jaune cendré là dedans, c'est juste du sulfure


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:20:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est toujours gentil mon chardon :D :D

ca peut pas etre un noir barré alors? :D :D

pour l'instant on parle que de la couleur et quand est ce que l'on pourra voir si les pigeons ont une bonne tenu???????,,

je croyais que chez les trigas toutes les couleurs etaient bonne, j'ai du mal avec ca :fonsde: :fonsde:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

et tu le remettrais sur quoi, un bleu barré rouge ???
je parle du bleu foncé barré noir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:22:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non Chardon ... avec du noir ( et pas du noir "bronzé" du vrai beau noir "pur" ) sinon avec du bleu // bronze .. le bronze va revenir de suite !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits byzarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum