CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petits trigas 2009 de vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 05:52:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu crois que maman aurais fauté??? :hein: :hein:

oui c'est ca, les parents a gauche.

j'ai prevu de sortir la femelle de mon elevage prochainement ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 11:58:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou alors papa n'est pas jaune

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:36:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

papa est un almond deroy :fou: theoriquement

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:48:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

photo de plus prés pour l'almond deroy stp

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:24:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien qu'à la couleur des rémiges, il semblerait en effet que ce soit un almond deroy.....mais avec une photo en gros plan, on en sera sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:41:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:46:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

maman:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:09:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sa et c'est pour sa aussi que tes rouge ont pas mal de blanc

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:12:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la couleur est plus discrette que celle d'ange et pourtant ce sont des males :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:21:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'elle de ange c'est sur base rouge et le tiens sur jaune

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:24:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah okayyyyyyyy :hein: :hein:

mais je croyais que le jaune etait une dilution du rouge??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:28:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

ah okayyyyyyyy

mais je croyais que le jaune etait une dilution du rouge??


oui c'est sa ,celle de ange n'est pas dilué ,t'on malle ci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:56:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien un almond deroy, Gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:30:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

avec la queue un peu grise , c'est peut - etre meme un qualmond deroy

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:36:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:urge:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 02:46:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

avec la queue un peu grise , c'est peut - etre meme un qualmond deroy


doucement ange,il vient juste de comprendre l'almond laisse lui un peut de temp

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 07:20:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

avec la queue un peu grise , c'est peut - etre meme un qualmond deroy


certainement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 09:20:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85]cpl 3



c'est la jaune a droite qui c'est échapée :pff: c'est domage elle aurait put faire de bons barré blanc ;) :zzz: :zzz: :hello:[/citation]

le gene tigré est dominant, donc au moins un des parents est porteurs.

est ce que des indice pourrait m'aider a determiner le quel??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:27:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

aucun ne le porte je pence,c'est le géne deroy qui fait sa

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:02:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ou alors ce sont des agates

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:06:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est nouveau ca agate??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:10:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

oui ou alors ce sont des agates


merci michel je ne me rapellais plus le non,je pence a de l'agate aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:11:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

c'est nouveau ca agate??


l'agate c'est un deroy pas diluer

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 17:20:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

On peu le reconnaitre à cet aspect rouge presque uniforme avec quelques plumes de pigmentations légèrement plus foncées, mais elle ne sont pas toujours présentent. Ce n'est donc pas toujours évident de l'identifier.
L'almond Deroy semble être très utile dans la fabrication d'un bon almond (arlequin), car dans la plupart des races où l'almond est pigmenter comme il faut, l'almond Deroy est très utiliser, je citerais comme exemple le culbutant danois, le culbutant courte et longue face anglais, qui sont pour moi la référence en couleur almond.

https://10253.alloforum.com/mutations-arlequins-almond-arlequin-t4277-1.html

c'est ou qu'il y a des infos sur l'agate??


Edité le 30-01-2010 à 17:21:27 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:27:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est vrai il ny a rien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petits trigas 2009 de vendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum