CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits trigas 2009 de vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:29:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   






voila pour les trigas :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:18:23   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

as-tu des photos des parents?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:21:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'es bien curieux toi :D :D

jessaierais d'en faire demain ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:30:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Mignons....mignons....

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 06:47:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré

C'était pour rigoler Gui

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 07:09:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré

C'était pour rigoler Gui


Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré et vol blanc

....tu avais oublié le vol blanc Robert.....Cette année nous compliquons un peu plus les couloris chez les Triga

Christophe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:08:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:hein: Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré :pff:

:oups: C'était pour rigoler Gui :canape: :pitie:


:nah: :nah: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:27:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 06:48:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

[citation=Robot] Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré

C'était pour rigoler Gui


Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré et vol blanc

....tu avais oublié le vol blanc Robert.....Cette année nous compliquons un peu plus les couloris chez les Triga

Christophe[/citation]

Et bien vous faites fort alors, moi je suis déjà larguer quand c'est autre chose qu'un bleu barré

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:03:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

[citation=Christophe][citation=Robot] Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré

C'était pour rigoler Gui


Un brodocceti et un qualmond bronze écaillé brun andalou indigo barré et vol blanc

....tu avais oublié le vol blanc Robert.....Cette année nous compliquons un peu plus les couloris chez les Triga

Christophe[/citation]

Et bien vous faites fort alors, moi je suis déjà larguer quand c'est autre chose qu'un bleu barré :pff:[/citation]


Salut Robert.... tu parles de bleu barré..... naissance hier des premiers Capucin Bleu barré Normands et baguage des 2 premiers argentés

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:07:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Super Christophe, on en verra donc prochainement aux expos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:21:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




voici mes couples de repros ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:30:51   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

joli tableau

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:37:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très beau tes triga arlequin et aussi tes timi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:48:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excusez pour la photo, j'avais laissé l'appareil en mode macro :fonsde: :fonsde: :D

ds l'ordre de haut en bas et de droite a gauche:

couple 1:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:49:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 3:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:50:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 4:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:50:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 5:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:51:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 6:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:51:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 9:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:52:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

couple 11:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:53:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et couple 12:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:58:26   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

ça marche très fort ton élevage

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:12:00   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

super ,bravo Gui

--------------------
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:15:07   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Les trigas ont l'air d'être de bon reproducteurs, je ne connais cette race qu'en photo.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits trigas 2009 de vendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum