CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits trigas 2009 de vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:17:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est très gentil guy d'y avoir mis tes photos mais je peu juste dire que tu as fait une bonne repro et rien d'autre car impossible de pouvoir te glissé un petit avis sur tel ou tel pigeons désolé

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:03:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

je vous remercie de vos commentaires, mais vous m'en voudrez pas si j'attends surtout ceux des triganinistes


et tu a bien raison,michel prend tes loupes et patrick a de bonne longue vue je crois

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:40:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, bah tant pis :D :D vous etes tous des mechants :snif: :snif: mais je me doute que sur les photos de couple vous allez rien voir, ce qu'il m'interpelle c'est le cpl 5 :rox: :rox: et eux, j'ai fait des gros plan, bon pas trop tip top mais bon :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 23:12:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

giant homer 3 a écrit :

:hello:

tu vois les triganistes n'ont même pas le temps de te répondre


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



























sont tous en vacances :D :D :D
















ou tes photos ne sont pas belles :pff: :pff: :pff: :muret: :muret:














:pitie: :pitie: :pitie:



:gun: :gun: :gun: :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 23:20:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais non je rigole

j'aime bien tes photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 02:27:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

bon, bah tant pis vous etes tous des mechants mais je me doute que sur les photos de couple vous allez rien voir, ce qu'il m'interpelle c'est le cpl 5 et eux, j'ai fait des gros plan, bon pas trop tip top mais bon


ce qui cerait bien c'est que tu prennes les pigeons un par un malle,femelle et les jeunes seules aussi et de pret tu veras que tu auras des reponces oui sa fait du boulo

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 06:56:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :



ceux la m'interresse :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:52:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le meilleur est celui de droite
celui de gauche a une tete trop ronde style modene allemand avec une nuque trop marquée
celui du milieu temps a se dirigé vers celui de gauche!!

( ps: ce n'est que des photos)

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:04:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le couple 5 est batard, le gazzi est un allemand et la qualmond une italienne ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 11:37:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dans quel but as tu fais ce croisement guy?

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 12:24:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Gui...si tu veux un avis précis sur tes triga écoute gillou, fais-nous des photos en gros plan où on voit l'ensemble du pigeon.....ça sera beaucoup plus facile de s'exprimer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 08:37:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas cette année tu as une belle production, et meme sans pouvoir bien voir sur les photos "collectives" je suis sur qu'une fois trié les sujets à défaut de marquage, tete, peut-etre quelques queues trop large, il te resretera certainement une belle petite série de très bons sujets

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:25:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sympa ces jeunes

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:34:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

en tous les cas cette année tu as une belle production, et meme sans pouvoir bien voir sur les photos "collectives" je suis sur qu'une fois trié les sujets à défaut de marquage, tete, peut-etre quelques queues trop large, il te resretera certainement une belle petite série de très bons sujets :pouce: ;)


de toute facon, j'espere me faire aider pour voir ceux qu'il faut garder, ceux qu'on peut garder et ceux qu'on doit absolument éliminer ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 03:40:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=patrick]en tous les cas cette année tu as une belle production, et meme sans pouvoir bien voir sur les photos "collectives" je suis sur qu'une fois trié les sujets à défaut de marquage, tete, peut-etre quelques queues trop large, il te resretera certainement une belle petite série de très bons sujets


de toute facon, j'espere me faire aider pour voir ceux qu'il faut garder, ceux qu'on peut garder et ceux qu'on doit absolument éliminer ;)[/citation]

donc des tofs de pret

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 05:47:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 11:54:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 03:45:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

cpl 3



c'est la jaune a droite qui c'est échapée c'est domage elle aurait put faire de bons barré blanc

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 06:57:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fou: :fou: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 07:11:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 11:34:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :





--------------------
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 16:59:34   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

gui85 a écrit :

couple 4:



ils sont presque aussi laids que toi, t'as fait fort.

mais peut etre que tu t'embeliras comme eux en grandissant

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:07:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

piouf, sache que tes modenes sont issus de mes modenes.

les italiens a force de selection, en prenant les plus laid des plus laid ont donné les anglais. des pigeons obeses.

le jour ou tu en verra chez moi c'est quand la couleur jaune fluo sera d'actualité et la je te promet de supers parties de tennis :blbl2: :blbl2: :fesse: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:27:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça fait du bien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 02:48:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85]cpl 3



c'est la jaune a droite qui c'est échapée c'est domage elle aurait put faire de bons barré blanc :hello:[/citation]

gui j'ais un doute sur la couleur des jeunes les parent a gauche c'est sa??noir et jaune??alors elle vient d'ou la gazi qualmond

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits trigas 2009 de vendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum